Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3090  3091  3092  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°55652658
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-01-2019 à 09:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pensée pour TALMMQSR, petit topic tombé trôt tot.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 09:04:15  profilanswer

n°55652663
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-01-2019 à 09:05:10  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est devenu un argument de vente pour le nexus : vous savez pas utiliser les vitesses ? Regardez, ya qu'une poignée qui va de 1 à 7, il n'y a rien de plus simple.

Et les Nexus montés sur VAE qui crachent 90nm de couple pendant le changeant la vitesse, ils aiment bien ou pas ?

n°55652755
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-01-2019 à 09:16:37  profilanswer

En voiture tu passes pas les vitesses à la volé sans relâcher l'accélérateur, et tu évites de taper la zone rouge à peine le moteur allumé. :o

Il faut juste un peu de bon sens et un minimum d'éducation.
Et un moteur de 90nm n'est pour moi pas le bon moteur pour un velo de ville. Je préfère de loin le active line au yamaha ou au brose (pour un vélo de ville, je reprecise)

---------------
Roule Raoul !
n°55652775
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-01-2019 à 09:18:50  profilanswer

Je suis d'accord, mais quand tu vois les cadences de certains, les démarrages en 3eme, et la reprise du Yamaha par exemple, je me posait la question.
Perso j'ai eu un Impluse qui coupe lors du passage de vitesse et la j'ai un Yamaha (qui d'ailleurs donne tout dans le bas des tours, ce qui est encore plus tentant de tout faire en 3 et 4 seulement...).

n°55652821
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-01-2019 à 09:25:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ca rappellera les heures les plus sombres du tapis mécanique à montparnasse ça :o

Il était trop bien ce truc, pour les gens non aptes il restait le lent mais non, il y a toujours un vieux pour venir se péter la gueule :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55652845
Gnomovtt
Posté le 29-01-2019 à 09:27:54  profilanswer

SunnyD a écrit :

En voiture tu passes pas les vitesses à la volé sans relâcher l'accélérateur, et tu évites de taper la zone rouge à peine le moteur allumé. :o

Il faut juste un peu de bon sens et un minimum d'éducation.
Et un moteur de 90nm n'est pour moi pas le bon moteur pour un velo de ville. Je préfère de loin le active line au yamaha ou au brose (pour un vélo de ville, je reprecise)

Avec la boite robotisé, pas besoin de débrayer :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°55652851
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2019 à 09:28:42  profilanswer

cd5 a écrit :

Ça marche aussi avec du mono plateau :o

+1000

Pour moi, belle découverte que le monoplateau (version bas de gamme sur le Riverside). C'est vachement plus agréable et plus simple.

C'est dommage que ça ne soit pas plus répandu (dans les vélos de marque, le monoplateau le moins cher c'est le Sram Apex 1, et ça équipe des vélos déjà assez chers).

---------------
rm -rf internet/
n°55652858
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-01-2019 à 09:29:41  profilanswer

flyingchair a écrit :

SunnyD qui fait des incantations de méchanceté pour essayer de faire revenir Wiripse...
 [:implosion du tibia]

Ca marche pas ça, le seul moyen c'est dire du mal des Brompton.

Mais je rejoins Sunny, je travaille dans le centre de Lyon, depuis 15 ans dans la même boite, et j'ai vu un sacré paquet de collègues jeunes et fringants devenir des banlieusards malheureux et éloignés, juste parce que ben tu comprends, on a 30 ans, il faut "s'installer" et on peut pas faire autrement pour les enfants... Du coup ça fait s'achete des baraques pas terribles dans des coins moyens avec des budget ric-rac à base de 175 000€ sur 25 ans....
Du coup plus d'argent pour faire autre chose que les courses à lidl/babou le samedi (l'intégralité du samedi hein), une vie quotidienne régie par 2 à 3 heures de voitures en fonction des activités des mioches et des bouchons...

J'habite moi-même de l'autre côté du périph (parce que le loyer est moins cher principalement, et que ça nous mets pas trop loin de nos boulot à ma femme et moi), mais j'ai un trajet pépouze de 12 km qui ne me coute que l'amortissement du vélo (ok de l'écurie de vélo), ça me permet d'avoir des commerces, le marché sur la place à 2 min le dimanche, le tramway au bout de la rue en backup quand j'ai la flemme de pédaler... Y'a un peu trop de SUV dans l'immeuble à mon gout, mais c'est tout ces foutus vieux à hanche en plastique incapable de s'assoir dans un siège baquet sans un chausse-pieds pour en sortir aussi... le bon temps ou les ieuv' avaient des porsche (ou des 2CV...)

Ce qui est rigolo c'est que j'avais une collègue qui était parti s'enterrer/s'endetter pour un pavillon en bouzie orientale de Lyon, son mari travaillait à Part-Dieu, mais ils prenaient deux voitures pour venir dans Lyon... 4x35 km par jour come meme
Bref elle a divorcé, a trouvé un appart à 3 km du boulot et vient en vélo (et dépose sa mioche sur le trajet), elle a jamais été aussi épanouie, son mari avait l'air d’être un fantastique gros con ceci dit...

---------------
mon topic de vente
n°55652864
Jay Kay
Posté le 29-01-2019 à 09:30:49  profilanswer

T'as du 10v mono à 200 balles.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55652892
kmara2
Posté le 29-01-2019 à 09:35:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

+1000

Pour moi, belle découverte que le monoplateau (version bas de gamme sur le Riverside). C'est vachement plus agréable et plus simple.

C'est dommage que ça ne soit pas plus répandu (dans les vélos de marque, le monoplateau le moins cher c'est le Sram Apex 1, et ça équipe des vélos déjà assez chers).

[:bidibulle:1]  

Spoiler :

https://images.velochannel.com/2017/09/essai-btwin-triban100-1024x710.jpg

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 09:35:06  profilanswer

n°55652915
Gnomovtt
Posté le 29-01-2019 à 09:36:48  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ca marche pas ça, le seul moyen c'est dire du mal des Brompton.

Mais je rejoins Sunny, je travaille dans le centre de Lyon, depuis 15 ans dans la même boite, et j'ai vu un sacré paquet de collègues jeunes et fringants devenir des banlieusards malheureux et éloignés, juste parce que ben tu comprends, on a 30 ans, il faut "s'installer" et on peut pas faire autrement pour les enfants... Du coup ça fait s'achete des baraques pas terribles dans des coins moyens avec des budget ric-rac à base de 175 000€ sur 25 ans....
Du coup plus d'argent pour faire autre chose que les courses à lidl/babou le samedi (l'intégralité du samedi hein), une vie quotidienne régie par 2 à 3 heures de voitures en fonction des activités des mioches et des bouchons...

J'habite moi-même de l'autre côté du périph (parce que le loyer est moins cher principalement, et que ça nous mets pas trop loin de nos boulot à ma femme et moi), mais j'ai un trajet pépouze de 12 km qui ne me coute que l'amortissement du vélo (ok de l'écurie de vélo), ça me permet d'avoir des commerces, le marché sur la place à 2 min le dimanche, le tramway au bout de la rue en backup quand j'ai la flemme de pédaler... Y'a un peu trop de SUV dans l'immeuble à mon gout, mais c'est tout ces foutus vieux à hanche en plastique incapable de s'assoir dans un siège baquet sans un chausse-pieds pour en sortir aussi... le bon temps ou les ieuv' avaient des porsche (ou des 2CV...)

Ce qui est rigolo c'est que j'avais une collègue qui était parti s'enterrer/s'endetter pour un pavillon en bouzie orientale de Lyon, son mari travaillait à Part-Dieu, mais ils prenaient deux voitures pour venir dans Lyon... 4x35 km par jour come meme
Bref elle a divorcé, a trouvé un appart à 3 km du boulot et vient en vélo (et dépose sa mioche sur le trajet), elle a jamais été aussi épanouie, son mari avait l'air d’être un fantastique gros con ceci dit...

Encore, toi, tu as des exemples ou tes collègues roulent plus que toi.
Ici, dans ma boite de 15 personnes, je suis celui qui habite le plus loin du taf (10km).
Je suis le seul à venir en vélo, donc le seul dont le budget trajet ne bouge pas, les autres ca augmente tous les mois, et ca rale aussi parcequ'il faut faire l'entretient du diesel de 2000, pour faire 5km en 45min (bouchons).
Ca me déprime :/
Et vu les choix pour les lieux de vie, ca simplifie pas, ils sont proche du taf... en voiture, les trajets vélo serait plus long de 2km.
Vivement que le carburant soit à 5€/L :o

Nous la voiture nous sert que pour les sorties, et comme toi, on a fait le choix de vivre proche de la ville plutot que dans une maison, juste pour ne pas faire augmenter au fil du temps le budget trajet :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°55652954
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-01-2019 à 09:42:13  profilanswer

l'assistanat à son apogée putain  [:freewind:1]  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55652960
Jay Kay
Posté le 29-01-2019 à 09:42:44  profilanswer

Ici, taille de l'agglo oblige, quand tu habites dans une ville périphérique de premier rang, tu as toute l'agglo à moins de 10km à vélo :) (disons 12km pour les villes de second rang)

Par contre, au taff, bilan contraire : ça va de 20 (30min) à plus de 55km (55min) pour les plus éloignés.  [:sigmund frog]  

Perso j'ai tenu 4 ans dans le sud a faire 25 bornes en 1h à 1h30.

Aujourd'hui, pour rien au monde je choisirai un taff inaccessible en vélo.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55652993
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-01-2019 à 09:45:39  profilanswer

SunnyD a écrit :

Jme suis dis qu'ils l'ont acheté d'occasion, ou par mandataire, comme l'autre pigeon qui est content d'acheter un captur dci 90 de base avec une reduc de 37% prix catalogue.  
Mais ouais il a fait une trop bonne affaire, il dira sûrement la même chose après avoir explosé ses injecteurs et la vanne egr à rouler qu'en centre ville sur 1,5km :o

C'est typiquement le genre de reportage qui m'énerve. Les mecs se font passer pour des victimes sans JAMAIS se remettre en question. Les candidats parfait pour faire des sitting de merde au milieu de rond point transformés en zad avec 3 palettes, une bâche bleue et une glacière de 8.6. Reste plus qu'à passer du zaz ou claudio capeo sur leur téléphone à la con à 1000 euros, en pleurant qu'ils arrivent pas à finir le mois...

Et après avoir passé l'intégralité de leurs achats sur banggood et Amazon, ils vont faire un sitting devant la mairie pour se plaindre que les bureaux de poste ferment dans leur village, le seul village paumé au milieu de rien qui leur a permis d'acheter une maison phoenix en papier mâché, chauffée au fioul, sur un terrain de 2 ares, pour laisser timeo jouer dans les merdes puantes laissées par medor leur labrador.

FAY MOA UN BAYBAY  [:haha in love]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55653006
kmara2
Posté le 29-01-2019 à 09:46:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:neptunelight]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°55653011
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2019 à 09:47:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'as du 10v mono à 200 balles.

tu parles de quoi ?

Oui, y a que D4 qui fait des vélos pas cher en mono. En grande marque faut dépasser allègrement les 1000 euros, et encore les moins chers c'est vente en ligne (Vitus Substance).

---------------
rm -rf internet/
n°55653022
Daphne
kernel panic
Posté le 29-01-2019 à 09:47:55  profilanswer

Mes parents se sont saignés pour qu'on ait une belle maison. Ma mère bossait à 50km. Alors oui on avait une belle villa avec un jardin fleuri, mais on mangeait des nouilles à tous les repas et le weekend on faisait rien et on partait jamais en vacances parce que l'essence coûtait trop cher et tout le fric y passait [:daphne:4]  

On est en train de se projeter dans l'avenir avec mon copain, on réfléchit aux contraintes "vélos" comme certains réfléchissent aux contraintes "enfants". Sans rire. Vacances, projets immobiliers... On se dit toujours "et en vélo ça se fait comment ?".
On prévoit même un jour de partir en cyclo  [:daphne:2]

n°55653045
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-01-2019 à 09:50:22  profilanswer

Message subliminal

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/DgjeObSW4AIiimN.jpg:large

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°55653052
Jay Kay
Posté le 29-01-2019 à 09:50:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tu parles de quoi ?

https://www.probikeshop.fr/groupe-s [...] 17194.html

---------------
n°55653068
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-01-2019 à 09:52:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ici, taille de l'agglo oblige, quand tu habites dans une ville périphérique de premier rang, tu as toute l'agglo à moins de 10km à vélo :) (disons 12km pour les villes de second rang)

Par contre, au taff, bilan contraire : ça va de 20 (30min) à plus de 55km (55min) pour les plus éloignés.  [:sigmund frog]  

Perso j'ai tenu 4 ans dans le sud a faire 25 bornes en 1h à 1h30.

Dans le sud de Mulhouse? Ou le sud-sud, la ou les cigales chantent, et les automobilistes klaxonnent?

---------------
mon topic de vente
n°55653081
Jay Kay
Posté le 29-01-2019 à 09:53:20  profilanswer

Daphne a écrit :

Mes parents se sont saignés pour qu'on ait une belle maison. Ma mère bossait à 50km. Alors oui on avait une belle villa avec un jardin fleuri, mais on mangeait des nouilles à tous les repas et le weekend on faisait rien et on partait jamais en vacances parce que l'essence coûtait trop cher et tout le fric y passait [:daphne:4]  

On est en train de se projeter dans l'avenir avec mon copain, on réfléchit aux contraintes "vélos" comme certains réfléchissent aux contraintes "enfants". Sans rire. Vacances, projets immobiliers... On se dit toujours "et en vélo ça se fait comment ?".

Tu parles souvent de ton enfance Daf', tu veux qu'on en parle ?  [:kingsfedelvis:4]  

(et +1 concernant la démarche vélo, bien que pour l'instant, ce soit surtout moi, mais dans l'idée, mme cherche quand même à se rapprocher du domicile  :)  )

---------------
n°55653096
kmara2
Posté le 29-01-2019 à 09:54:57  profilanswer

[:roum samsara:4]

---------------
n°55653098
Jay Kay
Posté le 29-01-2019 à 09:55:06  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Dans le sud de Mulhouse? Ou le sud-sud, la ou les cigales chantent, et les automobilistes klaxonnent?

J'ai fais 2 ans Calif > Sophia (majoritairement en bus autoroutier) et 2 ans Antibes > Carros. (en bagnole, et moto dès que j'ai pu)

Je te dis pas la plaie  [:julian33:2]

---------------
n°55653106
Daphne
kernel panic
Posté le 29-01-2019 à 09:55:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu parles souvent de ton enfance Daf', tu veux qu'on en parle ?  [:kingsfedelvis:4]  

Topic Hontes  [:daphne:3]

n°55653119
Gnomovtt
Posté le 29-01-2019 à 09:57:23  profilanswer

Daphne a écrit :

tu prends ton vélo le long du rhone facon forst gump jusqu'à la mer, c'est déjà bien sympa :bounce:

et un enfant quand tu fais tout à vélo, c'est vraiment sympa je trouve :jap:

ca donne quoi sur une roue de 700?
C'est pas trop court 32x11 quand même?

---------------
Mon 500px & flick R

n°55653126
Daphne
kernel panic
Posté le 29-01-2019 à 09:57:56  profilanswer

Ouais la ViaRhona c'est prévu, j'habite à environ 30 mètres :D

n°55653137
Gnomovtt
Posté le 29-01-2019 à 09:58:31  profilanswer

Jay Kay a écrit :

(et +1 concernant la démarche vélo, bien que pour l'instant, ce soit surtout moi, mais dans l'idée, mme cherche quand même à se rapprocher du domicile  :)  )

elle dort pas avec toi et les enfants? :ouch:

:o

---------------
Mon 500px & flick R

n°55653147
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2019 à 09:59:13  profilanswer

Oui à monter soi-même j'imagine qu'on peut faire ce qu'on veut à pas trop cher  :jap:  

Mais j'ai jamais vu de vélo complet monté avec ce groupe, c'est toujours au minimum de l'Apex 1, et en général sur des vélos nettement au dessus de 1000 euros.

---------------
rm -rf internet/
n°55653169
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2019 à 10:01:48  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Oui ça doit être trop court. Sur mon Riverside, roues de 700 et transmission mono 9V en 36/11-36, je commence à voir la limite du truc au-delà de 35 km/h, et d'ailleurs ça commence à me gêner un peu (en descente :o ).

---------------
rm -rf internet/
n°55653170
Gnomovtt
Posté le 29-01-2019 à 10:01:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais la ViaRhona c'est prévu, j'habite à environ 30 mètres :D

Si jamais on a un pont en mai, je pense qu'on fera genève>lyon en famille :D
on te fera coucou :D

Kalymereau a écrit :

Oui à monter soi-même j'imagine qu'on peut faire ce qu'on veut à pas trop cher  :jap:  

Mais j'ai jamais vu de vélo complet monté avec ce groupe, c'est toujours au minimum de l'Apex 1, et en général sur des vélos nettement au dessus de 1000 euros.

après, tu prends un vélo à 500e, et quand la transmission est morte, hop passage direct au monoplateau :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°55653209
kmara2
Posté le 29-01-2019 à 10:06:19  profilanswer

Putain le me qui m'a pondu ça je le fous direct à la porte pour faute grave

https://www.decathlon.fr/media/850/8502354/hd_1625824.jpg
https://www.decathlon.fr/media/850/8502354/big_1625816.jpg

J'ai trouvé ça sur la page du prochain triban RC500, équipé d'oeillets les mecs le présentent ave une paire de garde boue de merde à fixer sur la fourche/haubans avec des sangles  [:maestun]

---------------
n°55653277
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-01-2019 à 10:12:15  profilanswer

Ils sont bien ces gardes boues. Je les avais sur l'Anyroad ça fait le boulot comme il faut et quand il fait beau hop ils restent à la maison.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°55653323
Jay Kay
Posté le 29-01-2019 à 10:16:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Topic Hontes  [:daphne:3]

Effectivement, y'a du potentiel :o

T'étais d'où sur la côté d'azur ? Ranguin ? L'Arianne ? Ou pire... le Var ? :o :o

Gnomovtt a écrit :

tu prends ton vélo le long du rhone facon forst gump jusqu'à la mer, c'est déjà bien sympa :bounce:

et un enfant quand tu fais tout à vélo, c'est vraiment sympa je trouve :jap:

Mon Eagle en 32x10 passe partout où mes jambes m'emmène. Si ça passe pas, inutile de mettre ça sur le dos du développement.

Gnomovtt a écrit :

elle dort pas avec toi et les enfants? :ouch:

Kalymereau a écrit :

C'est un groupe vtt, donc ça se trouve peu sur des vélos de route, c'est sur :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 29-01-2019 à 10:17:12

---------------
n°55653403
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-01-2019 à 10:23:31  profilanswer

En parlant de nouveau vélo, faut vraiment que je me bouge pour fabriquer le mien

Mon vélo me le dit sans prendre de pincettes maintenant. Il en a marre, il ne veut plus travailler :

https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/29/190129102353427744.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par SunnyD le 02-02-2019 à 11:03:24

---------------
Roule Raoul !
n°55653474
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-01-2019 à 10:28:58  profilanswer

[:pikitfleur]  

Une photo de l'ensemble de la créature ?

---------------
In aligot we trust.
n°55653508
Docteur G
Momo Motus
Posté le 29-01-2019 à 10:31:24  profilanswer

D'ailleurs j'hésitais entre le RC500 et le RC520, mais n'ayant pas entendu du bien des freins du RC500 (PROMAX DSK-300R) je vais sûrement rallonger les 200 EUR. Après je suis assez persuadé que la plupart de ceux qui n'aiment pas ces freins c'est parce qu'ils ne savent pas les régler :/ Qui a raison ?  [:faman:1]  [:klemton]

n°55653512
kmara2
Posté le 29-01-2019 à 10:31:33  profilanswer

gremi a écrit :

[:pikitfleur]  

Une photo de l'ensemble de la créature ?

https://media.giphy.com/media/26gs6vEzlpaxuYgso/giphy.gif

---------------
n°55653542
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2019 à 10:33:27  answer

Bon il va me falloir un casque... première chute ce matin sur une bande verte dans un rond point.

Ma roue avant est partie, je devait être autour des 28-30 km/h ça a tapé sévère.

J’ai pu me retenir avec mon avant bras mais j’ai tapé sec la tête par terre.

Résultat pompiers sur place pour faire une compresse, éraflure genoux gauche et droit, main droite, 2 doigts de pieds endolorie aussi et surtout nez en sang, pommette droite en sang et arcade ouverte en Y...

Le vélo n’a rien, quelques rayures tout au plus, niveau vêtement mes gants sont morts, ma veste n’a presque rien, mes lunettes sont cassées elle m’on démonté le visage.

Ça m’apprendra à être trop sur de moi... je vais me faire recoudre et montrer mon genoux et mes doigts de pieds quand même.

Le sol était humide, il avait plu cette nuit, ça ne pardonne pas.

TL/DR J’ai subis ma première grosse chute en velotaff.  [:ticento:4]

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2019 à 10:34:46
n°55653556
kmara2
Posté le 29-01-2019 à 10:34:38  profilanswer

[:dovakor_:2]

---------------
n°55653593
Winpoks
Posté le 29-01-2019 à 10:36:38  profilanswer

Un intégral. :o

n°55653607
Jay Kay
Posté le 29-01-2019 à 10:37:23  profilanswer

SunnyD a écrit :

En parlant de nouveau vélo, faut vraiment que je me bouge pour fabriquer le mien

Mon vélo me le dit sans prendre de pincettes maintenant. Il en a marre, il ne veut plus travailler :

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 427744.jpg

Il faut 3 minutes pour réparer ça. Pas la peine d'en faire un autre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3090  3091  3092  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)