Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3362  3363  3364  ..  6179  6180  6181  6182  6183  6184
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°56869050
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-06-2019 à 16:53:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Alkhar a écrit :

Un moyeu dynamo ça doit subir une révision annuelle ? Une idée du tarif ?


c'est increvable ces trucs [:fing fang fung]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 16:53:37  profilanswer
 

n°56869467
franckyvin​vin12
Posté le 20-06-2019 à 17:31:05  profilanswer
 


"Le glas aurait-il sonné ?"  
Bah... non. En démocratie la majorité prend des décisions, mais il y a des garde fous pour éviter de décider de trucs qui ne la regardent pas chez une minorité. La loi s'adaptera pour permettre aux gens de circuler sur le véhicule qu'ils souhaitent, ici une trottinette, en mettant en place le nécessaire pour ne pas que les utilisateurs de trottinette ne mettent en danger les autres.
 
Faut vraiment être cinglé pour vouloir l'interdiction des trottinettes sur la base de 3 faits divers et de 3000 engins mal garés, et je pèse mes mots. Si vous voulez une société où on interdit les moyens de locomotion que vous trouvez stupides, j'espère que vous êtes prêts à ce qu'un jour une pétition d'automobilistes interdise le vélo.

n°56869510
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 20-06-2019 à 17:35:25  profilanswer
 

Faites vous justice vous même, il n'y a pas de tarés :o
 
 
https://actu.fr/grand-est/metz_5746 [...] 1561021481
 
 


---------------
Roule Raoul !
n°56869541
___alt
Posté le 20-06-2019 à 17:39:56  profilanswer
 

Le vrai problèmes des trottinettes, ce sont les startups scélérates de free floating, qui s'approprient l'espace public comme si elles étaient chez elles, utilisent des modèles semi-jetables pour occuper le marché le plus vite possible (avec le coût écologique qu'on connaît), exploitent des précaires pour son rechargement (avec les abus qu'on connaît : juicers qui rechargent au groupe électrogène, branchements sauvages, compétition féroce entre juicers) et se défaussent de toute responsabilité quant aux dégâts qu'ils provoquent.
Par ailleurs, le coût du service, pour le moment très largement subventionné par le cash des investisseurs, est déjà exorbitant et va exploser dans les mois à venir quand il va falloir être rentable (ou suffisamment sexy pour être racheté).
 
Le verdict est simple :  [:___alt:7]  
 
Une trottinette c'est suffisamment compact et portable pour que ceux qui font des trajets notables avec en possèdent une.
Le reste ce sont des trajets très courts qui sont déjà largement couverts par les transports en commun ou la marche à pied dans toutes les grandes villes ou ces merdes à roulettes sont déployées.
 
Lime, Bird, Flash, Voi, Knot >  [:___alt:7]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°56869558
Manisque
Posté le 20-06-2019 à 17:41:36  profilanswer
 

Alkhar a écrit :

Un moyeu dynamo ça doit subir une révision annuelle ? Une idée du tarif ?


 
Comme tous les moyeux, tu dois contrôler le jeu/frottement et le réviser uniquement s'il y a un problème (souvent après un choc ou une immersion dans la flotte). Pareil pour des soucis électriques.
 
En sachant que c'est plutôt solide comme truc.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56869597
helmuth
Posté le 20-06-2019 à 17:45:22  profilanswer
 

Daphne a écrit :

La prochaine fois qu'un collègue me dit "je sais pas comment tu fais sans voiture" j'y réponds "ben je mets 300€ de côté par mois de plus que toi"  :sol:  
 
 
Ou alors je lui mets un coup de U dans la gorge, paraît qu'il faut faire ça aussi :o


 
Tu lui enfonce les 2 pointes du U dans les 2 yeux, tu les ressort derrière le crâne et tu verrouille le U. Va être bien emmerder pour conduire avec ça!


Message édité par helmuth le 20-06-2019 à 17:47:51
n°56869604
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2019 à 17:46:43  answer
 

Il ne pourra pas faire de vélo non plus.  [:cytrouille]

n°56869615
helmuth
Posté le 20-06-2019 à 17:48:20  profilanswer
 


 
Clairement c’était de toutes façons déjà quelqu’un de perdu pour le monde du cycle  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 20-06-2019 à 17:48:35
n°56869659
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-06-2019 à 17:54:56  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Clairement c’était de toutes façons déjà quelqu’un de perdu pour le monde du cycle  :o


 
Est-ce que tu n'étais pas comme lui quand tu te déplaçais uniquement en boite à roue ? [:slay:2]

n°56869797
helmuth
Posté le 20-06-2019 à 18:09:59  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
Est-ce que tu n'étais pas comme lui quand tu te déplaçais uniquement en boite à roue ? [:slay:2]


 
J’étais pas attaqué au point de penser qu’on pouvait pas vivre sans bagnole puisque j’avais un navigo et qu’il m’arrivait de prendre le métro   [:americanpinkiepie:1]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 18:09:59  profilanswer
 

n°56869879
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2019 à 18:18:50  profilanswer
 

Les sociétés de free floating sont déjà rentables, leurs données clients, c’est ça leur valeur.

n°56869950
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-06-2019 à 18:29:36  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

Faites vous justice vous même, il n'y a pas de tarés :o
 
 
https://actu.fr/grand-est/metz_5746 [...] 1561021481
 
 


Poignarder avec une machette.
 
C'est bizarre comme phrase :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56869988
aster
Chaotic Neutral
Posté le 20-06-2019 à 18:37:19  profilanswer
 

Il lui a mis un coup d'estoc :??:
 
Donc y'a un chauffard messin qui se balade avec une machette. OK. [:el awrence:1]  
Je vais donc me mettre en quête d'un coupe vent en mithril et d'un casque heaume  [:stukkron:2]  
 

n°56870139
___alt
Posté le 20-06-2019 à 19:01:16  profilanswer
 

Bonne idée, comme ça en plus si quelqu'un te frappe avec son U t'es tranquille :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°56870174
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-06-2019 à 19:07:10  profilanswer
 

freewind a écrit :


J'ai un pb avec cette histoire tout de même...
évidemment le mec en Audi est un connard blablabla, mais des altercations dans le genre t'en as tous les jours, et pas forcément filmées ('fin quoique c'est de plus en plus difficile de pas être filmé lorsqu'un truc se passe...).
Trois choses me gênent :
- si le type n'avait pas été aveugle, tout le monde s'en battrait royalement les couilles, même si l'agressé avait été blessé gravement ou pas.
- cette putain de manie de tout filmer tout le tps est exaspérante!
- les réactions en mode SJW sur réseaux sociaux (et ça, selon moi, ça devient un vrai pb de société assez dramatique)

 

C'est quoi les réactions en mode SJW?

 

Tu penses qu'il faudrait régler comment les infractions banales et systématiques, genre bagnoles et scooters dans les sas et pistes cyclables?

n°56870280
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-06-2019 à 19:19:30  profilanswer
 

freewind a écrit :

 

Donc ça ne vous choque pas de voir en permanence tous ces gens qui brandissent leur téléphone au moindre truc? (pê les mêmes sont les premiers à chouiner que google viole leur vie privée gnagna au passage... bref :o )
ça me rappelle cette histoire de verbalisation massive pour téléphone au volant des couillons qui filmaient en passant devant un accident grave il y a qlq mois... je crois que c'était en Saône et Loire.


Je sais pas si ça m'énerve vraiment mais au bout d'un moment la trace vidéo est un des rares outils qui permet de vraiment agir contre les comportements merdiques sur la routes.

 

Oui essayer de filmer des cadavres sur l'autoroute c'est du voyeurisme dangereux. Là je pense qu'avoir une vidéo du problème dans un contexte où la police est plutôt faiblement active... c'est bien.

n°56870385
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-06-2019 à 19:33:54  profilanswer
 

Putain mais les Anglais  [:neernitt]  [:ilovezadig:1]  
 
Quand est-ce qu'on mure le tunnel sous la Manche sérieux ?


---------------
rm -rf internet/
n°56870389
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-06-2019 à 19:34:45  profilanswer
 

freewind a écrit :

- si le type n'avait pas été aveugle, tout le monde s'en battrait royalement les couilles, même si l'agressé avait été blessé gravement ou pas.


Ce qui est affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve.
 

Citation :

- cette putain de manie de tout filmer tout le tps est exaspérante!


Ca compense le fait que les flics ne sont jamais là quand on en a vraiment besoin. Et c'est complètement légal de filmer sur la voie publique, je rappelle.
 

Citation :

- les réactions en mode SJW sur réseaux sociaux (et ça, selon moi, ça devient un vrai pb de société assez dramatique)


Bienvenue dans le monde de la sousveillance et du panoptique.
 
Plus ce genre d'initiative aura lieu, moins les connards comme cet automobiliste feront les caïds.
 
Y a qu'à voir comme le mec s'est calmé direct quand le témoin a dit qu'il allait prendre la plaque en photo.
 
Aujourd'hui, avec les réseaux sociaux, un smartphone a plus d'impact qu'un flingue, et c'est tant mieux.

n°56870437
flyingchai​r
Posté le 20-06-2019 à 19:40:07  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


Tu penses qu'il faudrait régler comment les infractions banales et systématiques, genre bagnoles et scooters dans les sas et pistes cyclables?


Des bisous !
 
 [:zaldarf:3]

n°56870448
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2019 à 19:41:36  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Ce qui est affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve.
 

Citation :

- cette putain de manie de tout filmer tout le tps est exaspérante!


Ca compense le fait que les flics ne sont jamais là quand on en a vraiment besoin. Et c'est complètement légal de filmer sur la voie publique, je rappelle.


Ça dépend si tu filmes des gens. Sans leur consentement c’est illégal.

n°56870493
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-06-2019 à 19:49:43  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ça dépend si tu filmes des gens. Sans leur consentement c’est illégal.


Non. Personne peut interdire une prise de vue.
Les seules exceptions, c'est : les forces spéciales, les cadavres et les personnes en état d'arrestation

 

Tu confonds prise de vue et diffusion/publication


Message édité par smaragdus le 20-06-2019 à 19:52:02
n°56870593
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-06-2019 à 20:00:53  profilanswer
 

aster a écrit :

Il lui a mis un coup d'estoc :??:

 

Donc y'a un chauffard messin qui se balade avec une machette. OK. [:el awrence:1]
Je vais donc me mettre en quête d'un coupe vent en mithril et d'un casque heaume [:stukkron:2]

 



le chauffard était peut être le receveur du dit coup :o

n°56870597
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-06-2019 à 20:02:04  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Putain mais les Anglais  [:neernitt]  [:ilovezadig:1]  
 
Quand est-ce qu'on mure le tunnel sous la Manche sérieux ?


 
Tu peux aussi murer la manche parce qu'il y a le P&O aussi :lol:

n°56870721
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-06-2019 à 20:19:51  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ça dépend si tu filmes des gens. Sans leur consentement c’est illégal.


C'est trop flou ce que tu dis pour que ce soit valable en fait.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56870796
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-06-2019 à 20:32:42  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
Tu peux aussi murer la manche parce qu'il y a le P&O aussi :lol:


 
 
on coule toute l'UK sous une dalle béton  [:roger21:1]


---------------
rm -rf internet/
n°56871641
PokePingou​in
Posté le 20-06-2019 à 22:35:35  profilanswer
 

Hola amis cyclistes,

 

Ayant un plus grand appartement j'aimerai investir dans un vélo pour ne plus avoir à prendre ces satanés transports parisiens. En pratique, ce serait des trajets de 10km (10km aller + 10km retour) pour le travail, parfois des déplacements divers (mais moins confiant à cause des risques de vol).

 

Voici ma liste de souhait :
- Costaud, j'ai pas envie de passer mon temps à réparer des trucs
- Pas forcément léger, j'ai un ascenseur et de la volonté (j'ai déjà fait mon trajet travail en Vélib dont les vitesses étaient cassées, j'ai plus peur de rien)
- Bien équipé : PB, GB, lumières, ...
- Confortable : rejoint un peu le point précédent, chaque élément qui me permette de mieux vivre mes trajets, je prends (freins, selle, pédale, ...)

 

Alors évidemment, n'ayant pas un énorme budget mais beaucoup d'exigences, je me suis tourné vers la série Hoprider, notamment le 900 et le 500. J'ai pu lire un peu l'historique, ils reviennent souvent, ont des défauts et des qualités mais pour le prix dur de faire mieux. Concrètement est-ce que les apports du 900 comparé au 500 valent le coût ? Sinon, d'autres références à me conseiller pour sensiblement le même prix ?

 

Merci d'avance à vous tous !

 

EDIT : Qu'en est-il de la fourche à suspension ? Ça a l'air d'être souvent critiqué, le 500 est à ressort, le 900 à ressort + élastomère.

 

EDIT2 : Et que pensez-vous du site velo-de-ville.com ?

Message cité 2 fois
Message édité par PokePingouin le 20-06-2019 à 23:52:07
n°56871699
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-06-2019 à 22:42:41  profilanswer
 

Si tu économises les transports pourquoi radiner sur le prix du vélo ? :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°56871728
PokePingou​in
Posté le 20-06-2019 à 22:45:33  profilanswer
 

Eh, parce que je continuerai à payer mon abonnement pour tout plein de déplacements autres que mon boulot principal (notamment un second job qui nécessite de prendre le RER) :)
 
Le vélo me permettrait de gagner du temps sur mon trajet principal, garder la forme et de la tranquillité d'esprit.

n°56871784
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-06-2019 à 22:54:12  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Tu veux savoir quoi?
 
Y a rien de fantastique, sans doute un peu mieux que dans plein de villes. On se tape aussi les voitures.
Y a une "autoroute" pour vélo qui est pas mal mais beaucoup trop courte, c'est plus de la com pour le moment. Faudra voir après tous les travaux en centre ville actuellement.
 
Finalement, ce qui fait la grande différence, c'est que c'est plat et qu'il y a une population plutôt sportive.


Si Grenoble s'en sort bien c'est que de base il y a pas mal d'axes cyclables "structurants" qui sont de véritables autoroutes à vélo avant même d'en avoir pris le nom (voies sur berge, ancien tracé de la voie ferré, aménagements le long des tramway, D269 au sud...), que les axes de communication oppressants façon 2x2 voies  sont globalement assez rares, que t'as énormément de rues avec à minima de la bande cyclable ce qui permet de limiter le conflit avec les automobilistes, et la circulation automobile étant tellement merdique t'as difficilement des différentiels de vitesse excessifs avec les voitures.  
 
Et l'agglo est assez dense le relief ayant dissuadé tout étalement urbain excessif, donc t'es quasiment tout le temps en ville et pas dans une sorte de péri-urbain favorable aux voies rapides & cie sauf quelques aberrations. Sans compter les distances raisonnables à parcourir qui rendent le vélo pertinent.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°56871827
Manisque
Posté le 20-06-2019 à 23:00:05  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Si Grenoble s'en sort bien c'est que de base il y a pas mal d'axes cyclables "structurants" qui sont de véritables autoroutes à vélo avant même d'en avoir pris le nom (voies sur berge, ancien tracé de la voie ferré, aménagements le long des tramway, D269 au sud...), que les axes de communication oppressants façon 2x2 voies sont globalement assez rares, que t'as énormément de rues avec à minima de la bande cyclable ce qui permet de limiter le conflit avec les automobilistes, et la circulation automobile étant tellement merdique t'as difficilement des différentiels de vitesse excessifs avec les voitures.

 

Et l'agglo est assez dense le relief ayant dissuadé tout étalement urbain excessif, donc t'es quasiment tout le temps en ville et pas dans une sorte de péri-urbain favorable aux voies rapides & cie sauf quelques aberrations. Sans compter les distances raisonnables à parcourir qui rendent le vélo pertinent.

 

Il reste le problème des vols de vélos qui est vraiment pire que dans les autres villes.

 

Et puis c'est vraiment sympa hors vélotaf (routes ou chemins de montagne plus ou moins raides, berges).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56871953
Sangel
Posté le 20-06-2019 à 23:20:35  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


"Le glas aurait-il sonné ?"
Bah... non. En démocratie la majorité prend des décisions, mais il y a des garde fous pour éviter de décider de trucs qui ne la regardent pas chez une minorité. La loi s'adaptera pour permettre aux gens de circuler sur le véhicule qu'ils souhaitent, ici une trottinette, en mettant en place le nécessaire pour ne pas que les utilisateurs de trottinette ne mettent en danger les autres.

 

Faut vraiment être cinglé pour vouloir l'interdiction des trottinettes sur la base de 3 faits divers et de 3000 engins mal garés, et je pèse mes mots. Si vous voulez une société où on interdit les moyens de locomotion que vous trouvez stupides, j'espère que vous êtes prêts à ce qu'un jour une pétition d'automobilistes interdise le vélo.

 

:jap:

 

Je le suis bien marré sur le

 
Citation :

On note que 35% des Français se sont déjà sentis en danger à cause des trottinettes électriques, qu’ils soient à leur guidon ou non. 


La même stat avec scooter/vélo/bagnole on devrait friser le 99% :D

n°56872079
kmara2
Posté le 20-06-2019 à 23:42:31  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
Et ben justement, ça débattait ferme à la cantine de me cogip hier midi, pasqu'une collègue trouvait "qu'un vélo à plus de 150 balles, c'est de l'arnaque, y'a rien dans ces machins".
 
Je l'ai calmé tout de suite avec le prix de mon cargo  [:arkaon93]  
 
Bon j'ai pas réussi à la raisonner, 150€ c'est déjà un vélo de luxe pour elle...


 
Déjà un cargo : faible volume de vente, produit confidentiel donc forcément prix élevé. Augmente la demande, crée de la concurrence et les prix diminueront.  
 
Ensuite pour quelqu'un qui ne roule qu'à vélo en vacances et fait 10km max sur 2 semaines, forcément mettre 150€ dans un truc qui va dormir et encombrer le garage 363 jours/an ça fait déjà pas mal d'argent pour une si faible utilisation.
 
Il y a peu 400€ dans un vélo c'était énorme pour moi. Aujourd'hui je dois être à 3 500 - 4 000€ immobilisés dans mes vélos, ma pratique augmentant les dépenses ont suivi.
 
Et comme dit Daphné dés que tu te sépares totalement de la voiture, tu as tellement d'argent  [:el_fiasco:9]  
 
J'ai un tableau dans mon google drive qui met à jour automatiquement les € économisés selon le jour du mois sur une base de 220€ par mois + 75€ de location de ma place de parking  [:the real nerdz:1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56872081
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-06-2019 à 23:43:08  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

:jap:

 

Je le suis bien marré sur le

 
Citation :

On note que 35% des Français se sont déjà sentis en danger à cause des trottinettes électriques, qu’ils soient à leur guidon ou non. 


La même stat avec scooter/vélo/bagnole on devrait friser le 99% :D

 


ça semble dangereux quand même :o
https://www.sudinfo.be/id126129/art [...] -dun-jeune


Message édité par the_warrior le 20-06-2019 à 23:43:33
n°56872450
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 21-06-2019 à 04:58:17  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

on coule toute l'UK sous une dalle béton  [:roger21:1]

ça ferait un grand parking pour mettre toutes les bagnoles, ça se tient. [:transparency]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°56872635
didier1809
${citation_perso}
Posté le 21-06-2019 à 07:51:21  profilanswer
 

Vu les t° caniculaires qui s'annoncent, je vais avoir du mal à courir, donc je vais vélotaffer un peu plus intensément :o  :D  
 
https://reho.st/preview/self/46115b113471e2fdbefc644001572f6059da7736.jpg
 
Ici on a des panneaux de signalisation pour les pistes cyclables  :love:  
https://reho.st/self/738134e4c7ed8fc928ac633bc65e7fed0c7b2834.jpg
 
Et elles sont bien séparées du réseau routier :o  [:albanulle:2]  
https://reho.st/self/9fa806c5b601d056588349373c333da284714112.jpg
 
Je dois avoir 3/4 du trajet sur des pistes de ce style, le reste en ville dans des zones 30  :love:  :love:


---------------
.
n°56872651
flyingchai​r
Posté le 21-06-2019 à 07:57:46  profilanswer
 

‘Tain...  [:farwader:1]

n°56872667
didier1809
${citation_perso}
Posté le 21-06-2019 à 08:02:18  profilanswer
 

La carte du réseau  :pt1cable: Je démarre au niveau du (6) tout à gauche en bas , je remonte vers le 14 et 13 :o
 
Toutes les pistes ne sont pas en site propre, mais presque  :jap:  
 
https://reho.st/self/d41cb6fc41b3669f8047c9e58e0c4b0fbd6478a3.png
 
https://travaux.public.lu/fr/reseau [...] naux.html#


---------------
.
n°56872682
mikamika
Posté le 21-06-2019 à 08:07:14  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

La carte du réseau  :pt1cable: Je démarre au niveau du (6) tout à gauche en bas , je remonte vers le 14 et 13 :o
 
Toutes les pistes ne sont pas en site propre, mais presque  :jap:  
 
https://reho.st/self/d41cb6fc41b366 [...] 6478a3.png
 
https://travaux.public.lu/fr/reseau [...] naux.html#


Les responsables ne peuvent pas muter en France pour bosser avec les urbanistes ?
 
Quand on voit la gueule de certains aménagements cyclables...

n°56872752
didier1809
${citation_perso}
Posté le 21-06-2019 à 08:26:13  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Les responsables ne peuvent pas muter en France pour bosser avec les urbanistes ?
 
Quand on voit la gueule de certains aménagements cyclables...


 
Je ne pourrai rien vous souhaiter de mieux :o :jap:
 
Le plus marrant, c'est quand il y a des travaux sur une PC, il y a une déviation mise en place, avec des petits panneaux  :o Et sur la route empruntée, il y a des panneaux "Attention, cyclistes !" et la vitesse est réduite à 70 km/h pour les voiture  :D


---------------
.
n°56872758
Jay Kay
Posté le 21-06-2019 à 08:29:16  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Les responsables ne peuvent pas muter en France pour bosser avec les urbanistes ?

 

Quand on voit la gueule de certains aménagements cyclables...

 

Tu rigoles ?

 

A Mulhouse on est "territoire vélo" mec !

 


...

 
Spoiler :

 

Pourquoi ? J'en ai aucune idée...

 

https://reho.st/self/bc8a0acf4b4f73634eafc60667d60607faca6933.jpg

 


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°56872866
PokePingou​in
Posté le 21-06-2019 à 08:46:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Entre un Horpider 900 (600€) et un Ortler Bergerac (700€ -15% actuellement), on est d'accord pour dire que le Ortler dépasse carrément en termes de qualité ?
 
https://m.bikester.fr/ortler-berger [...] 00978.html
 
Le seul inconvénient que je vois c'est le fait de commander en ligne donc de pas avoir de réglage en boutique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3362  3363  3364  ..  6179  6180  6181  6182  6183  6184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR