| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 09:51:28 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Tu parles du backloader ? Il manque une côte à ta boite pour donner une réponse précise. Mais y'a 15L, donc tu peux mettre pas mal de fringue ou 2 bouteilles de pinard ou un panier de légume Pour le feu, oui, c'est easy avec un clip. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-06-2019 à 09:58:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 27-06-2019 à 10:11:15 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Docteur G Momo Motus |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pourquoi il est inutile d'en faire trop pour se rendre visible des bagnolards, preuve #458502 : https://twitter.com/LawCheryl/statu [...] 5768962050 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Oberon |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Pas l'idéal mais ça doit passer. Le risque étant qu'elle "plie" et "pende" car ta boîte n'ira pas au fond.... Y'a peut-être moyen de bricoler un renfort... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-06-2019 à 10:36:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 10:35:46 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
Oberon |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Krazouk |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
KirkPitaineK |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
yoak négligemment lourd | bah techniquement, rien dans ce que tu cites n'indique un délit de fuite, non ? ou mon anglais est mort |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
manisque |
La suite du thread vaut le coup
Il me semble qu'en France, ce n'est pas considéré comme un délit de fuite si le conducteur s'arrête (ne serait-ce que pour engueuler la victime). Même s'il ne donne pas ses coordonnées, il est s'en sort tranquille tant qu'il n'y a pas de blessé. Edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par manisque le 27-06-2019 à 15:27:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cetotomatix |
|
bilbot |
|
helmuth |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul | Propre.
|
Krazouk | Eh beh! |
WirIpse Sent from my 3310 | Je suis allé louer une carrette pour le week-end. 5km entre l’agence et chez moi. Ça m’a pris 45 putains de minutes Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 27-06-2019 à 17:34:29 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
taz_mania | Bonjour je cherche à acheter un single speed en occasion, sur quels points je dois faire attention et sur quelle tranche de prix se doit m'accorder? |
flyingchair | Je viens de croiser un mec en vélo de route avec un intégral façon helmuth. J’étais pas prêt. Le monde n’était pas prêt. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !