| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 15:22:24 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | 5 minutes de bonheur
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 07-06-2019 à 15:32:21 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Cet enfer pour tourner à gauche, et il reste des scooter --------------- Roll out ! |
ZeMrHyde té ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 15:58:50 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 | Omg y’a des vélos hollandais en Hollande --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 16:40:23 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
KirkPitaineK |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Donc y'a plus ou moins 24h alors que je rentrais à m'barraque après une longue journée d'usine, circulant sur une bande cyclable, j'aperçois sur ma droite une voiture qui se dirige vers la chaussée pour sortir du parking sur lequel elle se trouve. Ne semblant pas ralentir, je m'imagine qu'il s'agit d'un idiot qui souhaite me mettre un coup de pression en freinant au dernier moment (situation rencontrée quasi-quotidiennement). Par sécurité et pour lui faire plaisir en lui montrant que j'ai peur, je me décale légèrement sur ma gauche, limite à l'extérieur de la bande cyclable. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mikamika | pretum doloris frèr |
Sgt-D | Mwais moi la dernière fois malgré prise en charge des pompiers et urgences, j'avais reçu 3 ou 400 balles en tout, roues, fringues, pretium doloris. Bon rétablissement. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Alkhar | Gants complétement râpés ? C'est bien le seul équipement de protection que j'ai pas encore, c'est quelle référence que tu utilises ?
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et bon rétablissement, ainsi qu'au velo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Machine de route |
Erf --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 | Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 07-06-2019 à 20:26:46 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | Carrément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !