| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 12:41:17 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Bon, pour changer de sujet, on va encore dire qu'on se prend pour l'élite --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
mikamika |
|
nasdak | Le problème c'est que le jour ou tout le monde se déplace en vélo les rues seront vides et en voiture ca sera super rapide du coup ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
Si je prends l'exemple d'Orléans, un maire couillu piétonniserait le quai Châtelet (avec un belle piste cyclables séparée) et laisserait uniquement un accès parking/riverains/livraisons sur la moitié du quai en partant du pont Thinat vers place de Loire. Message édité par freewind le 20-06-2019 à 15:07:43 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 15:07:54 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cetotomatix |
Nan, ce n'est pas une vieille merde, c'est un cadre en acier hyper confortable en ville sur des routes de merde, équipé léger, et avec des roues bien dynamiques...mais pourquoi perdre du temps à expliquer ça à des cons qui prennent leur poubelle alors qu'ils habitent à 10' en vélo du boulot Message édité par cetotomatix le 20-06-2019 à 15:12:18 |
mikamika |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika |
|
Daphne kernel panic |
|
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 20-06-2019 à 15:18:58 |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 20-06-2019 à 15:23:43 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 20-06-2019 à 15:37:13 |
Krazouk |
Tu veux savoir quoi? Y a rien de fantastique, sans doute un peu mieux que dans plein de villes. On se tape aussi les voitures. Finalement, ce qui fait la grande différence, c'est que c'est plat et qu'il y a une population plutôt sportive. |
Daphne kernel panic | J'en sais rien, l'évolution ces dernières années, la politique globale (employeurs, ville, structures, usagers...) |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 15:33:15 ![]()
|
Jay Kay |
Clairement. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika |
|
Krazouk |
|
Krazouk |
|
Krazouk |
Message édité par Krazouk le 20-06-2019 à 15:55:23 |
Daphne kernel panic | Ben voilà.
|
Krazouk | Franchement, je commence à plus me plaindre du comportement des cyclistes que des automobilistes maintenant |
manisque |
J'y ai habité, c'est la misère en voiture, et encore plus en heures de pointe, mais ça passe pas mal à vélo et en TC.
J'avais le raisonnement contraire, du genre "la voiture c'est cool pour se balader en weekend et en vacances, heureusement que j'ai le train et le vélo pour les trucs sérieux
Message édité par manisque le 20-06-2019 à 16:12:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Alkhar |
Jay Kay |
Je dirais que non. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !