| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kogug | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Kogug le 14-11-2018 à 22:37:28 |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 22:35:55 ![]() ![]() |
Kogug |
|
stardrawer Jaronaute | J'ai pas de longues côtes et je suis en forme donc c'est pas évident de me mettre à ta place pour te conseiller. Mais le mieux pour la ville sans chercher la perf c'est du vélo de ville et c'est autour de 15kg tout équipé. Je laisse la team triban 100 te convertir Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-11-2018 à 23:08:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | C’est marrant comme le discours des gens qui font 6 ou 120km est le même : faut un vélo léger. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brew_ |
Kogug |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Mon taff est à 6,8km Mon vélo fait environ 35 kg --------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 23:16:06 ![]() ![]() |
brew_ |
35kg ? C'est quoi comme vélo ? |
Kogug |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai creusé la ligne maginot pour sortir des morceaux de panzer. J'ai forgé tout ça, et paff, ça donne des chocapics. --------------- Roule Raoul ! |
brew_ |
Trop cool ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
airgee |
|
Kogug |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
mikamika |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | faut freiner combien de millions d'années pour avoir à changer sa jante ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
airgee |
|
flyingchair |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 15-11-2018 à 01:01:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 05:58:01 ![]()
|
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
T'as un moteur toi non ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
helmuth |
nasdak |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Sangel |
30k bornes je dirais sur une taille de roue normale. Sur du 16" ça peut aller vite par contre C'est pas un vrai problème quand même. Par contre j'aime pas du tout le freinage sur jante quand il pleut, j'ai pas super confiance c'est pas très mordant. Pourtant je suis avec du matos correct (étrier 105, patin dura ace, jante alu) Message édité par Sangel le 15-11-2018 à 07:29:51 |
Sangel |
Alors que sur le topic cyclotourisme on fait des centaines de kilomètres avec 20kilos de bagages Les seuls cas où un vélo léger est utile c'est si tu fais de la compétition dans des courses vallonnée ou du vélotaf et que tu dois le porter à la main. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-11-2018 à 07:33:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kurinzu |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !