| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Ben franchement je galère à trouver un kit complet en 6r/6l --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 10:21:36 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
xtremefun |
j'ai commencé avec ça maintenant ya nexus 3 retropédalage et PB, je m'éloigne du projet épuré de base mais c'est quand même plus confort pour du vélotaff (j'ai un deuxième cadre en attente pour les trajets en ville) Message édité par xtremefun le 06-06-2019 à 10:30:43 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
rab68 |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
slarlz | Question noob : il y a un intérêt à la courroie plutôt que la chaîne ? |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 10:50:18 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | le silence, la propreté, l’allègement du portefeuille, l'estime de soi et une position plus importante dans l'échelle sociale
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alkhar | Une question a propos d'un truc qui m'interroge chez Brompton depuis un moment: Quelles sont les pièces de mon Brompton qui exigeront un remplacement ?
https://brompton.zendesk.com/hc/fr/ [...] placement- C'est une bêtise ce truc (la fatigue du matériau), ou ça arrive vraiment et c'est un moyen pour eux de se dédouaner en cas de soucis si tu ne les as pas fait remplacer ?
Message édité par Alkhar le 06-06-2019 à 11:06:26 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
slarlz |
|
enikka | pour aller au boulot tu passes dans des champs? Message édité par enikka le 06-06-2019 à 11:18:37 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay |
Ici ils équipent les VAE de l'agglo.
Message édité par Jay Kay le 06-06-2019 à 11:35:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
Edit ; Sympa le Nordest, ça donne quoi le cintre sur des chemins plus engagé ? Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 06-06-2019 à 11:35:58 |
Jay Kay |
En même temps, si on décide de ne pas mettre X0 000€ dans une bagnole, y'a pas de raison de rouler sur une daube. Sauf à s'appeller man-x69 Message édité par Jay Kay le 06-06-2019 à 11:38:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Afocal |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
franckyvinvin12 |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !