| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 18:39:36 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yoak négligemment lourd |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 19:36:36 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Une paire de gants et un vieux chiffon, y'a rien de mieux que le vieux chiffon. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kurinzu |
|
nasdak |
|
nasdak |
|
Raoul Guinness | Oui. Je l'ai fait à l'essence F pour ma part. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kmara2 |
DP59 | Sinon dans les bonnes toilettes il y a toujours une brosse |
flyingchair | C’est pas une brosse à dents ? |
DP59 | Faut avoir des ciseaux pour tailler un peu les poils alors |
the_warrior in soviet ... |
|
Raoul Guinness | Je ne sais pas si c'est une bonne affaire mais sur privatesportshop, y'a des POLYGON PATH I8 2018 à courroie en vente.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | euh... non rien --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mikamika |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 23:07:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 07:06:26 ![]() J’ai le mien depuis 2 ans, RAS. |
KirkPitaineK |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 08:19:36 ![]() Pour ce qui veulent tester, j'ai la fin du tube de squirt offert par Wir ce Ipse à offrir |
manisque |
J'étais à l'éléphant bleu et pis y m'a dit oh, il a des belles jantes et tout. Bââtar, t'va voir chi c'est mi qu'a copié sur lui lô, tu mets les mêmes moustaches que mi, t'as pu d'carrette, gaillard." De ce que j'ai compris, il faut voir ça comme un symbole social plus que comme un truc utile Message édité par manisque le 28-06-2019 à 08:46:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika | mes références szüres |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
kurinzu | J'ai bien nettoyé/lubrifié ma transmission hier (elle en avait besoin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flyingchair |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !