Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3092  3093  3094  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°55654353
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-01-2019 à 11:29:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

SunnyD a écrit :

En parlant de nouveau vélo, faut vraiment que je me bouge pour fabriquer le mien

Mon vélo me le dit sans prendre de pincettes maintenant. Il en a marre, il ne veut plus travailler :

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 427744.jpg

C'est quoi cette chose ?!  [:tibo2002]  
tu roules vraiment avec ça ?  [:hide]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 11:29:35  profilanswer

n°55654359
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 29-01-2019 à 11:30:11  profilanswer

Coucou,  

Mon vélotaf est principalement constitué de grosses nationales aboutissant à un gros centre de recherche dans la cambrousse.

J'aimerais bien "fédérer" le peu de vélotafistes ce printemps : leur proposer des départs groupés de plusieurs bleds alentours à des horaires précis.

Je pense en effet que beaucoup de vélotafeurs sont effrayés par le trafic à 80 100km/h.

Quelqu'un a t il déjà essayé de regrouper plusieurs vélotaffeurs ne se connaissant pas ? Si oui comment ?  

Après avoir contacté les gens directement, j'ai aucune idée de la forme à donner pour partager les départs quotidiens: forum, page fb, utilisation d'une appli ?

n°55654372
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-01-2019 à 11:30:44  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

pas monoplatal  [:seb-rz04-]

Ben si tu change pas de plateau si...  

Tiens en parlant de mono-platal:

j'ai un actuellement un SORA 2014 sur mon daily (avec un 34 à l'avant et une cassette 9v 12-36 à l'arrière).

Qu'est ce qui existe comme transmission mono plateau (je me fous du nombre de pignon, mais mini 8) avec freins hydro route qui soit compatbile avec mon BDP Hollowtech II?

---------------
mon topic de vente
n°55654377
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-01-2019 à 11:30:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
In aligot we trust.
n°55654383
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2019 à 11:31:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ben c'est surtout que le CXC est dispo en 1x10 [:cosmoschtroumpf]

Ha, je l'ai pas vu :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55654390
Gnomovtt
Posté le 29-01-2019 à 11:31:42  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Coucou,

Mon vélotaf est principalement constitué de grosses nationales aboutissant à un gros centre de recherche dans la cambrousse.

J'aimerais bien "fédérer" le peu de vélotafistes ce printemps : leur proposer des départs groupés de plusieurs bleds alentours à des horaires précis.

Je pense en effet que beaucoup de vélotafeurs sont effrayés par le trafic à 80 100km/h.

Quelqu'un a t il déjà essayé de regrouper plusieurs vélotaffeurs ne se connaissant pas ? Si oui comment ?

Après avoir contacté les gens directement, j'ai aucune idée de la forme à donner pour partager les départs quotidiens: forum, page fb, utilisation d'une appli ?

tu trouves des sites de covélotaf:
http://mdb-idf.org/carte-covelotaf [...] debutants/

après, tu mets un gilet jaune un matin, et tu distribues des tracts :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 29-01-2019 à 11:31:53

---------------
Mon 500px & flick R

n°55654395
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2019 à 11:32:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le framekit est encore dispo, mais plus le vélo complet oui :/

Ha ! Voilà :o

---------------
n°55654400
Gnomovtt
Posté le 29-01-2019 à 11:32:21  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ben si tu change pas de plateau si...  

Tiens en parlant de mono-platal:

j'ai un actuellement un SORA 2014 sur mon daily (avec un 34 à l'avant et une cassette 9v 12-36 à l'arrière).

Qu'est ce qui existe comme transmission mono plateau (je me fous du nombre de pignon, mais mini 8) avec freins hydro route qui soit compatbile avec mon BDP Hollowtech II?

Voila le prix du changement :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°55654445
Jay Kay
Posté le 29-01-2019 à 11:36:06  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha ! Voilà :o

Je parle du kaff, pas du cxc.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55654475
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2019 à 11:38:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je parle du kaff, pas du cxc.

Je suis pas doué :o J'ai trouvé :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 11:38:03  profilanswer

n°55654476
Jay Kay
Posté le 29-01-2019 à 11:38:07  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Coucou,

Je suis en plein dedans :D

Ben c'est pas facile :o

Perso j'hésite pas à contacter directement les gens en les interpellant dans la rue.

La moitié font  [:shlavos] , l'autre moitié trouve ça cool.

Sinon tu parlais d'appli, pour ton besoin "simple", il existe "Join".

Mais selon moi, rouler ensemble implique des contraintes horaires que les gens ne sont pas prêt à accepter.

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 29-01-2019 à 11:38:31

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55654504
Gnomovtt
Posté le 29-01-2019 à 11:39:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je suis en plein dedans :D

Ben c'est pas facile :o

Perso j'hésite pas à contacter directement les gens en les interpellant dans la rue.

La moitié font  [:shlavos] , l'autre moitié trouve ça cool.

Mais selon moi, rouler ensemble implique des contraintes horaires que les gens ne sont pas prêt à accepter.

Par contre, tu peux proposer ton trajet/horaire pour que ceux qui oses pas viennent avec toi :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°55654509
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-01-2019 à 11:39:36  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Voila le prix du changement :/

On s'en fout ça  [:arkaon93]  

Le vélo à 5 ans, j'ai presque 40 000 km avec le cadre en parfait état me convient parfaitement, mais il faut de nouveau que je change la chaine la cassette, et j'ai encore le levier SORA qui commence à montrer des signes de faiblesse: les crans sont usés et clics plus, et des fois j'ai des vitesses qui passent pas, ou alors 2 d'un coup.
C'est le deuxième que je passe, à 90€ le bout ça me gonfle.

Quitte à mettre du pognon pour changer de crémerie niveau transmission, autant passer en hydro pour le freinage (j'ai du batard de l'hybride pour le moment, ça marche bien mais si je peux avoir mieux je prends.
Après si y'a aussi bien chez Shimano je prends.

Sinon je fout un Bullhorn à la place du contre route et je pars sur une transmi/frein hydro VTT...

Jay Kay a écrit :

[:themanonthemoon:1] Faire tourner ça a toujours rapproché les gens...

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 29-01-2019 à 11:41:03

---------------
mon topic de vente
n°55654535
Gnomovtt
Posté le 29-01-2019 à 11:41:11  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

On s'en fout ça  [:arkaon93]  

Le vélo à 5 ans, j'ai presque 40 000 km avec le cadre en parfait état me convient parfaitement, mais il faut de nouveau que je change la chaine la cassette, et j'ai encore le levier SORA qui commence à montrer des signes de faiblesse: les crans sont usés et clics plus, et des fois j'ai des vitesses qui passent pas, ou alors 2 d'un coup.
C'est le deuxième que je passe, à 90€ le bout ça me gonfle.

Quitte à mettre du pognon pour changer de crémerie niveau transmission, autant passer en hydro pour le freinage (j'ai du batard de l'hybride pour le moment, ça marche bien mais si je peux avoir mieux je prends.
Après si y'a aussi bien chez Shimano je prends.

Sinon je fout un Bullhorn à la place du contre route et je pars sur une transmi/frein hydro VTT...

si cadre alu, 5 ans, faut le changer :/

j'ai aucun dysfonctionnement avec mes alivio perso, je suis le premier surpris, je tourne à 30 000km /commande :/
ca pète juste d'un coup sans prevenir :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°55654563
Jay Kay
Posté le 29-01-2019 à 11:43:12  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Par contre, tu peux proposer ton trajet/horaire pour que ceux qui oses pas viennent avec toi :jap:

Yep.

Sur la catipale, ils ont aussi fait une carte du vélotaff : http://umap.openstreetmap.fr/fr/ma [...] 054/2.4165

( http://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 919508.php )

---------------
n°55654639
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-01-2019 à 11:48:13  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

si cadre alu, 5 ans, faut le changer :/

j'ai aucun dysfonctionnement avec mes alivio perso, je suis le premier surpris, je tourne à 30 000km /commande :/
ca pète juste d'un coup sans prevenir :/

Cadre Acier, Verenti substance CX 1.1 (l'équivalent du Vitus actuellement).
J'ai acheté ce vélo un peu au pif (720€ livré à l'époque), ce cadre est parfait pour moi (la taille, la forme, le poids, la couleur tout me va).

J'ai pas envie de racheter un vélo (pas un comme ça en tout cas [:justeleblanc:1] ), et remettre des sous dans une transmission de qualité va parfaitement à ma philosophie.

Et je ne crois absolument pas à la durée de vie de 10 des cadres alu, même si ça a tendance à se micro fissurer, les contraintes du vélo quotidien non sportif ne sont quand même pas à ce point boulversantes pour un cadre de qualité correcte (je ne parle pas des rougne de supermarché).  
Y'a un paquet de bullit qui ont plus de 10 ans maintenant et qui se portent très bien. Y'a même des airbus en alu qui volent depuis 25 ans et ça se passe bien aussi...

Je compte bien à ce que mon butcher tiennent plus de 10 ans.

---------------
mon topic de vente
n°55654666
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2019 à 11:49:59  answer

Daphne a écrit :

On est en train de se projeter dans l'avenir avec mon copain, on réfléchit aux contraintes "vélos" comme certains réfléchissent aux contraintes "enfants". Sans rire. Vacances, projets immobiliers... On se dit toujours "et en vélo ça se fait comment ?".
On prévoit même un jour de partir en cyclo  [:daphne:2]

Ma nouvelle copine a déjà fait du cyclotourisme et on projette de partir quelques jours à vélo au printemps :love:

n°55654697
Gnomovtt
Posté le 29-01-2019 à 11:52:06  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Cadre Acier, Verenti substance CX 1.1 (l'équivalent du Vitus actuellement).
J'ai acheté ce vélo un peu au pif (720€ livré à l'époque), ce cadre est parfait pour moi (la taille, la forme, le poids, la couleur tout me va).

J'ai pas envie de racheter un vélo (pas un comme ça en tout cas [:justeleblanc:1] ), et remettre des sous dans une transmission de qualité va parfaitement à ma philosophie.

Et je ne crois absolument pas à la durée de vie de 10 des cadres alu, même si ça a tendance à se micro fissurer, les contraintes du vélo quotidien non sportif ne sont quand même pas à ce point boulversantes pour un cadre de qualité correcte (je ne parle pas des rougne de supermarché).  
Y'a un paquet de bullit qui ont plus de 10 ans maintenant et qui se portent très bien. Y'a même des airbus en alu qui volent depuis 25 ans et ça se passe bien aussi...

Je compte bien à ce que mon butcher tiennent plus de 10 ans.

Je suis pas convaincu par plus de 5 ans, faut changer.
Par contre, oui, le vélo perd pas mal de qualité, dynamisme :/

Après ca dépend des contraintes, le mien morfle pas mal, entre les voyages (chargé avec 4 saccoches), la remorque de la petite, la petite sur le porte bagage, la saccoche.
Faudrait que je l'inspecte, mais j'ai aps envie de voir les fissures :o
Même s'il est garantie à vie, je sais pas trop si ca se remplace "par usure" d'ailleurs :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°55654760
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2019 à 11:56:40  profilanswer

cd5 a écrit :

Ca chez genesis :  
https://www.cyclable.com/15551-velo [...] ixton.html

Tout équipé. Le guidon est un peu large :/

Y a pas, ils sont beaux chez Genesis [:implosion du tibia]

Bizarrement en cintre route +acier chez eux, le seul monoplateau est le Fugio 20 vachement plus cher et un peu atypique :/

---------------
rm -rf internet/
n°55654774
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2019 à 11:58:05  profilanswer

_Sylvain a écrit :

avec des sangliers et des mouflons ? [:cupra]

---------------
rm -rf internet/
n°55654799
helmuth
Posté le 29-01-2019 à 11:59:50  profilanswer

n°55654826
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-01-2019 à 12:01:34  profilanswer

Pense que tu as eu un accident de trajet  
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F31881

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°55654875
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-01-2019 à 12:06:13  profilanswer

Finalement il n'y pas longtemps tout le monde se foutait de la gueule des Aqua Blue sport avec leur vélo mono plateau ... ben j'ai l'impression que ça a le vent en poupe :o
Leur vélo était (je ne sais pas si c'est encore le cas) un 3T Strada  
https://reho.st/self/5eec74eb12ee1d77b1ccc84bb1db1b2716364537.jpg

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55654884
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2019 à 12:07:05  profilanswer

freewind a écrit :

Finalement il n'y pas longtemps tout le monde se foutait de la gueule des Aqua Blue sport avec leur vélo mono plateau ... ben j'ai l'impression que ça a le vent en poupe :o
Leur vélo était (je ne sais pas si c'est encore le cas) un 3T Strada  
https://reho.st/self/5eec74eb12ee1d [...] 364537.jpg

on a le droit de se foutre de la gueule de ce vélo indépendamment du monoplateau ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°55654911
Alkhar
Posté le 29-01-2019 à 12:11:03  profilanswer

C'est toujours aussi long chez Wiggle ? Presque 2 jours pour la préparation de commande ...

n°55654926
Jay Kay
Posté le 29-01-2019 à 12:12:21  profilanswer

Ah et sinon, je viens de croiser une trot a siège, qui cruisait a 50.

Le truc tient plus du scoot que de la trot, oklm, sans plaque ni casque.

Non content de n'avoir qu'un doigt a pousser pour avancer, il leur falait un siège.

On va bientôt en voir des carrenés ?

[:multiponey6:3]

---------------
n°55654932
Daphne
kernel panic
Posté le 29-01-2019 à 12:13:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Effectivement, y'a du potentiel :o

T'étais d'où sur la côté d'azur ? Ranguin ? L'Arianne ? Ou pire... le Var ? :o :o

Dans le Var, entre la Sainte-victoire et la Sainte-Baume. Ceci dit c'était très joli.

freewind a écrit :

j'espère que c'est un peu plus sérieux dans le sud, parce que qd je l'ai faite au sud de Montélimar les infras étaient bof bof (surtout comparées à la celles de la Loire à vélo) :o

Aucune idée, je ne la connais que de Gerland à Miribel  [:zedlefou:1]  

Crazy_Warthog a écrit :

C'est comme des vieilles charentaises trouées, c'est moche, mais putain qu'est-ce qu'on est bien dessus.

Ne pas faire de blague ne pas faire de blague  [:mycrub:1]

n°55654959
Yurk
Posté le 29-01-2019 à 12:16:20  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un casque pour du vélotaf (itinéraire pas ultra dangereux mais quelques gros connards en SUV/utilitaire quand même  :o 10km/jour)

C'est bien ça ?  

https://www.decathlon.fr/casque-vel [...] 85396.html

Ou ça ?

https://www.go-sport.com/sports/cyc [...] 38485.html

Je me rends pas compte de si c'est pratique à enfiler et enlever...

Merci !

n°55654977
Alkhar
Posté le 29-01-2019 à 12:18:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le truc tient plus du scoot que de la trot, oklm, sans plaque ni casque.

Non content de n'avoir qu'un doigt a pousser pour avancer, il leur falait un siège.

On va bientôt en voir des carrenés ?  

[:multiponey6:3]

Si j'ai bien compris ça tourne sur un vide juridique, elles sont vendues bridés donc pas besoin d'immat pour être dans les règles mais les types changent l'un ou l'autre firmware et atteigne des grosses perfs.

n°55654988
Daphne
kernel panic
Posté le 29-01-2019 à 12:19:02  profilanswer

Le casque, ça s'essaie, y'a pas... Si comme moi t'as une tête bizarre, ben t'as pas le choix, tu prends celui qui te va :/

J'ai un vieux casque de VTT Decathlon. J'aimerais en changer, mais j'en trouve aucun. Je les essaie tous en magasin, aucun ne va  [:swimm3r:5]

n°55655108
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-01-2019 à 12:33:55  profilanswer

Les GJ, autrement  
https://vimeo.com/112338168
[:bien]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55655155
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-01-2019 à 12:38:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Le casque, ça s'essaie, y'a pas... Si comme moi t'as une tête bizarre, ben t'as pas le choix, tu prends celui qui te va :/

J'ai un vieux casque de VTT Decathlon. J'aimerais en changer, mais j'en trouve aucun. Je les essaie tous en magasin, aucun ne va  [:swimm3r:5]

entre les cuisses rouges, la manque de souffle, la tête bizarre... t'as été fini au pipi ou quoi? [:fing fang fung]

---------------
n°55655180
Winpoks
Posté le 29-01-2019 à 12:42:43  profilanswer

Très bonne idée.  [:winpoks]

n°55655296
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 29-01-2019 à 13:00:21  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

après, tu mets un gilet jaune un matin, et tu distribues des tracts :o

Jay Kay a écrit :

Ca c'était prévu pour récupérer un maximum de noms dans un 1er temps.

Je venais vers vous pour savoir comment "mettre en relation" tous ces gens  

Kalymereau a écrit :

avec des sangliers et des mouflons ? [:cupra]

:jap:  

n°55655388
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-01-2019 à 13:10:35  profilanswer

A 28-30 sur une bande peinte et humide en virage..... m'est avis que c'est surtout ça qu'il faut changer :/
Pourtant avec un mini d'expé on sait tous qu'il faut être prudent sur les bandes peintes et humides (comme les rails de tram, les plaques d'égout ou autres plaques en métal, les pavés ...). Dés que c'est humide je fais super gaffe en virage, y compris lorsqu'il y a un bon bitume (plaque de gasoil par ex... d'ailleurs on voit souvent des traces d'hydrocarbure un peu partout lorsque le bitume est humide... ces saloperies perdent trop couvent des liquides de merde divers :/ ). Je ne fais jamais confiance à mes pneus, par défaut (en tout cas je ne tente pas de trouver la limite :o ).

---------------
n°55655401
Gnomovtt
Posté le 29-01-2019 à 13:12:55  profilanswer

freewind a écrit :

A 28-30 sur une bande peinte et humide en virage..... m'est avis que c'est surtout ça qu'il faut changer :/
Pourtant avec un mini d'expé on sait tous qu'il faut être prudent sur les bandes peintes et humides (comme les rails de tram, les plaques d'égout ou autres plaques en métal, les pavés ...). Dés que c'est humide je fais super gaffe en virage, y compris lorsqu'il y a un bon bitume (plaque de gasoil par ex... d'ailleurs on voit souvent des traces d'hydrocarbure un peu partout lorsque le bitume est humide... ces saloperies perdent trop couvent des liquides de merde divers :/ ). Je ne fais jamais confiance à mes pneus, par défaut (en tout cas je ne tente pas de trouver la limite :o ).

Déjà perso, rond-point avec bande verte, jamais je fais le "tour" dessus, je me mets à droite :)

c'était où exactement? :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°55655514
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2019 à 13:28:09  answer

Jay Kay a écrit :

Un Trot', et j'étais en boite à roues ce matin [:hannaemax]

n°55655518
Raoul Guin​ness
Posté le 29-01-2019 à 13:28:25  profilanswer

n°55655530
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2019 à 13:30:02  profilanswer

Alkhar a écrit :

C'est toujours aussi long chez Wiggle ? Presque 2 jours pour la préparation de commande ...

J'ai commandé un vélo le samedi, reçu le mardi :o  

(chez crc mais c'est la même boite :o )

---------------
n°55655569
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-01-2019 à 13:34:56  profilanswer

Alkhar a écrit :

Si j'ai bien compris ça tourne sur un vide juridique, elles sont vendues bridés donc pas besoin d'immat pour être dans les règles mais les types changent l'un ou l'autre firmware et atteigne des grosses perfs.

Alors de ce que j'ai compris, à partir du moment ou ça dépasse 6 km et que c'est muni d'une selle, cela rentre dans la catégorie des scooters moins de 50cm:

Citation :

4.1. Véhicule de catégorie L1e : véhicule à deux roues dont la vitesse maximale par construction est égale ou supérieure à 6 km/ h et ne dépasse pas 45 km/ h et équipé d'un moteur d'une cylindrée ne dépassant pas 50 cm ³ s'il est à combustion interne à allumage commandé et d'une puissance maximale nette n'excédant pas 4 kilowatts

Du coup plaque, casque, assurance, voie carrossable, et BSR obligatoire pour les gens né après 1988.

---------------
mon topic de vente
n°55655576
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2019 à 13:35:42  answer

Gnomovtt a écrit :

pour moi c'est bcp trop rapide :D

ca c'est dommage par contre :/
pas d'arret de travail?

Arrêt cette semaine, épanchement genoux gauche et gonflement sans casse sur 2 doigts de pieds.

J’ai bien une petite 10ene de points sur l’arcade..

Merci, je passe voir ma RH cet aprem pour en parler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3092  3093  3094  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)