| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
les stats ce sont celles de l'ocde, qui diffèrent entre pays (de mémoire). Je ne peux pas parler pour ce que je ne connais pas, mais dans la métropole lilloise, ya un schéma directeur, un volet complet de la voirie dédié au vélo, des expérimentations pour trouver des solutions (chaucidou par exemple), un programme spécifique de réduction des points noirs qui vont de la bordure à abaisser à la passerelle à 1m€... Le plus souvent ce qui limite, c'est la disponibilité du foncier et l'immobilisation des equipes sur d'autres projets... pas la volonté ou le manque d'argent... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 21:02:05 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 22:50:04 ![]()
|
poutrella Contributeur net | Y'a pas à avoir honte je pense la même chose, même si le problème num 1 c'est les JEUNES et autres cafards qui volent des vélos |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
C'est comme ça qu'on appelle un endroit peuplé par des sauvages?
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 11-04-2019 à 08:20:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 08:22:15 ![]() ![]() |
mikamika |
kmara2 | Local vélo sur le plan --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
g-catch | un bon coup de peinture sur la vitre et c'est réglé |
|
Daphne kernel panic |
Jay Kay |
Nope, ça c'est un monstercross
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 11-04-2019 à 09:00:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
vicporc |
|
Jay Kay |
Donc le CDF est un gravel, mais le TDF est une randonneuse ?
Yep, c'est ce que je crains, c'est con de vendre ça par paire quand même. Comme si tu ne pouvais acheter les roues de ton vélo que par deux...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-04-2019 à 09:05:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 09:05:25 ![]()
|
Jay Kay | Et ça c'est quoi ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
+1 c'est clairement pas un local vélo ça. A voir avec l'agence qui te l'a vendu et tes autres voisins, il y a peut-être qqchose à faire... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
duckjerry | Bon j'ai pu essayer un triban rc520 au d4 local hier, top. La légende raconte qu'il y aura peut-être du stock en S (pas dispo depuis 3 mois...) à la fin du mois --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mikamika |
|
kmara2 | Je vais monter au créneau Sinon le CDF c'est un Gravel et le TDF un vélo de voyage. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Par exemple : https://www.bikester.fr/sks-bluemel [...] 61135.html
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic | D'habitude en ce moment, je prends le vélo jusqu'à la station de métro la plus proche de chez moi (3,3 kilomètres), j'y accroche le vélo et je termine en métro, la ligne est directe vers mon taf. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 11-04-2019 à 09:57:48 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Daphne kernel panic | Et qu'ils ne sont pas blessés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !