| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent : Fin je sais pas si on habite sur la meme planete : meme si je lui avait dis ca gentiment le mec te repond "on s'en fou je t'ai pas touché" toi tu reste avec le sourir et tu lui explique par A+B en lui recitant les textes de loi pourquoi c'est dangereux en plein milieu de la circulation ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-12-2018 à 10:37:08 |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 10:34:38 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the_warrior in soviet ... | Dès qu'une rue est étroite je roule en plein milieu.
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 10:46:34 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cell | Bon sinon un casque a conseiller pas trop cher ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-12-2018 à 10:58:14 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 10:59:01 ![]() ![]() |
Grinhu |
Daphne kernel panic |
|
DP59 |
pareil et pas seulement pour les lourdingues. |
Daphne kernel panic |
|
cell |
|
cell |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 05-12-2018 à 11:19:25 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Dans tous les cas, en tant qu'usager fragile de la route, je pense que
est la bonne solution --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | "De toute façon vous les cyclistes..." |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Daphne kernel panic |
|
cell |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Sangel |
À partir du moment où tu es un peu agressif avec l'automobiliste il va se braquer. Ça n'apporte rien, hormis passer ses nefs La seule solution constructive c'est la pédagogie. Forcément après sur sa bagnole, fait pas s'attendre à avoir un mec réceptif en face. (Mais ça n'excuse en rien la violence dont il a fait preuve). Message édité par Sangel le 05-12-2018 à 11:51:26 |
poutrella Contributeur net | Petite lacrymo dans ta veste, le mec sort, tu lui en tartine la gueule, tu te casse
|
cell | Il risque de porter plainte et de gagner devant le tribunal avec nos lois de merde pour attaque chimique par destination si j'achete pas de la mayonaise bio Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-12-2018 à 11:57:56 |
Daphne kernel panic | S'il est vegan ouais t'es dans la merde.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
poutrella Contributeur net |
cell | Bref, j'etais plus peinard en moto pour aller au taf |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 05-12-2018 à 12:01:15 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !