| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rab68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 17:16:24 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://road.cc/content/news/253705 [...] ing-hi-vis
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 23-12-2018 à 06:48:10 |
helmuth |
|
PsykOoO |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Alkhar |
Rien à faire, coute "trop cher", pas envie, flemme. Message édité par Alkhar le 23-12-2018 à 12:13:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 12:22:29 ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | On vient de m'appeler pour savoir si je suis ouvert aujourd'hui pour acheter un velo pour leur fille pour Noël. Les parents qui s'y prennent pas trop à la toute dernière minute --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 12:40:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 12:41:59 ![]() Tu fais un tarif spécial ? |
Winpoks |
T'as dit oui au moins, en expliquant que c'est l'unique fois de la semaine. Message édité par Winpoks le 23-12-2018 à 12:44:29 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 12:50:01 ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Ya que des recommandations de clients, par contre les avis Google ont été infiltré par hfr --------------- Roule Raoul ! |
MiniOui see you in the douches |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
the_warrior in soviet ... |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 17:37:39 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SunnyD forceur vélocipédique | J'étais ouvert, et je le serai demain.
--------------- Roule Raoul ! |
Ant1_ The game is rigged |
Winpoks |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stardrawer Jaronaute | La nouvelle piste à bosse de Strasbourg, https://www.robertsau.eu/la-piste-au-11-bosses/ Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 23-12-2018 à 23:30:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flyingchair |
|
g-catch |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | JOYEUSES FÊTES AMIS VELOTAFFEURS..
|
LardonCru Mâle Lambda | Ca fait les couleurs de la Roumanie. T'as quelque chose contre les roumains ? |
PsykOoO | Est ce qu'une voiture peut se garer sur une bande cyclable? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Les cyclistes, ces chieurs bornés qui ne font rien qu'à emmerder le monde --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
PsykOoO |
|
_synapse_ |
|
basketor63 Sarkozy en prison | un bon coup de rayure a la clé qu'il lui faudrait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |