| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 13:35:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 13:35:42 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Gnomovtt |
flyingchair |
|
helmuth |
|
cd5 / g r e w t | J'avais oublié holdsworth en cadre acier/disques/monoplateau --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t | Pour les casques c'est pas cher chez planetx je trouve --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 13:57:08 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 14:00:43 ![]() Salut topic |
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 14:01:29 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 14:21:33 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 14:27:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2019 à 14:28:35 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Alkhar |
|
bilbot |
|
|
Guigui |
Le pire c'est qu'en fait les gens rêvent de ça justement parce que les centre ville sont pourris par la bagnole... Outre le fait qu'elles monopolisent la majeur partie de l'espace, sont bruyantes et puent, typiquement tu ne laisse plus un gamin sortir sans devoir lui tenir la main. Retire la bagnole de la ville et très vite l'engouement pour la campagne disparaît C'est une forme de masochisme collectif en fait
N'oublie pas la déclaration d'accident de trajet en effet. Et sinon, prends un casque, change de pneus l'hiver, et évite la peinture Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-01-2019 à 14:51:27 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Jay Kay | Après y'a ville et ville. C'est pas aussi binaire que ça. Y'a l'agglo de 10M Et pour deux populations identiques, selon les régions, selon le fait qu'il s'agit d'un bourg périphérique, ou d'un "village centre", bref, Ca augmenterait l'attrait de la ville, mais ça ne réduirait pas forcément celui de la "campagne". Tout au plus celui des villes dortoirs. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2019 à 15:02:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | et étonnament, ya plus de PMU dans un patelin de 2k habitants que dans une ville de 50k --------------- Roule Raoul ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Guigui |
|
Daphne kernel panic | Pour moi "au calme" je le comprends surtout "sans les voisins du dessus, du dessous, d'à droite, d'à gauche et d'en face" |
Winpoks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 15:32:24 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2019 à 08:29:32 |
freewind Soliste en MAJEUR | En même tps, même s'il y a un petit frémissement ces dernières années, pour la plupart des gens, il est encore parfaitement inconcevable d'utiliser un vélo pour aller travailler, même pour 2 kms. Message cité 1 fois Message édité par freewind le 29-01-2019 à 15:34:49 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic | J'ai partagé sur Facebook avec en faux témoignage "un CRS ma tabasser faite tourner svp" |
kurinzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !