| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
Oui mais avec une selle smp pour évacuer en roulant. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 07:31:36 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kmara2 | Exceptionnel hier soir, du jamais vu --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rab68 |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 10:52:20 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rab68 |
|
kurinzu |
|
freewind Soliste en MAJEUR | sur le verglas en effet, pas grd chose à faire avec des pneus normaux. --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 11:13:32 ![]() |
fabone276 Bisous les nounours |
Message édité par fabone276 le 18-12-2018 à 11:44:01 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je dirais que c'est plutôt le bazzoka qui lui manquait, mais bon --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic | Pose la question sur le topic Juristes ! |
helmuth |
|
macgawel |
Lille-Sud --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 13:35:09 ![]() Bon j'ai crevé ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2018 à 13:50:17 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | Si je dis pas de connerie, les enregistrements vidéos effectué de quelle manière que ce soit (légalement ou illégalement) sont recevables au pénal, mais pas au civil. --------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 14:16:52 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | des pneus de VTT en 38C? huh? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LardonCru Mâle Lambda | Comme le dit le proverbe : à chemins dégueus, pneus dégueus, donc Schwalbe. |
Gnomovtt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nasdak | Vous etes sur que des pneus plus larges glissent moins ? C'est l'inverse en voiture et en ski. |
g-catch |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Froid fait 80 bornes par jour? .... sans déconner --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !