| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 09:04:15 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
SunnyD forceur vélocipédique | En voiture tu passes pas les vitesses à la volé sans relâcher l'accélérateur, et tu évites de taper la zone rouge à peine le moteur allumé. Il faut juste un peu de bon sens et un minimum d'éducation. --------------- Roule Raoul ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 09:35:06 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
Jay Kay |
Daphne kernel panic |
Gnomovtt |
Daphne kernel panic |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Effectivement, y'a du potentiel T'étais d'où sur la côté d'azur ? Ranguin ? L'Arianne ? Ou pire... le Var ?
Mon Eagle en 32x10 passe partout où mes jambes m'emmène. Si ça passe pas, inutile de mettre ça sur le dos du développement.
C'est un groupe vtt, donc ça se trouve peu sur des vélos de route, c'est sur Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2019 à 10:17:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | En parlant de nouveau vélo, faut vraiment que je me bouge pour fabriquer le mien
Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 02-02-2019 à 11:03:24 --------------- Roule Raoul ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
kmara2 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 10:33:27 ![]() Bon il va me falloir un casque... première chute ce matin sur une bande verte dans un rond point.
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2019 à 10:34:46 |
kmara2 |
Winpoks | Un intégral. |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !