| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 14:09:03 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Winpoks |
Si c'est un stoppie en fixie seulement. Message édité par Winpoks le 18-06-2019 à 14:16:04 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 18-06-2019 à 14:22:46 --------------- rm -rf internet/ |
itg | En fait, en plus d'être un outil de paresse, la trottinette électrique est même pas rentable.
|
cd5 / g r e w t |
the_warrior in soviet ... |
|
Kalymereau This is not a method | C'est bien les antivols roue gravity (Kryptonite) ? ça paraît assez malin, il faut retourner le vélo pour les ouvrir --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 14:31:24 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
cetotomatix |
|
|
cetotomatix | Frein qui couine = frein qui freine que dalle.
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Tiens puisque ça parle violence routière je me tate à me mettre à la dashcam (non pas que j'ai beaucoup de problèmes mais je croise régulièrement des furieux)... --------------- mon topic de vente |
|
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
Sangel |
Parce que c'est pas la même utilité... Ton vélo a 50 balles tu ne fais pas du multimodalité avec. |
flyingchair |
|
Sangel |
Non, tu n'es pas un agent assermenté. Casser un rétro à un nom : du vandalisme.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-06-2019 à 15:19:28 |
cd5 / g r e w t |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Docteur G Momo Motus | Le seul truc chiant avec ces machins c'est qu'il faut les recharger tous les jours si tu as un trajet vélotaf un peu long... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain Meunière elle s'est acheté un Brompton et elle nous a même pas prévenus
SunnyD forceur vélocipédique |
djoul | Elle a pris un coup de vieux mary poppins |
WirIpse Sent from my 3310 | Au passage j'appelle tous les haineux, les perdants, les fielleux, les mauvais, les malveillants, les baveux, les aigres, les complaisants, les malintentionnés, les indisposés, les inamicaux, les antipathiques, les odieux, les laids, les repoussants, les imbuvables, les disgracieux et les écœurants à consulter au plus vite cette galerie photo de l'épreuve new-yorkaise des BWC 2019 : https://photos.danbarber.me/brompto [...] p-usa-2019 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !