| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 21:52:48 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ça peut venir de la valve qui fuit. --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 22:03:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 22:09:29 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Quand il faisait très chaud, j'ai eu une crevaison qui se « réparait » toute seule : elle était par-dessus une rustine plus ancienne, et la chaleur faisait fondre la colle, ça ne fuyait plus. Et là tu gonfles, tu fais 500m et pfuiiii à plat. Quand j'ai changé la CAA, au moment de la jeter à la poubelle, elle ne se dégonflait plus, la saloperie Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-11-2018 à 22:18:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les gens qui paient 2€ leurs CAA et qui galèrent a chercher l’origine de la fuite, quel est votre projet ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
stardrawer Jaronaute | DNA - Dernières Nouvelles d'Alsace: Cyclistes strasbourgeois: de plus en plus de refus d'obtempérer. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-11-2018 à 23:04:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 23:04:04 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 16-11-2018 à 00:07:32 |
flyingchair |
|
helmuth |
|
Gnomovtt |
Avant je surveillais pas la jante, maintenant je le fais --------------- Mon 500px & flick R |
helmuth |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | C'était une schwalbe en presta payée la peau du uc' ( --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 07:45:19 ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 07:51:34 ![]()
Je trolle des gilets jaunes de bon matin sur Facebook, ça fait un bien fou "J'habite à 130 km de mon travail, comment voulez-vous que je fasse ?" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
krojules primesautier | Puisque les CAA peuvent être de la merde ou pas, vous conseillez quelle marque/modèle ? Schwalbe, Hutchinson, Michelin ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Daphne kernel panic |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Daphne kernel panic | J'y arrive |
Hansaplast Hello. |
|
kurinzu |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque |
Véloroute 9? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nasdak | on dirait que les tennisman rejoignent le mouvement
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ce que relève le mouvement du 17/11 c’est surtout un énorme échec de l’éducation nationale.
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 16-11-2018 à 09:05:29 |
Loka |
flyingchair |
|
helmuth |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !