| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 05-12-2018 à 12:01:15 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 11:59:15 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 12:08:03 ![]()
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
the_warrior in soviet ... |
Amiral Fonzie Wow |
|
meuniere | c'est SunnyD : rouge à lèvres 1er prix Message édité par meuniere le 05-12-2018 à 13:45:01 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 13:00:03 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah nan mais la mayo dans la truffe c'est pour se défendre des connards, donc ça marche avec les cyclistes aussi! J'engueule régulièrement les cyclistes qui sonnent les piétons sur les trottoirs, même dans les zones de rencontre. Si t'es pas content tu prend la rue d'à côté picetout --------------- mon topic de vente |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
J'en ai déjà eu qui se sont énervés parce que je toquais à la fenêtre de leur voiture façon "toc toc" tout léger avec une seule phalange.
Je note l'idée du tube de harissa --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
FRACTAL |
|
Amiral Fonzie Wow | Merci pour les liens
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai toqué pour signaler à un type qu'il était à plat à l'arrière, encore heureux qu'il m'ait pas pourri la vie --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
meuniere |
Et c'est pas qu'avec les cyclistes : A l'inverse, mon ancienne bagnole, il y a 3-4 ans seulement, n'avait pas de vitres électriques. Plusieurs fois des gens ont toqué à ma vitre côté passager alors que j'étais seule. J'avais beau essayer de faire des signes pour expliquer que je ne pouvais pas ouvrir, je me faisais limite engueuler. Message édité par meuniere le 05-12-2018 à 13:56:40 |
FRACTAL |
Daphne kernel panic |
FRACTAL | il était pas dans ce sens mais il avait l'air aussi con oui ... |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fabone276 Bisous les nounours |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Le mieux, le mieux...
Message édité par Dame de Piques le 05-12-2018 à 15:21:18 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay | T'as peut-être une tête à
Avoue tu kiffes ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2018 à 15:24:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sundae cent |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
LA-BLA-GUE Quand t'es à 30 en zone 30 tu te fais klaxonner aussi Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2018 à 15:36:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
J'avoue que j'hésite à le consulter pour mon cargo, mais c'est pas trop sa spécialité ^^' peut-être un graveul ensuite Après, la lumière je dis oui (j'en mettrais bien 2 comme ça sur mon cargo Message édité par Jay Kay le 05-12-2018 à 15:38:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !