| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
fabone276 Bisous les nounours | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 14:35:45 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fabone276 Bisous les nounours |
|
Edit: en revanche, rencarde toi sur le confort du cadre, car certains filtrent très bien les vibrations, et d'autres sont de vrais bouts de bois...donc si en plus tu n'as pas de peau de chamois pour vélotaffer, tu vas souffrir des bourses et du cul Message édité par fabone276 le 20-12-2018 à 14:53:14 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
A Lyon on se fait tatouer sur le jesus. Sinon tu peux aller a l'établicyclette, le successeur du recycleur avec l'excellznt Guillaume a la meca. Y'a la carte des shops et assos qui marquent sur le site de la fub sinon: https://www.bicycode.org/le-bicycod [...] lo.rub-11/ --------------- mon topic de vente |
bistr0mathics ∇² |
Merci, c'est tout à fait le genre d'endroit que je recherche --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 06:55:19 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kurinzu |
|
kurinzu |
|
freewind Soliste en MAJEUR | hou cette petite météo tempête ce matin --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Premier trajet avec mon nouveau vélo --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Ant1_ The game is rigged | https://www.kickstarter.com/project [...] ible-ebike
--------------- But you can't lose if you don't play |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est ingénieux, mais il n'a pas l'air de transporter grand-chose son cargo, je bouge souvent plus que ça sur mon vélo. Par contre c'est clair que je perds un temps fou à tout attacher donc je suis un peu jelly de son truc trois secondes là. Message édité par biezdomny le 21-12-2018 à 10:10:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai de gros doutes sur la fiabilité du bouzin à moyen terme --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manisque | J'ai un vélo de ville à remettre en état
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic | J'ai trouvé des 650B chez Decathlon pour le mien pour 15€, des Btwin je crois. J'avais des World Tour avant, ils sont jolis sur un vieux ville mais ils étaient cuits et c'est trop cher. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-12-2018 à 10:32:46 |
the_warrior in soviet ... |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | Disons que le papier à cigarette n'est pas la matière idéale pour un pneu... --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque | Encore une question bête, sur les moyeux Sachs, il est indiqué un type de graisse assez spéciale pour les freins. Par contre c'est assez difficile à trouver (ou bien cher). J'avais mis de la graisse à roulements, mais ça fond en chauffant et ça se barre dans les roulements et les engrenages...
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic | Ah ceux que j'avais étaient à 30€ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sangel |
Pire marque de pneu de vélo. Y'a que Mavic qui peut rivaliser. |
freewind Soliste en MAJEUR | heuuu je débarque pê mais je ne savais pas que la FNAC avait une boutique en ligne vélo --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | merci de ne pas propager de liens avec la présence de la "marque" "vélobécane". Ce ne sont pas des vélos, mais des trucs programmés pour s'autodétruire dès les premiers tours de roue. Même un optimalp à 60 euros est de bien meilleure facture que ces trucs là --------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. |
|
Message édité par fabone276 le 21-12-2018 à 15:35:10 |
Sangel |
Pas de redface, non. Pour l'instant j'ai tenté à deux reprises les pneus Michelin. Y compris sur du haut de gamme à 40€ le pneu. |
rab68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !