| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 10:58:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Je suis en pleine réflexion pour prendre une VAE électrique. Pour le moment j'ai un RR520 de VTT auquel j'ai mis des garde boues et des marathon plus. J'ai repéré des kalkhoff @2600 € pour avoir quelque chose de sympa). Mais soudaint j'ai eu l'illimination Le yuba boda à 3200€ serait à priori pas mal, et fait presque le prix d'un VAE sérieux (2600€) + le prix de la remorque (600€) donc pas si délirant. Questions, vu que j'ai cru comprendre qu'il y en a ici : Message cité 2 fois Message édité par gremi le 15-11-2018 à 11:07:04 --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | Vieeeens --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair | En plus ils étaient pas sur le trottoir ces fdp de piétons !
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
brew_ | En groupe neuf y'a celui-ci de pas cher, et qui semble être fait pour résister vu ce pour quoi il est prévu : https://www.chainreactioncycles.com [...] prod136653
|
Daphne kernel panic |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 11:20:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 11:23:03 ![]() Pas mal en effet ! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Konovalov Machine de route |
Suffit de pas tomber --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 15-11-2018 à 11:56:57 --------------- Westside |
flyingchair |
WirIpse Sent from my 3310 | T'as la marge au niveau du cadre et des GB.
Kourtrajme | Okay merci !
--------------- Westside |
Winpoks |
|
brew_ |
|
meuniere | J'ai des road cruiser (noir) d'origine sur mon vélo, ils sont très bien. Je n'ai crevé qu'une seule fois mais c'était un tesson de verre énorme, même un Marathon + aurait cédé je pense.
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 15-11-2018 à 12:13:07 |
DP59 |
Après les élections elle va vite redescendre sur le plancher des vaches. Edit: fdp Message édité par DP59 le 15-11-2018 à 12:16:57 |
Message édité par WirIpse le 15-11-2018 à 12:18:17 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 12:18:01 ![]() |
bestaflex | va faire un tour là pour voir ce qui t'irait : https://www.schwalbe.com/fr/tour.html
|
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 15-11-2018 à 12:28:50 --------------- Westside |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par WirIpse le 15-11-2018 à 12:37:17 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Winpoks |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Chuis dégouté qu'ils ne fussent pas la quand je suis passé.... Je vais être obliger de venir acheter un vélo pour en avoir un... --------------- mon topic de vente |
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 15-11-2018 à 14:23:54 --------------- Westside |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Par contre avant 4ans je m'amuserais pas a les trimballer sans siège... --------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !