| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Comme celles qui étaient sur la voie du tram vers Perrache. Ça a commencé par être glissant sous la pluie, puis gondolé, et pas mal de planches ont disparu avant qu'ils ne dégagent tout. Sur les quais, je ne sais pas si ça aide beaucoup à évacuer l'eau et la crasse, mais les planches sont rainurées (ça fait un bruit marrant en roulant --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 12:16:32 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Question sur le site Wiggle
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 11-12-2018 à 12:31:38 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message édité par freewind le 11-12-2018 à 12:49:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kurinzu |
|
tinkywinky | 3615mylife : j'ai croisé mon premier sanglier ce matin. il était là, juste devant moi, dans le cirage, à la recherche de bouffe. C'etait beau |
rakame |
Message édité par rakame le 11-12-2018 à 13:42:04 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 11-12-2018 à 14:05:59 |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 14:04:57 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
tinkywinky |
l'oeil bien trop vif pour être un gilet jaune
|
Daphne kernel panic |
|
rakame |
Daphne kernel panic | |
Message édité par freewind le 11-12-2018 à 16:23:56 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
Jay Kay |
Si tu croises le sanglier seul, oui. Si tu croises d'un peu trop prêt les marcassins, je te conseille de pas traîner dans le coin Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-12-2018 à 17:08:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 11-12-2018 à 16:55:11 --------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fabone276 Bisous les nounours |
|
rakame |
Message édité par rakame le 11-12-2018 à 17:05:14 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
al0 |
--------------- Feed-back |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
rakame |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP | Amendement chat Message édité par PPPEP le 11-12-2018 à 17:26:13 |
Sangel |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 11-12-2018 à 18:00:21 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
et en plus de zoner, ces enfoirés font la manche : "vazy lô t'as pas un bout de pain"
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
flyingchair |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ce moment où tu trouves le morceau de verre / clou /épine après 4 crevaisons --------------- In aligot we trust. |
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !