| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : Je n'ai réalisé que le double sens après avoir écrit, mais comme c'est vendredi
Nan le brouillard c'est dangereux car on voit rien. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-11-2018 à 20:45:06 |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 20:41:48 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | Tu allumes ton phare et si c'est tout blanc autour de toi c'est du brouillard, simple non
Oui, et de mon plein gré en plus Message édité par meuniere le 16-11-2018 à 21:01:47 |
DP59 |
meuniere | Oulà non, la Lorraine c'est l'estranger pour les bretons. Déjà Lille c'est à peine la France... |
DP59 | La Bretagne j'adore. Je vais au moins 2 à 3 fois par an, surtout dans le golfe du Morbihan. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 21:08:14 ![]() Et la drache vous la situez où sur l'échelle de meuniere ? |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 21:08:14 ![]() ![]() |
meuniere | Les bretons et les nordistes s'entendent bien, j'ai plein de collègues breton ici. Et inversement en Bretagne, j'avais plusieurs nordistes. La drache c'est une grosse pluie, ça n'existe d'ailleurs pas en Bretagne. Nous n'avons que de petites choses délicates. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-11-2018 à 21:10:10 |
DP59 | L'alcool ça aide bien |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 21:11:48 ![]()
|
DP59 |
etocal bebew |
stardrawer Jaronaute | Une taille au dessus ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-11-2018 à 22:04:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flyingchair |
|
DP59 |
C'est pour ça que c'est bien |
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-11-2018 à 22:14:30 |
etocal bebew |
|
Jay Kay |
Razemon, c'est un bon --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DP59 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jay Kay |
J'avais dis "ca pootre". Not for kids toossa. Par contre le mode turbo chauffe pas mal (encore qu'a cette saison...), utilise plutôt le mode bike
Ca c'est la transpi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Il vient faire une conférence chez nous le 10 janvier --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est pas pour le vélo c'est pour les armoires de brassage du 5 ème cercle de l'enfer J'ai déjà une Fenix bc30 a vélo je provoque des éclipses. --------------- mon topic de vente |
etocal bebew |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
etocal bebew | effet d'optique |
DP59 | C'est pas le genre du topic |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Oui de la masse de gras mais de la masse quand même --------------- mon topic de vente |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !