Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3042  3043  3044  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°55320996
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-12-2018 à 21:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je grille beaucoup de feu.
Et en fait à chaque fois que j'en grille pas un car ça parait dangereux ou abusé,alors soit un autre cycliste le grille comme un porc, soit des automobilistes ou scooter prennent les rues en sens inverse et font vraiment n'importe quoi, et là tu te demandes pourquoi tu t'emmerdes à respecter le feu en fait :lol:

Par exemple ce matin c'est arrivé à Colonel Fabien, c'est rouge, et un mec à vélo se lance en mode suicide.
C'est passé, mais il a forcé des voitures à freiner, ça je fais jamais des trucs comme ça.

Ensuite arrivé à Jaures, après la station essence au premier carrefour, feu rouge, merde, bon je vois 2 grands bus sur la route qui arrive de la droite ( route à double sens), qui s'engagent en travers du carrefour, même pas la peine d'y aller.
Et benh non t'as 2 ou 3 voitures qui doublent le bus par gauche en prenant la voie de gauche à l'envers, et qui contournent même le terre plein.

Le pire c'est la semaine derrière, j'arrive rue saint maur vers jaures, et un mec qui descent la rue jean pierre timbaut, tourne à gauche pour la rue à l'envers.
Là je lui fait signe naïvement pensant qu'il avait pas vu que c'était un sens interdit.
Bah non le gars en fait il sait très bien ce qu'il fait, il tape 100 mètres de rue à l'envers en voiture pour aller à son garage. [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-12-2018 à 21:15:55
mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 21:13:39  profilanswer

n°55321156
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-12-2018 à 21:34:35  profilanswer

Les flics sont jamais là alors ça peut faire n'importe quoi sur la route c'est sans impact

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°55321209
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 21:42:08  answer

Jay Kay a écrit :

C'est du 700 le triban trail ? J'aurais dis du 26 :/

En tout cas respect de faire ton tracé sur un tel vélo

g-catch a écrit :

80 bornes la dessus tous les jours  [:moonbloood:5]  
franchement elle est pas un peu basse ta selle ?

Jay Kay a écrit :

Le cadre a l'air petit, et en plus, la selle à l'air basse... fr0id, tu mesures 1m50 ?

Et je ne parle pas de l'inclinaison de la selle.

freewind a écrit :

Froid fait 80 bornes par jour? .... sans déconner [:mlc] popopopo [:freewind:1]

Non je suis grand, ça explique pourquoi je me pete le dos alors  :lol:  

Et oui j'utilise celui là de vélo, et là les 80 bornes commencent sérieusement à se sentir apres 2 mois (je bouffe littéralement tout le temps et très sucré, et malgré ça continue de maigrir).  

Les schwable c'est fiable ? J'ai vu que c'était increvable c'est vrai ?  

Là en attendant, voiture ... c'est naze, j'ai passé une journée bien pourri aujourd'hui, là je suis au lit j'ai pas sommeil du tout ...

Et la selle, comme l'a dit quelqu'un je suis assis 30% du trajet grand max  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2018 à 21:43:50
n°55321237
GarouWarri​or
Posté le 18-12-2018 à 21:45:16  profilanswer

Hier j'étais piéton, une camionnette s'arrête pour me laisser traverser un passage piéton, et au moment où je m'engage, il y a la camionnette de flic juste derrière qui démarre en trombe pour dépasser par la gauche la camionnette arrêtée pour me laisser passer.

Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. [:cheesecake]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55321244
Raoul Guin​ness
Posté le 18-12-2018 à 21:46:09  profilanswer

https://i.imgur.com/zFMZlTE.jpg

Pour moi, c'est 3 x 135€ le matin... et la même chose le soir  :D  
- trottoir
- écouteur
- feu rouge

Le matin, je roule en partie sur un trottoir, mais c'est pour m'amuser avec les bateaux, ça me rappelle le vtt. En 3 semaines, je n'ai pas croisé un piéton donc je peux me permettre.  :D  
Ecouteur, j'en mets que 1 sur 2 donc je peux me permettre  :D  :D et puis y'a pas de piétons, ni de voitures car le reste du temps, c'est sur pistes cyclables sécurisées sauf 300m.
Le feu rouge, j'ai pas trop le choix en fait. Sur mon trajet quotidien, je dois faire 300 m de route à tout casser. J'ai un feu pour tourner à gauche qui ne se déclenche jamais (les trucs à détection au sol) donc je passe.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°55321252
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 21:47:13  answer

Tant qu'on est sur le code j'ai une petite question : j'ai un passage en contresens cyclable qui débouche sur une route.

J'arrive sur la droite des voitures mais pour elles la voie sur leur droite est un sens unique, dans leur sens et elles ne s'attendent pas à voir un vélo débouler.

Elles doivent me laisser la priorité à droite quand même ?

n°55321258
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-12-2018 à 21:47:53  profilanswer

Oui

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°55321273
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 21:50:10  answer

Je mourrai moins bête alors.

Littéralement  [:somberlain_multi:4]

n°55321296
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-12-2018 à 21:54:15  profilanswer

Oui.

Normalement ils ont un panneau comme ça avant l'intersection, pour les informer de la pc à contresens :  
http://www.cc37.org/wp-content/uploads/2017/02/DCS_rue_perpendiculaire.png (bon, celui là c'est quand les voitures viennent de ta droite, mais j'imagine qu'il existe aussi dans l'autre sens)

Après ça ne t'empêche pas d'y aller prudemment et de bien vérifier que l'automobiliste t'a vu [:cosmoschtroumpf]  

Sinon, rien à voir, mais je suis passée chez D4 hier.
Petite dédicace à ceux qui trouvaient mon vélo moche à cause de ses jantes jaunes :

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/67ac20df424e3ec7abd9cc682d713067a49dadbe.jpg
:o

Message édité par Dame de Piques le 18-12-2018 à 21:56:04

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55321310
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 21:57:24  answer

C'est celui de wiripse  :??:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 21:57:24  profilanswer

n°55321368
Mirlix
Posté le 18-12-2018 à 22:12:36  profilanswer

Non celui de wiripse est tout plié.

---------------
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
n°55321541
Jay Kay
Posté le 18-12-2018 à 22:46:06  profilanswer

Tu veux pas changer de vélo plutôt que d'investir dans un truc inadapté ?

Prend toi un substance a 650 balles pour commencer, en deux mois t'as bien dû en economiser déjà la moitié en essence...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55322023
flyingchai​r
Posté le 19-12-2018 à 00:49:37  profilanswer

Mirlix a écrit :

Non celui de wiripse est tout plié.

Ah, je croyais que c’était celui qu’on aperçoit qu’à moitié à droite.

n°55322032
flyingchai​r
Posté le 19-12-2018 à 00:53:24  profilanswer

Déjà qu’il faut se méfier quand les caisses ont un stop ou un cédez le passage clairement matérialisé, alors quand on déboule d’un contresens cyclable, concept qui n’existe même pas dans la tête de la plupart des automobilistes, considérer qu’on est prioritaire c’est faire un saut de l’ange...
 [:john_tgv:3]  

n°55322148
Poly
Posté le 19-12-2018 à 02:13:23  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Y'a un feu que je grille de temps en temps, et c'est purement par flemme d'attendre.

A cet endroit, la piste cyclable est parallèle à la voie du tram, et le tram est prioritaire sur les voitures, donc quand il croise la route, ça passe les feux voitures au rouge. En pratique, on peut donc profiter du passage du tram pour traverser à vélo, puisque les feux des autres voies sont rouges et que les gens s'amusent rarement s'amuser à griller le feu quand il y a un tramway en travers du chemin. (Quand il n'y a pas de tram, je respecte le feu vélo).

Normalement c'est complètement safe.

Ben y'a quand même des putain de génies parmi les cyclistes lyonnais. La semaine dernière, je suis au feu rouge à ce croisement, voilà un tramway qui arrive, les cyclistes habitués du coin démarrent pour profiter du passage du tramway, et là une nénette sur son vélov se dit que c'est une bonne idée de... tourner à gauche pile devant le tramway qui arrive  [:sophiste:1] Le tram était à 1m d'elle et elle tourne sans prévenir :pt1cable: Heureusement que le conducteur était vigilant et a pilé au milieu du croisement, mais elle n'est pas passée loin.

Après coup, je me suis dit qu'elle était peut-être en train d'attendre au feu, et quand tout le monde a démarré elle a cru que c'était passé au vert et a suivi le mouvement en toute bonne conscience, sans penser à vérifier que c'était vraiment passé au vert (que celui à qui ça n'est jamais arrivé lui lance la première pierre :o).

Donc même si on grille le feu en toute sécurité pour soi, on risque d'induire en erreur les gens distraits et leur faire faire des bêtises. Griller les feux c'est mal.  :ange:

C'est un exemple du fait que les feux, c'est de la merde : ça déresponsabilise les usagers, qui désactivent leur cerveau pour obéir aux couleurs plutôt que de vérifier l'environnement.
Encore une invention pour les aveugles et spaciophages automobilistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 19-12-2018 à 02:14:17
n°55322314
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-12-2018 à 06:59:11  profilanswer

etocal a écrit :

Citation :

pour 400 élèves résidents à moins de trois kilomètres de leur établissement

Mais ca se fait en marchant ca  :heink:
 meme pas besoin de velo

Ça dépend du trajet, en rase campagne c'est pas top de marcher :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55322324
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-12-2018 à 07:02:32  profilanswer

Sinon sur mon trajet du matin, je grille pas de feux mais je passe sur un trottoir à un des feux. Sur 5m, quasiment à l'arrêt, et je fais bien attention qu'il n'y ait pas de piétons (il y en a très très rarement le matin)

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55322450
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-12-2018 à 07:50:54  profilanswer

Poly a écrit :

C'est un exemple du fait que les feux, c'est de la merde : ça déresponsabilise les usagers, qui désactivent leur cerveau pour obéir aux couleurs plutôt que de vérifier l'environnement .

Je ne comprends pas comment tu arrives à cette conclusion puisque justement elle n'a ni regardé la couleur ni fait attention à l'environnement.

Accessoirement la plupart des cyclistes que je vois griller des feux ne font pas (assez) attention à l'environnement. Par exemple ils font gaffe aux voitures mais oublient les piétons / cyclistes. Voire forcent carrément le passage comme des cons.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55322550
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 19-12-2018 à 08:12:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Moi je grille beaucoup de feu.
Et en fait à chaque fois que j'en grille pas un car ça parait dangereux ou abusé,alors soit un autre cycliste le grille comme un porc, soit des automobilistes ou scooter prennent les rues en sens inverse et font vraiment n'importe quoi, et là tu te demandes pourquoi tu t'emmerdes à respecter le feu en fait :lol:

Par exemple ce matin c'est arrivé à Colonel Fabien, c'est rouge, et un mec à vélo se lance en mode suicide.
C'est passé, mais il a forcé des voitures à freiner, ça je fais jamais des trucs comme ça.

Ensuite arrivé à Jaures, après la station essence au premier carrefour, feu rouge, merde, bon je vois 2 grands bus sur la route qui arrive de la droite ( route à double sens), qui s'engagent en travers du carrefour, même pas la peine d'y aller.
Et benh non t'as 2 ou 3 voitures qui doublent le bus par gauche en prenant la voie de gauche à l'envers, et qui contournent même le terre plein.

Le pire c'est la semaine derrière, j'arrive rue saint maur vers jaures, et un mec qui descent la rue jean pierre timbaut, tourne à gauche pour la rue à l'envers.
Là je lui fait signe naïvement pensant qu'il avait pas vu que c'était un sens interdit.
Bah non le gars en fait il sait très bien ce qu'il fait, il tape 100 mètres de rue à l'envers en voiture pour aller à son garage. [:prozac]

Les cyclistes ne seront respectés que lorsqu'ils respecteront eux même le code de la route.

n°55322590
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-12-2018 à 08:21:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais ce qui me défrise, c'est que ce soit la plus grosse association de cyclistes de la 2e ville de France qui tient ce discours quoi. Je trouve que c'est mauvais pour l'image des cyclistes que de défendre des comportements souvent limites. Et leur rôle c'est de faire la promo du vélo...

Les problèmes que je rencontre tous les jours sont 10 fois plus les conséquences des comportements mongoles des cyclistes que des autos...
Pour le danger, c'est autre chose.

n°55322629
Grinhu
Posté le 19-12-2018 à 08:27:01  profilanswer

fabone276 a écrit :

Les cyclistes ne seront respectés que lorsqu'ils respecteront eux même le code de la route.

Parce que les automobilistes entre eux se respectent peut être?

n°55322652
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 19-12-2018 à 08:30:13  profilanswer

fabone276 a écrit :

Ca c'est un mythe contredit par le fait que les bagnoles ne respectent pas plus le code
edit : [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 19-12-2018 à 08:30:41
n°55322671
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 08:34:05  answer

Même question, sauf que je débouche sur un carrefour avec feux tricolores non équipé pour ma voie :D
Et sans signalisation non plus évidemment :o

C'est une zone à 30 sans interdiction de prendre le sens unique pour les cyclistes, ça me fait marrer de l'expliquer régulièrement aux conducteurs des boîtes à roues qui me bloquent :o

n°55322771
krojules
primesautier
Posté le 19-12-2018 à 08:47:41  profilanswer

fabone276 a écrit :

Ça c'est de la punchline, et puis ça balance en plus !

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°55322782
Gnomovtt
Posté le 19-12-2018 à 08:49:02  profilanswer

je dirais oui aussi.
après, faut pas être obtu, si le paneau de piste cyclable à contre-sens est pas visible avant d'arriver dans la roue, ils peuvent pas deviner que tu arrive.
du coup, dans ces cas-là, je ne "forcerais" pas la priorité à droite :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°55322827
smaragdus
Posté le 19-12-2018 à 08:56:37  profilanswer

Puisqu'on est sur les questions de code de la route, ça fait un bout de temps que je me pose cette question :

Quand dois-je passer quand je suis sur la bande cyclable et que je veux :
- tourner à droite ?
- tourner à gauche ?
https://reho.st/self/5c0fa6526f041ca7e74224d5092315f44bc48cd2.jpg

Il y a quelque chose d'officiel ou c'est au feeling ? :??:

n°55322845
Daphne
kernel panic
Posté le 19-12-2018 à 08:58:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nan mais y'a une pc  [:heow]

Je la prends pas. Serrer à droite dans un RP c'est la mort assurée.

Ca sert à rien de manger très sucré, ce que tu avales tu le brûles direct. Faut manger plus de glucides lents (pâtes, riz, céréales complètes, féculents...) et bien protéiné. Et un peu gras. Une petite raclette et du fromage en dessert, parfait :o

n°55322856
itg
Posté le 19-12-2018 à 09:00:36  profilanswer

fabone276 a écrit :

Tu peux pas comparer.
Les automobilistes ne respectent pas l'environnement ni les poumons de leurs enfants.

n°55322888
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 09:06:42  answer

Daphne a écrit :

Ca sert à rien de manger très sucré, ce que tu avales tu le brûles direct. Faut manger plus de glucides lents (pâtes, riz, céréales complètes, féculents...) et bien protéiné. Et un peu gras. Une petite raclette et du fromage en dessert, parfait :o

Pas tout à fait :o
Topic REF [:eh_bien_bonsoir]

n°55322903
kmara2
Posté le 19-12-2018 à 09:08:33  profilanswer

On en est encore à dire : Les automobilistes font de la merde alors pourquoi pas moi ?

Je pensais que nous avions dépasser ce stade, je suis déception  [:bawbeukiou]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°55322929
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 09:11:48  answer

smaragdus a écrit :

Puisqu'on est sur les questions de code de la route, ça fait un bout de temps que je me pose cette question :

- tourner à droite ?
- tourner à gauche ?
https://reho.st/self/5c0fa6526f041c [...] c48cd2.jpg

Si tu roule sur une voie de bus, tu respecte les feux des bus.
Ensuite je pense qu'une bande cyclable fait toujours partie de la voie sur laquelle elle est (empiète  [:bap2703:2] ) donc tu dois toujours te conformer aux feux de cette voie.

n°55322934
smaragdus
Posté le 19-12-2018 à 09:12:30  profilanswer

kmara2 a écrit :

On en est encore à dire : Les automobilistes font de la merde alors pourquoi pas moi ?

Je pensais que nous avions dépasser ce stade, je suis déception  [:bawbeukiou]

Non, c'est pas ça : c'est juste que c'est pas en respectant le code de la route que les automobilistes respecteront les cyclistes.
C'est complètement illusoire de croire ça vu que la haine vient d'ailleurs : le fait que les cyclistes renvoient les caisseux à leur condition assumée de grosses à vaches à lait prisonnières des bouchons.

n°55322984
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 09:20:30  answer

Jay Kay a écrit :

Tu veux pas changer de vélo plutôt que d'investir dans un truc inadapté ?

Prend toi un substance a 650 balles pour commencer, en deux mois t'as bien dû en economiser déjà la moitié en essence...

Lien ?  :jap:

n°55322998
flyingchai​r
Posté le 19-12-2018 à 09:22:52  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ca c'est un mythe contredit par le fait que les bagnoles ne respectent pas plus le code
edit : [:grilled]

C’est faux, le très grande majorité du temps les autos respectent le code de la route. Mais il faut voir que le code est parfaitement adapté aux caisses, et très peu aux vélos.

n°55323046
smaragdus
Posté le 19-12-2018 à 09:29:15  profilanswer

Même quand sur le feu c'est écrit "BUS" ?
http://img.xooimage.com/files49/0/9/d/dscf9200-2082aed.jpg

Citation :

Ensuite je pense qu'une bande cyclable fait toujours partie de la voie sur laquelle elle est (empiète  [:bap2703:2] ) donc tu dois toujours te conformer aux feux de cette voie.

Ok merci :jap:

n°55323066
Winpoks
Posté le 19-12-2018 à 09:32:16  profilanswer

smaragdus a écrit :

- tourner à droite ?
- tourner à gauche ?
https://reho.st/self/5c0fa6526f041c [...] c48cd2.jpg

Tu respectes le feu bus. Si tu tournes à gauche, tu coupes une voie, tu n'es pas prioritaire. Après s honnêtement, je vais sur le premier feu vert. Et si voiture, je leur laisse la prio et l'insère entre deux caisses. Jamais eu de soucis, quand c'est vite fait et que ça ne ralentit rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 19-12-2018 à 09:38:10
n°55323080
smaragdus
Posté le 19-12-2018 à 09:33:24  profilanswer

flyingchair a écrit :

C’est faux, le très grande majorité du temps les autos respectent le code de la route. Mais il faut voir que le code est parfaitement adapté aux caisses, et très peu aux vélos.

Heu non. Entre les feux rouges grillés, l'usage du klaxon en ville et les dépassements sans laisser un mètre, la proportion est minuscule.

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 19-12-2018 à 09:38:00
n°55323133
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 19-12-2018 à 09:38:05  profilanswer

Grinhu a écrit :

Parce que les automobilistes entre eux se respectent peut être?

Quel est le rapport? :heink:

n°55323149
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-12-2018 à 09:39:56  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est pour ça que les cyclistes sont mal considérés, que les piétons n'osent pas traverser au passage piéton quand on arrive  

Tiens, ça c'est l'infraction involontaire que je commets le plus fréquemment :o

Cas typique, un piéton qui commence à traverser, sans prévenir (genre il marche sur le trottoir en me tournant le dos, et bifurque brusquement pour traverser, sans temps d'arrêt). Souvent j'ai conscience que j'ai le temps de m'arrêter, mais ça m'oblige à piler, et si je ne suis pas 100% certain qu'il n'y a pas de voiture proche derrière moi, je ne le fais pas et je grille la priorité au piéton.

Vous faites comment vous ? Le problème de base étant qu'un vélo peut s'arrêter très vite, et la voiture derrière n'a aucune info pour anticiper.

---------------
rm -rf internet/
n°55323154
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 19-12-2018 à 09:40:17  profilanswer

krojules a écrit :

Ça c'est de la punchline, et puis ça balance en plus !

Peut-être, mais avant de vouloir faire la morale à tous les automobilistes, péter les rétro, barbouiller de rouge à lèvre, défoncer la tête de tout le monde, ou coller des autocollants "je suis garé comme une merde" partout, il faut un peu regarder comment se comportent les cyclistes.
Par chez moi on est de plus en plus, et c'est bien, mais la moitié fait n'importe quoi avec le code de la route...et du coup c'est moins bien...

Message cité 2 fois
Message édité par fabone276 le 19-12-2018 à 09:50:01
n°55323160
smaragdus
Posté le 19-12-2018 à 09:40:49  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu respectes le feu bus. Si tu tournes à gauche, tu coupes une voie, tu n'es pas prioritaire. Après s honnêtement, je vais sur le premier feu vert. Et si voiture, je leur laisse la prio et l'insère entre deux caisses. Jamais eu de soucis, quand c'est vite fait et que ça ne ralentit rien.

Oui en général, j'ai pas de soucis mais je me suis toujours demandé la version officielle sur les feux "Bus" : savoir si ça voulait dire "pour les bus" ou "pour la voie bus" :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3042  3043  3044  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)