| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 22:57:39 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Alkhar | Il passe son temps à crocheter n'importe quel cadenas/antivol et c'est assez rare de le voir commenter "propably good enough" dans la mesure ou il est plutôt exigeant. C'est clair que ça n’arrêtera pas le type motivé a la disqueuse.
Tu l'as trouvé ou la version 20" ? J'ai cherché avec 20 zoll j'ai rien trouvé Édit, la version basique (Curana CLite) est disponible en 20" mais sans éclairage. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 13-04-2019 à 23:38:05 |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
Ma langue a fourché. Je le cherche aussi. Tu as le lien ? (Et ok pour l'éclairage, pas de soucis, il sera sur la fourche de toute façon --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Alkhar |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 14-04-2019 à 07:34:16 |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 07:31:35 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DP59 | C'est normal, il s'égare |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 10:23:03 ![]()
Avec un Lapierre posé devant et en comptant uniquement sur le camouflage ? |
rab68 |
|
Alkhar |
Tu as beaucoup de grand emplacements/parking vélo a proximité de la gare, c'est vraiment pas ce qui manque. Message édité par Alkhar le 14-04-2019 à 12:03:19 |
Alkhar |
|
meuniere |
|
Kromsson Low Frequency Version | On le sait, à Paris, les automobiles ont un très gros problème avec la notion de code de la route. Encore un exemple invraisemblable : des automobilistes qui traversent le tracé du marathon de Paris :
|
cd5 / g r e w t | Ils passent au niveau du passage piéton en plus, sur le berceau du trottoir --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kromsson Low Frequency Version |
Les bagnoles qui font même pas mine de reculer. Tu m'étonnes qu'il faille gérer les manifs au flashball |
helmuth |
gunsman La bonne affaire... | Faut pas tourner quand il fait nuit |
guezpard tracteur à pédales |
manisque | Les deux selles me semblent très basses, à moins que Monsieur et Madame Moutte mesurent 1.50m de haut. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 15-04-2019 à 09:38:45 |
Jay Kay | Si le budget et la place sont là, il existe des solutions : - https://www.abri-plus.com/abris-vel [...] abri-cooma En tout cas, c'est top d'avoir des voisins cyclisss. Ici, en périurbain, c'est l'apologie du tout bagnole... Message édité par Jay Kay le 15-04-2019 à 09:43:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grinhu |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 15-04-2019 à 10:00:56 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !