| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 20:17:35 ![]() ![]() |
gl@cial | Mon patron veut plus que je mette le vélo dans l'entreprise |
SunnyD forceur vélocipédique | Ton patron est un con --------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
DP59 |
tiens, aujourd'hui j'ai repensé à ton post en passant devant un camping où c'était écrit : ouvert toute l'année |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
Alkhar |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 22:48:52 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kurinzu |
|
xtremefun | combo pluie + vent ce matin, du bonheur heureusement que j'ai des GB maintenant ! et PB tubus fly acheté hier soir j'en ai aussi profité pour passer de 53/19 à 46/16, j'utilise jamais la 1ere sur mon nexus 3 et la 2 est un peu facile, et ce sera l'occasion de nettoyer ma chaine et je pourrai aussi installer un protège plateau (introuvable en 53) Message cité 1 fois Message édité par xtremefun le 14-03-2019 à 09:24:41 |
kmara2 |
Gnomovtt |
kmara2 | B'twin --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
xtremefun |
|
bilbot |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rakame |
|
Gnomovtt |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR | d'ailleurs à propos de freins, on peut mettre des U brake à la place des V brake?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DP59 |
t'as fait un peu la Belgique aussi ? |
grinhu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 12:22:03 ![]()
On peut pas être au top sur tout |
flyingchair | Y’en a un peu plus que prévu cette semaine, j’vous l’met quand même ?
|
ypolem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !