| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-12-2018 à 21:15:55 |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 21:13:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 21:42:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2018 à 21:43:50 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Oui --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 21:50:10 ![]() Je mourrai moins bête alors. Littéralement |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 21:57:24 ![]() |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 21:57:24 ![]() ![]() |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Jay Kay |
Prend toi un substance a 650 balles pour commencer, en deux mois t'as bien dû en economiser déjà la moitié en essence... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Poly |
C'est un exemple du fait que les feux, c'est de la merde : ça déresponsabilise les usagers, qui désactivent leur cerveau pour obéir aux couleurs plutôt que de vérifier l'environnement. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-12-2018 à 02:14:17 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Sinon sur mon trajet du matin, je grille pas de feux mais je passe sur un trottoir à un des feux. Sur 5m, quasiment à l'arrêt, et je fais bien attention qu'il n'y ait pas de piétons (il y en a très très rarement le matin) --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fabone276 Bisous les nounours |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Grinhu |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 19-12-2018 à 08:30:41 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 08:34:05 ![]()
C'est une zone à 30 sans interdiction de prendre le sens unique pour les cyclistes, ça me fait marrer de l'expliquer régulièrement aux conducteurs des boîtes à roues qui me bloquent |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Puisqu'on est sur les questions de code de la route, ça fait un bout de temps que je me pose cette question :
|
Daphne kernel panic |
|
itg |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 09:06:42 ![]()
|
kmara2 | On en est encore à dire : Les automobilistes font de la merde alors pourquoi pas moi ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 09:11:48 ![]()
Si tu roule sur une voie de bus, tu respecte les feux des bus. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 09:20:30 ![]()
|
flyingchair |
|
|
Winpoks |
Tu respectes le feu bus. Si tu tournes à gauche, tu coupes une voie, tu n'es pas prioritaire. Après s honnêtement, je vais sur le premier feu vert. Et si voiture, je leur laisse la prio et l'insère entre deux caisses. Jamais eu de soucis, quand c'est vite fait et que ça ne ralentit rien. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-12-2018 à 09:38:10 |
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 19-12-2018 à 09:38:00 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 2 fois Message édité par fabone276 le 19-12-2018 à 09:50:01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |