Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3372  3373  3374  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°56918654
djoul
Posté le 26-06-2019 à 19:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Donc, faut faire quoi ? Rester derrière au risque de passer pour un prédateur ? Doubler au risque de passer pour un beauf ?  [:androids974:1]

Moi je reste derrière, safety first.

ET j’en profite pour mater son BOULE pendant tout le trajet OH MADEMOISELLE VOUS ÊTES BIEN CHARMANTE !!!

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 26-06-2019 à 19:30:56
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 19:29:09  profilanswer

n°56918662
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-06-2019 à 19:30:12  profilanswer

meuniere a écrit :

C'était pas moi en tout cas et que ce soit un ou une cycliste derrière moi, c'est pareil.
Mais je ne suis pas une référence en la matière des relations [:little-wolf:2] normales [:little-wolf:2] homme-femme.

Par contre homme ou femme, j'aime pas trop avoir un cycliste qui me colle au cul. J'aime bien avoir une distance de sécurité. J'ai déjà failli me faire rentré dedans en m'arrêtant au feu par un crétin qui me collait...

:jap:  

En velotaff je garde toujours une bonne marge de sécurité de 2/3m, car le comportement des velotaffeur est beaucoup moins prévisible et l’évitement plus compliqué que sur une départementale déserte.  
Je ne lui suçais pas la roue quoi :o

kmara2 a écrit :

Roule l'air naturel. Si c'est une nana lambda elle s'occupera pas de toi. Si c'est une "féministe" en la doublant elle va croire que tu veux l'as réduire à sa position de sexe faible et si tu la suis elle va penser que tu es un pervers  [:yiipaa:4]

C’est quoi « rouler l’air naturel » ?  [:daddyfatsax:5]  

biezdomny a écrit :

C'est un peu général comme question, pour ce qu'on en sait cette femme a peut-être été sacrément emmerdée par un con avant-hier et depuis elle est méfiante et t'y peux rien.

Mais moi tout ce que je veux c’est rentrer dans mon clapier, pas emmerder les gens  :(

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56918666
mikamika
Posté le 26-06-2019 à 19:30:31  profilanswer

meuniere a écrit :

Par contre homme ou femme, j'aime pas trop avoir un cycliste qui me colle au cul. J'aime bien avoir une distance de sécurité. J'ai déjà failli me faire rentré dedans en m'arrêtant au feu par un crétin qui me collait...

Et comme par hasard qui poste après :o

n°56918670
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-06-2019 à 19:31:21  profilanswer

mikamika a écrit :

Il est androgyne donc ça passe :o

---------------
n°56918692
kmara2
Posté le 26-06-2019 à 19:34:16  profilanswer

mikamika a écrit :

:D  

WirIpse a écrit :

Il est androgyne donc ça passe :o

https://i.gifer.com/embedded/download/LKHv.gif

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56918853
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-06-2019 à 20:01:50  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ptain après 2500 km la transmission de mon RC520 a l'air flinguée, j'ai beau régler le 105 aux petits oignons, j'arrive jamais à passer proprement un des plateaux arrière (en général 3 -> 2) :( La chaine frotte mais ne change jamais de plateau, sauf si je passe en 1 puis je fais 1 -> 2 :/

Vous pensez que ça passe en SAV D4 ça ? :/

Ton réglage aux oignons il implique quoi ? tension du câble et vis de butée ?
Ou juste un des 3 ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56918871
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-06-2019 à 20:05:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

P'tain la chaleur a un impact visible sur mon temps de trajet, j'en suis à +5-10%  [:la chancla]  

Bon le retour ce soir fut plus hardu avec la chaleur.
Je t'autorise à m'insulter :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56918908
manisque
Posté le 26-06-2019 à 20:09:57  profilanswer

WirIpse a écrit :

Dites les personnes qui s’identifient comme femme, quel comportement vous semble approprié de la part des individus identifiés hommes ?  

Ce soir en rentrant par un chemin pas très large, je me suis retrouvé bloqué derrière une vélotaffeuse. Comme notre différentiel de vitesse était réduit et le chemin encombré, j’ai ralenti pour rester derrière elle.
Rapidement j’ai vu qu’elle donnait des regards dans ma direction. Après quelques centaines de mètres on est arrivés dans un passage désert, avec uniquement nous sur le chemin. Là elle se retournait beaucoup plus régulièrement et à légèrement accéléré le rythme.
Bien entendu je regardais devant moi donc dans sa direction. Je portais des lunettes de soleil, nos regards ne se sont donc jamais réellement croisés.
A force de me demander si elle me prenait pour un stalker ou si elle avait peur ou autre, ça m’a gavé, j’ai envoyé les watts et je me suis éloigné à vive allure. Passant potentiellement pour un gros Jacky croyant l’impressionner en lui faisant démonstration de ma virilité sans limite.  [:haussmann:3]  

Il y a quelques années je ne me serai pas posé ces questions, je l’aurai suivie jusqu’à ce que nos chemins se séparent naturellement.
Mais là avec les #Padanlaru, #MeToo et l’autre qui poste sur Twitter la vidéo d’un mec qui se gratte les couilles dans le TGV, j’ai tendance à me tenir le plus loin possible des femmes que je ne connais pas, ne sachant pas comment mon comportement pourrait être perçu. Et puis physiquement je suis certes repoussant, mais pas menaçant.
Si à sa place ça avait été un mec j’aurai fait ma vie sans me poser de question.

Donc, faut faire quoi ? Rester derrière au risque de passer pour un prédateur ? Doubler au risque de passer pour un beauf ?  [:androids974:1]  

Vivement les pistes cyclables genrées  [:4lkaline2:2]

Il fallait le garder pour un Vendredi :love:.

Je fais souvent ça avec des vélotaffeurs quand il y a du vent, je reste derrière quelques temps, puis je double sans rouler trop vite pour protéger l'autre du vent.

Mais en effet, il y a des fois où j'hésite à doubler pour 2km/h de plus.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56919655
Jay Kay
Posté le 26-06-2019 à 21:58:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

Dites les personnes qui s’identifient comme femme, quel comportement vous semble approprié de la part des individus identifiés hommes ?

Ce soir en rentrant par un chemin pas très large, je me suis retrouvé bloqué derrière une vélotaffeuse. Comme notre différentiel de vitesse était réduit et le chemin encombré, j’ai ralenti pour rester derrière elle.
Rapidement j’ai vu qu’elle donnait des regards dans ma direction. Après quelques centaines de mètres on est arrivés dans un passage désert, avec uniquement nous sur le chemin. Là elle se retournait beaucoup plus régulièrement et à légèrement accéléré le rythme.
Bien entendu je regardais devant moi donc dans sa direction. Je portais des lunettes de soleil, nos regards ne se sont donc jamais réellement croisés.
A force de me demander si elle me prenait pour un stalker ou si elle avait peur ou autre, ça m’a gavé, j’ai envoyé les watts et je me suis éloigné à vive allure. Passant potentiellement pour un gros Jacky croyant l’impressionner en lui faisant démonstration de ma virilité sans limite. [:haussmann:3]

Il y a quelques années je ne me serai pas posé ces questions, je l’aurai suivie jusqu’à ce que nos chemins se séparent naturellement.
Mais là avec les #Padanlaru, #MeToo et l’autre qui poste sur Twitter la vidéo d’un mec qui se gratte les couilles dans le TGV, j’ai tendance à me tenir le plus loin possible des femmes que je ne connais pas, ne sachant pas comment mon comportement pourrait être perçu. Et puis physiquement je suis certes repoussant, mais pas menaçant.
Si à sa place ça avait été un mec j’aurai fait ma vie sans me poser de question.

Donc, faut faire quoi ? Rester derrière au risque de passer pour un prédateur ? Doubler au risque de passer pour un beauf ? [:androids974:1]

Vivement les pistes cyclables genrées [:4lkaline2:2]

Perso si nos rythmes sont proches, j'engage en général la conversation. Quelque soit le genre. (Sauf les trans, faut pas pousser :o )

Je discute du vélo, de nos pratiques respectives bref je rend le moment cool et je montre que d'autres gens cool utilisent leurs vélos au quotidien.
Après si je tombe sur un demeuré ou un associal je me barre.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56919818
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-06-2019 à 22:22:20  profilanswer

Si vous êtes à la même allure, faut lui proposer de faire un relais en alternant.

Par contre, attention à la formulation : Par exemple "hey mademoiselle, ça te dit on alterne les positions, une fois devant une fois derrière ?", ça risque de mal passer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 26-06-2019 à 22:23:00

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 22:22:20  profilanswer

n°56919860
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-06-2019 à 22:27:52  profilanswer

WirIpse a écrit :

Question qui aurait tout à fait sa place sur le topic Egalité des Sexes, me semble-t-il. [:ogratte]

WirIpse a écrit :

C'est là tout le problème de ton vélo à l'élégance toute britannique. :o  

Avec un vélo de route et un cuissard, tu aurais déjà été placé dans la catégorie beauf, donc aucune question existentielle à se poser. [:spamafoote]

n°56919959
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 26-06-2019 à 22:42:49  profilanswer

Moi quand quelqu'un est devant moi, je DOIS le doubler, et si possible en l'humiliant avec un référenciel de vitesse complètement délirant.

Peu importe que cela implique une rainotte qui chanlatte pendant 1 heure, mon pouvoir de dominant de la route est assuré.

---------------
Roule Raoul !
n°56920069
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-06-2019 à 22:57:33  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Si vous êtes à la même allure, faut lui proposer de faire un relais en alternant.

Par contre, attention à la formulation : Par exemple "hey mademoiselle, ça te dit on alterne les positions, une fois devant une fois derrière ?", ça risque de mal passer :o

:o

LardonCru a écrit :

Question qui aurait tout à fait sa place sur le topic Egalité des Sexes, me semble-t-il. [:ogratte]

Compte tenu de mon casier judiciaire sur HFR, il y a des topics que je m’interdit de fréquenter  [:sgt-d:4]  

SunnyD a écrit :

Moi quand quelqu'un est devant moi, je DOIS le doubler, et si possible en l'humiliant avec un référenciel de vitesse complètement délirant.

Peu importe que cela implique une rainotte qui chanlatte pendant 1 heure, mon pouvoir de dominant de la route est assuré.

Se tirer la bourre avec des potes, ouais, je peux comprendre.

Par contre placer une attaque sur de parfaits inconnus croisés au quotidien, soit j’ai pas suffisamment de testostérone, soit j’ai trop de neurones, mais dans les deux cas mon incompréhension est totale  [:delarue5]

---------------
n°56920107
Sangel
Posté le 26-06-2019 à 23:03:42  profilanswer

WirIpse a écrit :

Se tirer la bourre avec des potes, ouais, je peux comprendre.

Par contre placer une attaque sur de parfaits inconnus croisés au quotidien, soit j’ai pas suffisamment de testostérone, soit j’ai trop de neurones, mais dans les deux cas mon incompréhension est totale [:delarue5]

Quand tu te prends une branlée systématiquement par tes potes tu fais pas la fine bouche  [:musacorp:4]

n°56920703
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 06:57:25  answer

SunnyD a écrit :

Pareil, non mais on est où la? Domination sans partage, écrasage de la concurrence, qu’elle rentre en boitant.

n°56920752
KirkPitain​eK
Posté le 27-06-2019 à 07:22:28  profilanswer

WirIpse a écrit :

A force de me demander si elle me prenait pour un stalker ou si elle avait peur ou autre, ça m’a gavé, j’ai envoyé les watts et je me suis éloigné à vive allure. Passant potentiellement pour un gros Jacky croyant l’impressionner en lui faisant démonstration de ma virilité sans limite.  [:haussmann:3]  

J'ai souvent eu ce genre d'impression en tant que piéton quand je me retrouve derrière une nana qui est quasiment au même rythme dans une rue déserte.
Ca le fait surtout avec les jeunes d'ailleurs, tu sens clairement qu'elles sont mal à l'aise. C'est l'effet JT de TF1 'La France a peur ! [:jean-pierre-pernaut]".

n°56920795
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-06-2019 à 07:42:33  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

J'ai souvent eu ce genre d'impression en tant que piéton quand je me retrouve derrière une nana qui est quasiment au même rythme dans une rue déserte.
Ca le fait surtout avec les jeunes d'ailleurs, tu sens clairement qu'elles sont mal à l'aise. C'est l'effet JT de TF1 'La France a peur ! [:jean-pierre-pernaut]".

un soir en descendant du bus de nuit, je me suis retrouvé derrière une meuf comme ca, qui marchait d'un bon pas. je l'ai suivie pendant 4-500m. je sentais que ca stressait un peu, mais sans plus, par contre quand je l'ai vue s'engager dans mon escalier, j'ai senti les problèmes arriver [:tinostar]

n°56920873
Daphne
kernel panic
Posté le 27-06-2019 à 08:03:37  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ptain après 2500 km la transmission de mon RC520 a l'air flinguée, j'ai beau régler le 105 aux petits oignons, j'arrive jamais à passer proprement un des plateaux arrière (en général 3 -> 2) :( La chaine frotte mais ne change jamais de plateau, sauf si je passe en 1 puis je fais 1 -> 2 :/

Vous pensez que ça passe en SAV D4 ça ? :/

Monsieur a fait changer la chaîne du sien à 2500 km donc bon...

n°56920885
Daphne
kernel panic
Posté le 27-06-2019 à 08:07:46  profilanswer

Et la réponse de kmara2 m’a dégoûtée donc désolée wiripse mais je vais’pas Te répondre.

n°56920923
Grinhu
Posté le 27-06-2019 à 08:17:58  profilanswer

Je roule avec un messenger bag depuis toujours, je trouve ça adapté à ce que je dois transporter, mais en ce moment, avec la chaleur, tout contact avec la peau est rédhibitoire.

J’ai sorti ma grosse sacoche de selle (Topeak Backloader 15l) pour les forteschaleurs. C’est pas du tout adapté à du vélotaf, mais rouler sans rien sur le dos en ce moment, c’est vraiment top.
Je mets dedans mon matos vélo (pompe, CAA, multitool, démonte pneu, U et chaine) et un peu de matos pour le boulot (cahier petit format, stylo, tel..). Ca balotte pas trop, et je peux en ajouter encore pas mal.

Il faut que je réfléchisse à une solution plus pérenne.
https://reho.st/self/388004907b3fbd458ed6c8ce4a06571173697a32.jpg

n°56920926
Jay Kay
Posté le 27-06-2019 à 08:18:47  profilanswer

yoak a écrit :

un soir en descendant du bus de nuit, je me suis retrouvé derrière une meuf comme ca, qui marchait d'un bon pas. je l'ai suivie pendant 4-500m. je sentais que ca stressait un peu, mais sans plus, par contre quand je l'ai vue s'engager dans mon escalier, j'ai senti les problèmes arriver [:tinostar]

C'est quoi ce vieux teasing ? Le CR est sur nial ? Sur le topicu ? Sur honte ?  [:transparency]  

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56920932
Jay Kay
Posté le 27-06-2019 à 08:20:15  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je roule avec un messenger bag depuis toujours, je trouve ça adapté à ce que je dois transporter, mais en ce moment, avec la chaleur, tout contact avec la peau est rédhibitoire.

J’ai sorti ma grosse sacoche de selle (Topeak Backloader 15l) pour les forteschaleurs. C’est pas du tout adapté à du vélotaf, mais rouler sans rien sur le dos en ce moment, c’est vraiment top.
Je mets dedans mon matos vélo (pompe, CAA, multitool, démonte pneu, U et chaine) et un peu de matos pour le boulot (cahier petit format, stylo, tel..). Ca balotte pas trop, et je peux en ajouter encore pas mal.

https://reho.st/self/388004907b3fbd [...] 697a32.jpg

Comme quoi, l'égout et les couleurs...

Perso je trouve ça parfait. Ca élargi pas le vélo, c'est compact et ça bouge pas trop, t'as un sac interne qui te permet d'embarquer tes affaires pour le vestiaires/bureau, et ça se compact quand t'as pas grand chose dedans...  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°56920963
kmara2
Posté le 27-06-2019 à 08:25:55  profilanswer

Grinhu a écrit :

Un langster cintre droit  [:multiponey2:5]  

Se passer de sac à dos perso pour moi c'est toute l'année. Je pensais que tu mettrais des affaires de rechange dans ta sacoche puisque tu parles de forte chaleur  [:cisco11:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56921006
Grinhu
Posté le 27-06-2019 à 08:34:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Comme quoi, l'égout et les couleurs...

Perso je trouve ça parfait. Ca élargi pas le vélo, c'est compact et ça bouge pas trop, t'as un sac interne qui te permet d'embarquer tes affaires pour le vestiaires/bureau, et ça se compact quand t'as pas grand chose dedans...  [:cosmoschtroumpf]  

Je trouve que ça n'est pas adapté parce que je fais 3 à 6 voyages par jours, ça veut dire autant de montage/démontage, et que quand je vais en réunion, me trimbaler avec une sacoche de selle à la main... c'est pas idéal.

D'un point de vue cyclisme, c'est très bien par contre.

n°56921025
Grinhu
Posté le 27-06-2019 à 08:39:18  profilanswer

kmara2 a écrit :

Un langster cintre droit  [:multiponey2:5]  

Se passer de sac à dos perso pour moi c'est toute l'année. Je pensais que tu mettrais des affaires de rechange dans ta sacoche puisque tu parles de forte chaleur  [:cisco11:4]

En cas de chaleur, je ralentit largement. Rythme ralentit pour toujours respirer par le nez, c'est le signe. Ce matin 12km, 20km/h, pas de transpiration.  

Mais j'ai la place d'ajouter une chemise pliée et un futal pour rouler en short/tshirt.

Le cintre, je sais, c'est une hérésie sur un langster, mais c'est mon vélo de ville, et je préfère être positionné comme ça.

n°56921032
Jay Kay
Posté le 27-06-2019 à 08:40:35  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je trouve que ça n'est pas adapté parce que je fais 3 à 6 voyages par jours, ça veut dire autant de montage/démontage, et que quand je vais en réunion, me trimbaler avec une sacoche de selle à la main... c'est pas idéal.

Ca fait sens, il te faut un porte bagage :o

---------------
n°56921109
kmara2
Posté le 27-06-2019 à 08:53:27  profilanswer

Daphne a écrit :

Et la réponse de kmara2 m’a dégoûtée donc désolée wiripse mais je vais’pas Te répondre.

Kékejédi  [:roum samsara:4]

---------------
n°56921136
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-06-2019 à 08:58:24  profilanswer

WirIpse a écrit :

C’est quoi « rouler l’air naturel » ?  [:daddyfatsax:5]  

Attention à ne pas rouler l'air naturiste :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°56921182
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-06-2019 à 09:06:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est quoi ce vieux teasing ? Le CR est sur nial ? Sur le topicu ? Sur honte ? [:transparency]

Pas grand chose, elle a profité d'avoir la hauteur dans l'escalier, elle s'est retournée brusquement et m'a démandée si j'habitais la, je lui ai montré mes clés, va savoir pourquoi ca l'a convaincue, elle est partie,et chuis allé cuver.

n°56921192
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-06-2019 à 09:07:10  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je peux te demander lequel ?

n°56921247
Jay Kay
Posté le 27-06-2019 à 09:13:14  profilanswer

yoak a écrit :

Pas grand chose, elle a profité d'avoir la hauteur dans l'escalier, elle s'est retournée brusquement et m'a démandée si j'habitais la, je lui ai montré mes clés, va savoir pourquoi ca l'a convaincue, elle est partie,et chuis allé cuver.

[:shinseiki:2]

---------------
n°56921303
KirkPitain​eK
Posté le 27-06-2019 à 09:19:00  profilanswer

Grinhu a écrit :

En cas de chaleur, je ralentit largement. Rythme ralentit pour toujours respirer par le nez, c'est le signe. Ce matin 12km, 20km/h, pas de transpiration.  

Sur mon trajet, avec le vent de face en ce moment le matin, c'est difficile de tenir le rythme sans suer  [:msaint]

n°56921316
Krazouk
Posté le 27-06-2019 à 09:21:22  profilanswer

yoak a écrit :

C'est chaud quand même qu'on en soit là :ouch:  

Jamais personne n'a paru inquiet avec moi. Je dois avoir une gueule d'ange :o

n°56921397
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-06-2019 à 09:30:33  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est ça que j’aime dans le vélo: on a jamais chaud  [:chaleur intempestive]  

That's unbelievable.

Avec le casque intégral en plus, je transpire rien qu'à voir la photo  [:frogaski62:5]  

---------------
rm -rf internet/
n°56921413
sundae cen​t
Posté le 27-06-2019 à 09:33:32  profilanswer

Si je marche à la même allure que quelqu'un dans la rue, femme ou pas, je me débrouille pour ralentir ou doubler, ça m'agace de base. :o A vélo, ça m'arrive jamais, j'ai peu de spots où je suis bloqué pour doubler.

Message édité par sundae cent le 27-06-2019 à 09:33:45
n°56921421
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-06-2019 à 09:34:10  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Pour l'orthographe ? Je suis pas sûr qu'une insulte soit suffisante :o

---------------
rm -rf internet/
n°56921425
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-06-2019 à 09:34:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Il a été élevé chez les sauvages, c'est pas très étonnant. 6-2 méfie teu.

Et son passif sur HFR est bien pire. Remember quand il avait posté sur le topic Lille des photos de "meufs bonnes" de dos qu'il avait prises dans la rue avec son smartphone  [:mac_lane:2]  

Coup de bol c'est pas Sylphide qui avait géré son cas et il avait pris une peine légère  [:sylvie rosemoiselle]

---------------
n°56921435
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-06-2019 à 09:35:59  profilanswer

Grinhu a écrit :

S ou XS ton cadre ?

En plus avec tes deux profils de jante, ça me perturbe  :o

---------------
n°56921493
Oberon
Posté le 27-06-2019 à 09:41:52  profilanswer

Grinhu a écrit :

Ca m'intéresse, ce genre de sac.
Est-ce que tu penses qu'une boite de 8 cm de hauteur x 22 cm de largeur peut y rentrer ?
Et est-ce qu'il y a moyen de facilement fixer un feu arrière ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oberon le 27-06-2019 à 09:42:50
n°56921530
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-06-2019 à 09:45:02  profilanswer

Krazouk a écrit :

C'est chaud quand même qu'on en soit là :ouch:  

Jamais personne n'a paru inquiet avec moi. Je dois avoir une gueule d'ange :o

je l'ai suivi 500m a 3h du mat en titubant jusque dans son escalier qui dessert 4 appartements dans un quartier louche.

si j'avais été a sa place, j'aurais surement pas posé de questions, je la juge pas.

n°56921607
flyingchai​r
Posté le 27-06-2019 à 09:51:28  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Kalymereau a écrit :

Pour l'orthographe ? Je suis pas sûr qu'une insulte soit suffisante :o

Y’a peut-être un jeu de mot avec le sujet du jour...

[:brad pitt:1]  

[:gerard_sur_aix:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3372  3373  3374  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)