| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 15:05:23 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR | Bordel rouler à cette vitesse avec une telle chaussée Message cité 2 fois Message édité par freewind le 18-12-2018 à 15:52:48 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rakame |
|
rakame |
|
rorosk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cell |
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 16:15:34 ![]() ![]() |
rakame |
|
Daphne kernel panic | Putain...
Mais t'as raison, encourage les cyclistes à dérespecter le code de la route, "ça va ils tuent personne" Edit : et devinez quel commentaire reçoit le plus de likes ? Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 18-12-2018 à 16:39:15 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-12-2018 à 16:52:55 |
rakame |
|
Daphne kernel panic |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GarouWarrior |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Daphne kernel panic | Non je te peux te comprendre, GW : certains aménagements cyclistes sont effectivement dangereux tant ils sont mal foutus. Rien que sur mon trajet, je suis sur la voie de bus et je dois tourner à gauche à une grosse intersection en T pour rejoindre ma piste cyclable sur les quais : HEUREUSEMENT j'ai de la chance la plupart du temps : à l'heure où je passe c'est bouché, les voitures sont à l'arrêt, donc je me faufile tranquillou au vert entre les bagnoles mais je serre un peu les fesses pour pas me prendre un autre cycliste ou un scooter qui zigzague comme moi Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-12-2018 à 19:09:33 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Sauf que je vois pas dans quel cas ne pas mettre de casque de moto peut te sauver la vie. Griller un feu à vélo au départ, et profiter de la petite fenêtre où tous les feux sont rouges, à part si quelqu'un grille un feu rouge et te rendre dedans, tu as moins de danger à mon avis. Au point qu'ils devraient faire un feu intermédiaire entre rouge et vert pour permettre aux vélos de partir d'abord. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-12-2018 à 19:50:13 |
krojules primesautier |
|
krojules primesautier |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
airgee | Depuis que je fais principalement mes trajets en cargo nucléaire vitaminé je ne grille plus les feux...
|
Jay Kay |
Nan mais y'a une pc --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etocal bebew |
|
Ok, mais même un mec d'asso ou un politique, il peut dire sans qu'on considère que c'est une incitation au sens légal du terme, que lui, ça lui arrive de se mettre un joint pour se relaxer de temps en temps. Par contre dire que fumer un joint de temps en prenant le vélo ou la voiture c'est cool, ça par contre ça passerait pas Message édité par basketor63 le 18-12-2018 à 21:03:49 |
basketor63 Sarkozy en prison | Moi je grille beaucoup de feu.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-12-2018 à 21:15:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !