| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
Message édité par flyingchair le 06-06-2019 à 22:35:31 |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 22:33:56 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 09:21:35 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
enikka | je sais pas vous, mais perso j'attends un récit un peu plus complet --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
KirkPitaineK | Oui, plus de détails !
Message édité par KirkPitaineK le 07-06-2019 à 10:08:11 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Wiripse était peut être en tort --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 10:43:10 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
La_fouinette |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Sgt-D | Basil, 30 balles. |
bifimo | et un esthétique ? edit : j'ai trouvé ca : si je trouve plus fin ce serait bien. Message édité par bifimo le 07-06-2019 à 12:23:29 |
Sgt-D | C'est bien de celui-ci dont je parlais |
freewind Soliste en MAJEUR | putain ce vent de face, c'est bon ça, ça pique dans les cannes --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 07-06-2019 à 13:21:03 |
itg |
Message édité par itg le 07-06-2019 à 13:21:46 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Groomy Oisif | Si jamais vous avez de bons conseils, je cherche un vélo J'ai fais deux boutiques près de chez moi et on m'a proposé du velodeville (A200 ou CM450), vsf t100s voir Trek FX2. Depuis j'ai vu que le velodeville L200 ça pourrait être pas mal aussi. Le budget c'est 1000 € environ avec accessoires (au moins garde-bous, lumière, AV). Est ce que les velodeville (genre série L) et vsf t100s ce sont pas trop des enclumes et reste relativement sportif pour les grosses sorties ? Le Trek FX c'est moi qui avait demandé à le voir car on me l'avait pas proposé. En gros je sais pas trop sur quoi partir Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-06-2019 à 14:01:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ZeMrHyde té ! |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Alkhar |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Poly |
Déconne pas, c'est vraiment le cas. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method | on peut vraiment récolter 40000$ sur la base d'une photo sortie d'on ne sait où ? --------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t | Le mec est probablement un peu connu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !