Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3007  3008  3009  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°55190155
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-12-2018 à 11:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

Oui mais à ce moment là tu ne sors plus de chez toi. Il y a toujours un risque.

télétravail +vélo d'appartement [:spamafote] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 05-12-2018 à 12:01:15

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 11:59:15  profilanswer

n°55190210
Daphne
kernel panic
Posté le 05-12-2018 à 12:03:04  profilanswer

biezdomny a écrit :

Personnellement, j'imite souvent ce smiley [:fl4me]

Moi c'est  [:moonbloood:3]

n°55190268
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 12:08:03  answer

Pareil. Et j'aime bien m'arrêter en interrogeant sur l'état de mon vélo le conducteur qui a utilisé son klaxon, ça énerve encore plus [:sanglier bossu:4]

n°55190293
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-12-2018 à 12:10:23  profilanswer

Sangel a écrit :

Wiripse affirme qu'il aurait pu faire passer ça pour de la légitime défense car tu as touché sa bagnole. Ce dont je doute fortement.

En effet, un dommage matériel n'a rien à voir avec un dommage corporel.

n°55190369
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-12-2018 à 12:16:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

télétravail +vélo d'appartement [:spamafote] :o

L'hiver ça peut être pas mal :D

n°55190377
GarouWarri​or
Posté le 05-12-2018 à 12:16:36  profilanswer

Bah, je tombe régulièrement sur des compréhensifs en fait, même quand j'ai été un peu agressive.
Dernier exemple en date. Un mec se gare devant mon nez sur la piste cyclable. Je tapote l'arrière de sa voiture et je gueule quelques protestations. Juste derrière, oups, feu rouge pour moi, je m'arrête en vrac juste devant le nez de sa voiture. [:ula]

Le mec descend de sa caisse, je ne faisais pas la fière intérieurement. [:osweat]
Et vient me présenter ses plates excuses, en disant qu'il était désespéré de trouver en endroit où s'arrêter avec la circulation de malade, toussa (c'est vrai que c'était bien la merde ce jour là).

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55190486
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 05-12-2018 à 12:28:45  profilanswer

biezdomny a écrit :

Personnellement, j'imite souvent ce smiley [:fl4me]

Ouai pareil, même si à mon avis ils sont de  toute façon en mode OSEF  over 9000 voire même ils te voient pas du tout :o  

Tiens je rebondis sur les conseils issus du petit précis de la bonne entente cycliste / automobiliste (:o) à base de mayo/ketchup : il me semble avoir déjà vu passer ici des liens pour acheter des sticks pour écrire des messages sur les vitres ?

Quelqu'un aurait un lien ? Ou simplement le nom du truc, j'vois pas comment nommer ça  [:spetnaz:2]  

n°55190522
meuniere
Posté le 05-12-2018 à 12:33:58  profilanswer

c'est SunnyD : rouge à lèvres 1er prix

Message édité par meuniere le 05-12-2018 à 13:45:01
n°55190535
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-12-2018 à 12:35:33  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Ouai pareil, même si à mon avis ils sont de  toute façon en mode OSEF  over 9000 voire même ils te voient pas du tout :o  

Tiens je rebondis sur les conseils issus du petit précis de la bonne entente cycliste / automobiliste (:o) à base de mayo/ketchup : il me semble avoir déjà vu passer ici des liens pour acheter des sticks pour écrire des messages sur les vitres ?

Quelqu'un aurait un lien ? Ou simplement le nom du truc, j'vois pas comment nommer ça  [:spetnaz:2]  

https://www.amazon.fr/Crayola-58-81 [...] 483&sr=8-1 [:poutrella]  

Et la version non effaçable : https://www.amazon.fr/Céramique-car [...] =8-1-spons [:poutrella]

n°55190752
Yurk
Posté le 05-12-2018 à 13:00:03  profilanswer

Ne pas oublier aussi qu'il y a beaucoup de cyclistes connards... Hier rue à sens unique très piétonne (zone 20), la chaussée est barrée pour un déménagement. Je mets pied à terre et fais 30 mètres sur le trottoir en faisant bien attention de pas faire chier les piétons. Un cycliste toujours sur son vélo joue de sa sonnette pour me dépasser  :pfff:  :heink:  mec tu restes sur ton vélo si tu veux mais tu d'où tu sonnes alors que t'es sur un trottoir  :??: Je lui ai pas fait de place du coup il est passé à ma gauche en bloquant les piétons qui arrivaient dans l'autre sens. Pourquoi ??

Je lui ai gueulé qu'il était sur le trottoir, il m'a ignorée. Je ne comprends pas ce comportement.  

Et si on lui demandait, il ferait exactement comme les automobilistes : "ouais je suis resté à vélo et j'ai sonné mais c'est parce qu'on est tout le temps emmerdés vous comprenez", "c'est pas ma faute et puis je dépassais vite fait, je suis pressé moi"

Et c'est une attitude qu'on voit sur ce topic aussi  :o  

Bref j'ai fait 30m pied à terre avant de re-chevaucher ma monture et je puis donc me draper dans ma vertu et supériorité  :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 13:00:03  profilanswer

n°55190811
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-12-2018 à 13:07:37  profilanswer

Yurk a écrit :

Ne pas oublier aussi qu'il y a beaucoup de cyclistes connards... Hier rue à sens unique très piétonne (zone 20), la chaussée est barrée pour un déménagement. Je mets pied à terre et fais 30 mètres sur le trottoir en faisant bien attention de pas faire chier les piétons. Un cycliste toujours sur son vélo joue de sa sonnette pour me dépasser :pfff: :heink: mec tu restes sur ton vélo si tu veux mais tu d'où tu sonnes alors que t'es sur un trottoir :??: Je lui ai pas fait de place du coup il est passé à ma gauche en bloquant les piétons qui arrivaient dans l'autre sens. Pourquoi ??

Je lui ai gueulé qu'il était sur le trottoir, il m'a ignorée. Je ne comprends pas ce comportement.

Et si on lui demandait, il ferait exactement comme les automobilistes : "ouais je suis resté à vélo et j'ai sonné mais c'est parce qu'on est tout le temps emmerdés vous comprenez", "c'est pas ma faute et puis je dépassais vite fait, je suis pressé moi"

Et c'est une attitude qu'on voit sur ce topic aussi :o

Bref j'ai fait 30m pied à terre avant de re-chevaucher ma monture et je puis donc me draper dans ma vertu et supériorité :o

Ah nan mais la mayo dans la truffe c'est pour se défendre des connards, donc ça marche avec les cyclistes aussi!

J'engueule régulièrement les cyclistes qui sonnent les piétons sur les trottoirs, même dans les zones de rencontre. Si t'es pas content tu prend la rue d'à côté picetout  [:cloud_]

---------------
mon topic de vente
n°55190819
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-12-2018 à 13:08:24  profilanswer

cd5 a écrit :

Ben ça dépend, toquer à la porte chez quelqu'un, ça peut être pris comme une agression ?  :o :o :o  

Pour moi c'est la même chose, mais bon, c'est que pour moi :D

J'en ai déjà eu qui se sont énervés parce que je toquais à la fenêtre de leur voiture façon "toc toc" tout léger avec une seule phalange.  [:cerveau manust]  

Sinon, dans le genre caisseux débile, j'en ai croisé un ce matin au milieu d'un carrefour. J'allais tout droit, je suis passée au feu orange. Il venait d'en face et s'est engagé sur le croisement juste après moi et voulait tourner à gauche (donc ma droite) donc a dû ralentir pour me laisser passer, et au moment où on s'est croisés, il m'a gueulé "CONNASSE :fou: " par la fenêtre.  

Donc je me suis demandée ce que j'avais fait de mal :
- Je suis passée a orange ? [:transparency]  Il s'est engagé après moi, donc il devait être orange aussi, voire même orange sanguine  
- Il a dû ralentir à cause de moi ?  [:transparency] J'étais prioritaire puisque j'allais tout droit, et il était en train de tourner donc il n'allait pas bien vite de toute façon, c'est pas comme si j'avais forcé le passage en le faisant piler au dernier moment
- J'ai pensé aussi que ça pouvait être le débile qui m'avait renversée il y a deux mois, et qui aurait moyennement apprécié la convocation au tribunal  [:transparency] Mais je ne vois pas comment il m'aurais reconnue : à l'époque j'étais en sandales-jupettes-t-shirt, aujourd'hui c'était surpantalon-buff-parka-capuche (soit un volume x2 :o). Et mon magnifique vélo bleu à jantes jaunes est loin d'être le seul de ce type à Lyon...

Franchement, si on se fait insulter gratuitement même quand on est polis ou qu'on ne fait rien, autant casser les rétros à coup de U, au moins on se fait insulter pour une bonne raison  [:clooney38]  

Crazy_Warthog a écrit :

Oui mais si tu te fais chopper avec une lacrymo....

Alors qu'avec un tube mayo...
Bon après tu peux trimballer un tube Harissa et viser les yeux.

Je note l'idée du tube de harissa  :D  
Même si tu n'en mets pas sur les yeux mais sur le pare-brise, si après il s'en met sur les mains en nettoyant, il est foutu  [:cerveau rhetorie]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55190822
FRACTAL
Posté le 05-12-2018 à 13:08:37  profilanswer

gremi a écrit :

:hello:
J'ai ces pneus sur mon vélo. D'après le vélociste et la fiche technique, c'est du schwalbe rebadgé, utilisé en première monte seulement. Est ce que quelqu'un connait ? C'est correct en adhérence / résistant aux crevaisons / durable ?  [:transparency]  
https://reho.st/preview/self/bf1cee [...] 925f91.jpg
https://reho.st/preview/self/8126c7 [...] 1f85d0.jpg

https://www.bikester.fr/impac-bigpa [...] 56286.html

ça se vend hors première monte apparemment.

perso j'ai pu faire 10 000km sans crevaison avec mes noname vendus avec le vélo
si ta question c'est de changer en anticipé ,je vois aucun intérêt à moins qu'il y ait des crevaisons fréquentes ou de gros soucis d'adhérence.

n°55190838
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 05-12-2018 à 13:10:00  profilanswer

Merci pour les liens  :)  

J'avais en tête un stick type deo à bille mais avec un genre de feutre jaune. Mais c'est vrai que le rouge à lèvre  
peut très bien faire l'affaire ^^

Yurk a écrit :

Ne pas oublier aussi qu'il y a beaucoup de cyclistes connards... Hier rue à sens unique très piétonne (zone 20), la chaussée est barrée pour un déménagement. Je mets pied à terre et fais 30 mètres sur le trottoir en faisant bien attention de pas faire chier les piétons. Un cycliste toujours sur son vélo joue de sa sonnette pour me dépasser  :pfff:  :heink:  mec tu restes sur ton vélo si tu veux mais tu d'où tu sonnes alors que t'es sur un trottoir  :??: Je lui ai pas fait de place du coup il est passé à ma gauche en bloquant les piétons qui arrivaient dans l'autre sens. Pourquoi ??

Et c'est une attitude qu'on voit sur ce topic aussi  :o  

Bref j'ai fait 30m pied à terre avant de re-chevaucher ma monture et je puis donc me draper dans ma vertu et supériorité  :o

Des comportement garyesque il y en a quelque soit le mode de transport. Et les cyclistes sont peut-être même pires que les automobilistes.
Au moins ces derniers roulent toujours (ou presque) avec un système d'éclairage fonctionnel.  :o  

Concernant les cyclistes roulant sur les trottoirs, le pire c'est que parfois il y a une superbe piste cyclable à proximité, genre de l'autre côté de la chaussée .... mais non il faudrait
prendre la peine de traverser, trop compliqué  [:torsadealanapo:2]

n°55190906
GarouWarri​or
Posté le 05-12-2018 à 13:18:01  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'en ai déjà eu qui se sont énervés parce que je toquais à la fenêtre de leur voiture façon "toc toc" tout léger avec une seule phalange. [:cerveau manust]

Un jour je discutait à peu près calmement à la fenêtre d'un automobiliste sur le fait qu'il avait fait une manœuvre dangereuse pour moi. Et pendant ce temps j'avais une main posée sur la voiture pour stabiliser plus confortablement mon vélo.
Je me suis fait alpaguée par des flics parce que je n'avais pas à toucher la voiture.  [:cerveau pingouino]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55190917
Gnomovtt
Posté le 05-12-2018 à 13:19:59  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'en ai déjà eu qui se sont énervés parce que je toquais à la fenêtre de leur voiture façon "toc toc" tout léger avec une seule phalange.  [:cerveau manust]  

et quand tu fais ca pour signaler que leur feux marchent pas ca fait plaisir :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°55190935
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-12-2018 à 13:21:21  profilanswer

J'ai toqué pour signaler à un type qu'il était à plat à l'arrière, encore heureux qu'il m'ait pas pourri la vie :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°55191028
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 05-12-2018 à 13:30:17  profilanswer

gremi a écrit :

:hello:
J'ai ces pneus sur mon vélo. D'après le vélociste et la fiche technique, c'est du schwalbe rebadgé, utilisé en première monte seulement. Est ce que quelqu'un connait ? C'est correct en adhérence / résistant aux crevaisons / durable ?  [:transparency]  
https://reho.st/preview/self/bf1cee [...] 925f91.jpg
https://reho.st/preview/self/8126c7 [...] 1f85d0.jpg

Oui c'est exact, c'est du schwalbe rebadgé. Le bigpac correspond à l'ancien schwalbe big apple :

http://reho.st/https://cdnmos-bikeradar.global.ssl.fastly.net/images/bikes-and-gear/components/tyres/mountain/1263213754689-18r31bwol3vqh-1200-80.jpg

J'en ai également sur pas mal de mes vélos, et je peux les avoir en pièce détachées.

---------------
Roule Raoul !
n°55191222
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-12-2018 à 13:48:38  profilanswer

SunnyD a écrit :

Oui c'est exact, c'est du schwalbe rebadgé. Le bigpac correspond à l'ancien schwalbe big apple :

http://reho.st/https://cdnmos-bike [...] 200-80.jpg

J'en ai également sur pas mal de mes vélos, et je peux les avoir en pièce détachées.

:jap:

---------------
In aligot we trust.
n°55191322
meuniere
Posté le 05-12-2018 à 13:56:07  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

et quand tu fais ca pour signaler que leur feux marchent pas ca fait plaisir :/

J'ai eu ça plusieurs fois, souvent ils pensent  qu'on va les agresser, même s'ils n'ont absolument rien fait  :pt1cable:

Et c'est pas qu'avec les cyclistes :
Il y a quelques jours, je vais rejoindre ma voiture garée. Un automobiliste vient de finir son créneau devant la mienne sur une place de livraison, et s'est collé au parechoc de ma bagnole.
Il a encore son moteur allumé. Je toque pour lui demander d'avancer (y'a 1/2 place devant lui encore...) et lui signaler que je m'en vais et qu'il pourra donc récupérer ma vraie place. J'ai dû faire signe vers ma propre bagnole pour qu'il daigne ouvrir sa vitre...

A l'inverse, mon ancienne bagnole, il y a 3-4 ans seulement, n'avait pas de vitres électriques. Plusieurs fois des gens ont toqué à ma vitre côté passager alors que j'étais seule. J'avais beau essayer de faire des signes pour expliquer que je ne pouvais pas ouvrir, je me faisais limite engueuler.

Message édité par meuniere le 05-12-2018 à 13:56:40
n°55191572
FRACTAL
Posté le 05-12-2018 à 14:12:25  profilanswer

J'ai fait ça contre un cycliste à l'envers hier,
Réponse : 'ta gueule'

n°55191641
stardrawer
Jaronaute
Posté le 05-12-2018 à 14:16:49  profilanswer

ma nouvelle technique : je fais coucou avec la main et je souris  [:cend]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°55191690
Daphne
kernel panic
Posté le 05-12-2018 à 14:20:10  profilanswer

FRACTAL a écrit :

J'ai fait ça contre un cycliste à l'envers hier,
Réponse : 'ta gueule'

https://i.ytimg.com/vi/MXbazQaYF3M/hqdefault.jpg

[:daphne:4]

n°55192042
FRACTAL
Posté le 05-12-2018 à 14:41:12  profilanswer

il était pas dans ce sens mais il avait l'air aussi con oui ...  

moi souvent (pour les scoot sur la PC aussi) je :  [:delprozac:1]  

en réponse j'ai souvent droit a "dégage"

n°55192147
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-12-2018 à 14:46:52  profilanswer

FRACTAL a écrit :

il était pas dans ce sens mais il avait l'air aussi con oui ...  

moi souvent (pour les scoot sur la PC aussi) je :  [:delprozac:1]  

tout à fait : pouce vers le haut et ensuite je pointe la caméra montée sur le guidon :D

n°55192165
stardrawer
Jaronaute
Posté le 05-12-2018 à 14:47:58  profilanswer

smaragdus a écrit :

tout à fait : pouce vers le haut et ensuite je pointe la caméra montée sur le guidon :D

ils doivent penser que tu les invites à te faire une gâterie  [:stardrawer:2]  

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°55192189
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 05-12-2018 à 14:49:00  profilanswer

Sangel a écrit :

J'huile même les neufs.  

On m'avait appris ça quand j'ai débuté le VTT étudiant. Mais c'est vrai que le but c'était de faire durer tous les consommables le plus longtemps possible, bien au delà du raisonnable [:clooney26]

Surtout pas en VTT... :sweat:  
La merde s'amalgmae avec l'huile, et tu te retrouve avec du boudin dans les gaines :sarcastic:

n°55192437
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-12-2018 à 15:00:28  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Des comportement garyesque il y en a quelque soit le mode de transport. Et les cyclistes sont peut-être même pires que les automobilistes.
Au moins ces derniers roulent toujours (ou presque) avec un système d'éclairage fonctionnel.  :o  

Concernant les cyclistes roulant sur les trottoirs, le pire c'est que parfois il y a une superbe piste cyclable à proximité, genre de l'autre côté de la chaussée .... mais non il faudrait
prendre la peine de traverser, trop compliqué  [:torsadealanapo:2]

[:albounet]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°55192466
Jay Kay
Posté le 05-12-2018 à 15:02:01  profilanswer

Pour le cas de la vitre : je suis désolé, mais va prouver que tu as menacer la personne : toi tu dis que tu as toquer à la vitre, lui que tu as cogné, dans  tout les cas, la vitre et la voiture sont intactes.

Alors que lui, t'as pousser et fait tomber. Pour moi, si vraiment tu voulais porter ça devant un tribunal, je pense que t'es gagnant.

Dans les faits, osef, et go U/Mayo/rouge à lèvre.

Perso je suis double déception.

1) j'ai réussi a récupérer du rouge à lèvre dans ma famille, "pour faire comme sunny" => c'est un vieux rose clair dégueulasse qui sera invisible à coup sur.

2) depuis que je l'ai dans ma poche, plus aucune bagnole garée sur les PC :'(

Ok, l'objectif est atteint... mais ma soif de vengeance n'est pas assouvie :o

Bref, depuis mon premier et seul rétro, j'essaye de me contrôler. Mais souvent, sous le coup de l'émotion/l'énervement/l'adrénaline, je gueule. Et même si ça soulage, ça ne fonctionne quasiment jamais :/

Le mieux c'est de toquer poliment au feu suivant et de parler en mode avocat pour enseigner la pédagogie / la loi.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°55192709
stardrawer
Jaronaute
Posté le 05-12-2018 à 15:15:23  profilanswer

qui a tenté d'uriner directement sur la voiture ? :o

---------------
n°55192757
flyingchai​r
Posté le 05-12-2018 à 15:18:20  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Pour beaucoup d’automobilistes un cycliste n’est qu’un obstacle sur son chemin, pas un être humain, peut-être même pas un mammifère.  
 [:bap2703:2]

n°55192790
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-12-2018 à 15:20:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le mieux c'est de toquer poliment au feu suivant et de parler en mode avocat pour enseigner la pédagogie / la loi.

Le mieux, le mieux... [:tim_coucou]  

Hier, une voiture garée sur la voie bus/vélo en face de la boulangerie, alors qu'il y a un parking 50m plus loin. En sort une dame d'un certain âge, plutôt type bcbg que cassos. J'étais de bonne humeur, je lui dis gentiment :
- Ce n'est pas un parking, madame, c'est une voie de circulation  [:cend]

- TA GUEULE, CONNASSE [:hauptimisateur]  

- Okay, bonne journée à vous aussi  [:sophiste:1]  

J'aurais dû faire demi-tour et lui régulariser sa tronche de vioque à coups de U  [:makokotte] C'est la seule pédagogie qui marche  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Oui, je suis abonnée aux "connasse" en ce moment :(

Message édité par Dame de Piques le 05-12-2018 à 15:21:18

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55192837
Jay Kay
Posté le 05-12-2018 à 15:24:10  profilanswer

T'as peut-être une tête à claque insultes ? :o

Sinon, une photo insta pour faire mouiller polo : https://www.instagram.com/p/Bq-o3Gp [...] hare_sheet

Avoue tu kiffes ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 05-12-2018 à 15:24:26

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°55192978
sundae cen​t
Posté le 05-12-2018 à 15:33:20  profilanswer

Tout ça n'arriverait pas si vous rouliez à 50 km/h. /chaise2jard1

n°55193029
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 05-12-2018 à 15:36:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'as peut-être une tête à claque insultes ? :o

Sinon, une photo insta pour faire mouiller polo : https://www.instagram.com/p/Bq-o3Gp [...] hare_sheet

Avoue tu kiffes ? :o

[:hotshot:4]  

Rien que le jeu de direction et le phare valent plus cher que la moitié des vélos de ce topic  :whistle:

---------------
Roule Raoul !
n°55193030
Jay Kay
Posté le 05-12-2018 à 15:36:49  profilanswer

sundae cent a écrit :

Tout ça n'arriverait pas si vous rouliez à 50 km/h. /chaise2jard1

LA-BLA-GUE Quand t'es à 30 en zone 30 tu te fais klaxonner aussi  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 05-12-2018 à 15:36:59

---------------
n°55193055
Jay Kay
Posté le 05-12-2018 à 15:38:07  profilanswer

SunnyD a écrit :

[:hotshot:4]

Rien que le jeu de direction et le phare valent plus cher que la moitié des vélos de ce topic  :whistle:

J'avoue que j'hésite à le consulter pour mon cargo, mais c'est pas trop sa spécialité ^^'

peut-être un graveul ensuite  [:cupra_yvele]

Après, la lumière je dis oui (j'en mettrais bien 2 comme ça sur mon cargo :D ), le jdd je supporte pas le style ^^'

Message édité par Jay Kay le 05-12-2018 à 15:38:40

---------------
n°55193078
Gnomovtt
Posté le 05-12-2018 à 15:39:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

LA-BLA-GUE Quand t'es à 30 en zone 30 tu te fais klaxonner aussi  [:cosmoschtroumpf]  

de toute facon, tu roules pas assez vite, même à 40 dans une zone 30, tu te fais doublé, t'es en vélo :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°55193339
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 05-12-2018 à 15:55:59  profilanswer

cell a écrit :

Je repete, il ma aggripé, poussé et fait tomber de mon velo a larret

Il aurai tres bien pu m'en coller une quand jetais sur mon velo c'etait pareil vu dans l'etat ou il etait

Quand tu gueules sur quelqu'un, il faut savoir qu'il y a un risque que ça dégénère.
En sachant ça, il y a deux solutions:
1 - tu maîtrises tes nerfs et tu fermes ta gueule (no offense)
2 - tu t'énerves, et faut être prêt à se défendre, donc à se battre.
Sachant que le bagnolard moyen est prêt à tuer pour sa bagnole de merde.

Moi la plupart du temps je ferme ma gueule, mais quand je l'ouvre, je suis prêt à en découdre, et RAF des conséquences dans ces moments là...(c'est con, mais c'est comme ça, et je m'en veux après parce que c'est pas l'exemple que je veux donner à mes gamins, mais on est dans un monde de merde, et parfois on n'a pas envie de se faire rouler sur la tronche).

n°55193373
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-12-2018 à 15:58:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bref, depuis mon premier et seul rétro, j'essaye de me contrôler. Mais souvent, sous le coup de l'émotion/l'énervement/l'adrénaline, je gueule. Et même si ça soulage, ça ne fonctionne quasiment jamais :/

Pourquoi le premier et seul ? Un bon coup de cale SPD dans les rétros en passant, il n'y a que ça pour faire passer le message  [:zedlefou:1] S'il faut s'arrêter pour leur lever les essuies-glaces, on n'arrive jamais  [:zedlefou:1]  

n°55193383
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 05-12-2018 à 15:58:47  profilanswer

cell a écrit :

Genre c'est pas connu que les gens sont agressif verbalement, quand ils sont derriere un volant....

Fin je sais pas si on habite sur la meme planete :

meme si je lui avait dis ca gentiment le mec te repond "on s'en fou je t'ai pas touché" toi tu reste avec le sourir et tu lui explique par A+B en lui recitant les textes de loi pourquoi c'est dangereux en plein milieu de la circulation ?

Erreur, on n'explique jamais rien par A+B, tranquillement, quand on a l'impression d'avoir échappé à un accident.
On s'énerve, on insulte, et quand un mec descend de sa bagnole, il ne faut JAMAIS rester sur le vélo, il faut descendre du vélo et mettre le vélo entre lui et toi.

Moi maintenant, je me casse dans ces cas là, y a rien de bon à en tirer de ces situations dangereuses pour tout le monde (j'entends par là par les coups qu'on peut prendre, et les dommages de tous ordres qu'on peut causer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3007  3008  3009  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)