| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 19:47:47 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Jay Kay | Au pire, tu deviens cycliste. C'est jamais de mauvais investissements (Enfin sauf kmara2) Pour le trajet, essaye via bRouter web, en choisissant safety Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-12-2018 à 22:35:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
Bah c'est tout blanc dehors, et ce n'est pas la première fois qu'il y a quelques flocons ou du verglas Je vais bien m'amuser demain matin Message édité par manisque le 10-12-2018 à 22:50:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Bear'sBeard |
Pour ceux qui voudraient s'amuser : http://laprisedelabastille.free.fr Message édité par Bear'sBeard le 10-12-2018 à 23:22:40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Merci je vais regarder |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 08:07:41 ![]() ![]() |
djoul |
|
Kromsson Low Frequency Version | J'ai voilé ma roue arrière sur une bordure hier. Ca freine |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Daphne kernel panic | Donc ce matin je reprends le vélo, un monde ouf, apparemment la grosse panne d'hier en a motivé plus d'un pour vélotaffer |
KirkPitaineK |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Modération | Posté le 11-12-2018 à 09:54:09 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | wirpisse en roue libre --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
KirkPitaineK |
|
LeNullos |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere | Orléans, ils font des aménagements cyclables qui empirent la situation : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-12-2018 à 10:43:00 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Daphne kernel panic | Je prends tous les jours une passerelle en bois, elle glisse pas |
Daphne kernel panic |
Gnomovtt |
Daphne kernel panic |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Le combo bois pas super bien traité autoclave, gorgé d'eau + petite microcosme d'algues apparues dessus. C'est mortel Message édité par SunnyD le 11-12-2018 à 11:25:15 --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
Comme celles qui étaient sur la voie du tram vers Perrache. Ça a commencé par être glissant sous la pluie, puis gondolé, et pas mal de planches ont disparu avant qu'ils ne dégagent tout. Sur les quais, je ne sais pas si ça aide beaucoup à évacuer l'eau et la crasse, mais les planches sont rainurées (ça fait un bruit marrant en roulant --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !