| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 10:40:00 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
Top Message édité par Jay Kay le 11-04-2019 à 10:49:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Concernant les problèmes de dispo des vélos d4, je crois que ce c'est un problème mondial sur toutes les marques --------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | "Marrant" ce retour de ta part aujourd'hui Sunny alors que je lis ça sur insta ce matin : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-04-2019 à 10:52:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
cd5 / g r e w t | C'est à cause des vélos électriques et de trump : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 12:06:35 ![]() Toctoc sur une camionnette de livraison garée vous savez où... Heureusement pour lui j'étais pas échauffé |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 12:06:35 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Tu lui dis "vous avez un pneu à plat" et tu te casses.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 12:43:09 ![]()
Le 'toctoc' était peut être un peut fort pour ça |
freewind Soliste en MAJEUR | rholololo ce cinglé --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rakame | Hello !
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 13:58:48 ![]()
Froid découvre la ville |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | Tu vas tomber aux 2 ou 3 premiers arrêt, c'est tout --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kromsson Low Frequency Version |
Déménagez dans un pays civilisé. 10 ans que j'accorche mon vélo dehors et pas de soucis. |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi j'ai toujours laissé les pédales auto, ça ne pose aucun problème avec des chaussures de ville. Les pédales sont petites mais on s'y fait très vite. Faut juste faire gaffe quand il pleut, selon les semelles ça peut glisser. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. | ils ont raison --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rakame |
|
freewind Soliste en MAJEUR | faut plutôt réglé "souple" au départ j'imagine non?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rakame |
Zapan77 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 15:18:27 ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | Cale-pieds sinon --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 15:35:10 ![]() Entraine toi sur zwift |
rakame |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 15:37:11 ![]() Ca existe en version avec accéléromètre comme le casque ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !