| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 19:06:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 19:06:48 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Oberon |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Si c’est vraiment le cas (pour l’intervention) faut pas pousser ils ont raison. Si il y a vrai danger en vélo, faut faire le tour de la voiture à pied... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
manisque |
Si tu as chaud, tu vires les couches, et si tu as froid, tu rajoutes des trucs sur la 2nde couche.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 12:44:33 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
RAff | yep, Message édité par RAff le 13-04-2019 à 16:04:25 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jay Kay | ça je valide pas : https://www.decathlon.fr/short-vtt- [...] 54176.html Je l'ai renvoyé, c'est vraiment bas de gamme : coupe, tissu, serrage ... SI y'a les moyens, go : https://www.decathlon.fr/short-vtt- [...] 44455.html Sinon, y'a celui-ci, mais pas testé : https://www.decathlon.fr/short-vtt- [...] 00912.html Message édité par Jay Kay le 13-04-2019 à 15:58:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
djoul |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
djoul |
Raoul Guinness |
lucas77 |
|
Raoul Guinness | Actuellement, au boulot, je laisse mon vélo dans un local et je ne mets pas de cadenas. C'est plutôt agréable d'ailleurs et pourtant, je travaille dans un quartier craignos. Bref, aucun soucis au travail, c'est plus lors de mes escapades au centre ville pour faire des courses que ça me fait "flipper". --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
stardrawer Jaronaute | le truc chiant c'est que le cadre se griffe / raye rien qu'en mettant des antivols ou en le laissant sur des arceaux Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 13-04-2019 à 19:35:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rab68 |
Et j'ai jamais eu de vol, et je reste pas plusieurs jours non plus. Sinon on m'a volé une fixation de bordo à l'ugc, des sandows, 2 fois. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 21:17:45 ![]()
|
poutrella Contributeur net | j'attache jamais ma roue avant, j'ai un cable fleximachin de kryptonite mais je l'utilise jamais |
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Alkhar | LockPickingLawyer [868] Why I Use This Lock On My Bicycle - Kryptonite Evolution Chain Lock (Series 4)
|
SunnyD forceur vélocipédique |
https://www.google.com/search?clien [...] uFJnaybYf8
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 13-04-2019 à 22:32:42 --------------- Roule Raoul ! |
Raoul Guinness |
poutrella Contributeur net | j'allais le dire, tu coupes sûrement le truc encore plus facilement qu'un U de même poids Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 13-04-2019 à 22:35:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 22:36:50 ![]() Le type a un skill incroyable aussi. Perso je galère même sur les cadenas a 2 balles. |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !