| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 15:16:25 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ZeMrHyde té ! |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeMrHyde té ! | le problème n'est pas le moyen de locomotion, mais la débilance de son utilisation |
djoul |
Profite bien dans plus très longtemps t'auras plus l'argument légal. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 13-06-2019 à 15:52:00 |
ypolem |
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 15:55:00 ![]() ![]() |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 13-06-2019 à 15:55:51 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
FRACTAL |
|
Daphne kernel panic |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 13-06-2019 à 16:05:04 --------------- In aligot we trust. |
Sangel |
Mais il a le même type de réaction avec les VAE, c'est probablement un problème d'ego/élitisme car lui il fait du vrai cyclisme vrai |
the_warrior in soviet ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 13-06-2019 à 16:06:54 --------------- In aligot we trust. |
flyingchair |
|
Sangel |
C'est exactement le discours des automobilistes anti vélo...
Message édité par Sangel le 13-06-2019 à 16:08:25 |
djoul |
|
mikamika | ce dredy qui s'annonce |
--------------- In aligot we trust. |
KirkPitaineK |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 13-06-2019 à 16:12:55 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 13-06-2019 à 16:17:25 --------------- In aligot we trust. |
yoak négligemment lourd | bah c'est une revolution qui impacte fortement les velotaffeurs, je vois pas ce qui te choque. |
djoul |
Daphne kernel panic |
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 13-06-2019 à 16:26:49 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
yoak négligemment lourd |
|
Sangel |
On ne parle pas seulement du free floating qui a ses inconvénients, mais aussi du fait de posséder sa propre trottinette. Autour de moi, les gens qui en ont l'utilisent en complément des transports en commun, typiquement pour faire les 2-3 derniers kilomètres. Ça permet soit : Faut plus voir la trottinette comme un complément aux transports aux communs pour finir les derniers kilomètres que comme un moyen permettant de parcourir des distances importantes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !