| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 12:39:28 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slarlz |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Arf, quand "Cinquante Euros" partage ma vid sur twitter, ça se voit tout de suite par rapport à la moyenne |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method | La Loire c'est extraordinaire. Je donnerais cher pour pouvoir y habiter/travailler. --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 14:27:28 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
macgawel |
C'est pas mal, oui --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sgt-D |
SunnyD forceur vélocipédique | Je viens d'entendre à la radio qu'Anne Hidalgo a interdit le parking des trottinettes sur le trottoir. --------------- Roule Raoul ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 17:15:12 ![]()
|
Afocal |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 17:17:27 ![]() Leur places sont dans la Seine. Message édité par Profil supprimé le 06-06-2019 à 17:18:30 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
DP59 |
j'espère que ça ne te gêne pas pour monter tes garde boue |
yoak négligemment lourd |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Mon troisième constat rempli ce soir --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 20:51:35 ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Un changement de jeu de direction, c'est à la portée des mal-bricolants? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 |
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 06-06-2019 à 21:41:33 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Alkhar |
Fred Warrah Chairman of the bored |
J'ai un marteau Je pense qu'il est mort, il y a des points durs à plusieurs endroits même après avoir tourné le bazar. Il y a aussi un jeu inquiétant entre fourche et cadre genre en mettant un coup de frein AV sec. Je me dit qu'il vaut mieux tout changer. Je vais peut-être commencer par démonter voir à quoi ça ressemble... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque | Sortie de grange
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 06-06-2019 à 22:35:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !