| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 10:37:23 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai le casque sert surtout à ça Ici quand ils parlent casque ça parle traumatisme crânien, et choc à 120 km/h... Mais quand tu tombes comme une merde ça permet aussi d’éviter en grande partie les rayures sur la tronches Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 29-01-2019 à 10:38:29 --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | C'est comme ça qu'on apprend Go acheter un casque. Et prend-le fluo, qu'il serve à quelque chose d'autre que juste le jour où tu tapes.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2019 à 10:41:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 10:43:06 ![]()
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 10:43:25 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | A propos des GB sur les Triban RC, ceux présentés avec le 520 sont pas mal Message édité par freewind le 29-01-2019 à 10:52:04 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
ca m'est arrivé 2 fois de tomber, j'avais rien, mais merci le casque, parcequ'une glissade, ca rape sur mamazon, il y a ca pas trop cher en fonction des couleurs/tailles Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 29-01-2019 à 10:52:36 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
C'est lent 60rpm... Ou je comprends pas ton post... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2019 à 11:01:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 10:59:00 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 11:13:54 ![]()
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 29-01-2019 à 11:16:15 --------------- Mon 500px & flick R |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Merci pour les propales --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 29-01-2019 à 11:21:25 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Jay Kay |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !