| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 26-06-2019 à 19:30:56 |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 19:29:09 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
Perso si nos rythmes sont proches, j'engage en général la conversation. Quelque soit le genre. (Sauf les trans, faut pas pousser Je discute du vélo, de nos pratiques respectives bref je rend le moment cool et je montre que d'autres gens cool utilisent leurs vélos au quotidien. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Si vous êtes à la même allure, faut lui proposer de faire un relais en alternant.
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 26-06-2019 à 22:23:00 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 22:22:20 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Moi quand quelqu'un est devant moi, je DOIS le doubler, et si possible en l'humiliant avec un référenciel de vitesse complètement délirant. Peu importe que cela implique une rainotte qui chanlatte pendant 1 heure, mon pouvoir de dominant de la route est assuré. --------------- Roule Raoul ! |
Sangel |
Quand tu te prends une branlée systématiquement par tes potes tu fais pas la fine bouche |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 06:57:25 ![]()
|
KirkPitaineK |
|
yoak négligemment lourd |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Et la réponse de kmara2 m’a dégoûtée donc désolée wiripse mais je vais’pas Te répondre. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
Jay Kay |
kmara2 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
|
Jay Kay |
KirkPitaineK |
|
Krazouk |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Oberon |
Message cité 1 fois Message édité par Oberon le 27-06-2019 à 09:42:50 |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !