| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 11:41:08 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 13-11-2018 à 11:43:37 |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sangel |
Sinon il prend le taxi Ça coûtera moins cher qu'une bagnole pour un trajet par semaine. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 13-11-2018 à 11:59:40 |
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 12:01:07 ![]() De toute façon vu son état de fatigue, s'il prend sa caisse il va écraser un cycliste |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 12:01:07 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
rakame | Je sais plus comment ça se passe dans les campagnes, mais y a 20 ans, les gens savaient s'organiser pour limiter les déplacement de toute façon. Il y avait des marchands itinérants qui passaient une fois par semaine, les gens avait tous des congélos et se rendaient des services pour faire les courses à la ville. Il était pas rare que mon grand père ramène de la bouffe pour la moitié du village (40 personnes ...) C'était en montagne et il était pas rare qu'il ait de la neige et que le village soit isolé pendant plusieurs jours. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 13-11-2018 à 12:08:42 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 13-11-2018 à 12:21:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
burnquist |
Avec beaucoup de retard, je suis en train de monter un système à crochet pour accrocher les vélos à la verticale, afin de densifier bien plus que de simples crochets espacés tous les Xcm (30, 40?), j'installe un rail de porte coulissante. Chaque chariot portant un vélo (1 porte = 2 chariots), ça permettra des les coller les uns autres sur le rail et de pouvoir les déplacer facilement gauche/droite pour en libérer un.
|
freewind Soliste en MAJEUR | Est-ce que le cax est obligatoire avec cet engin dans notre beau pays? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t | Ceinture ==> pas de casque obligatoire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR | certes, je ne capte pas le choix de la musique mais bon --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Entre les deux vous prendriez quoi https://www.intersport.fr/velo_de_r [...] 001360B52/ Et https://www.intersport.fr/noir-velo [...] 005906AKU/ Qui voit une différence à part le prix etc ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
burnquist |
|
Sont marrant Intersport avec leurs conseils de merde :
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 13-11-2018 à 13:53:55 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ZeMrHyde té ! |
Konovalov Machine de route |
Ouais. A 80 ans tu as aussi pu te péter le col du fémur il y a quelques années ou te trimballer de l’arthrite rhumatoïde, et ça c'est pas un problème de volonté. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 13-11-2018 à 13:54:08 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
Daphne kernel panic |
|
DP59 |
m'en fout, je bois quand même. |
DP59 |
même pas gris |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 14:28:20 ![]()
Source (fiabilité 100%) : https://www.youtube.com/watch?v=z-E40n8wsqQ Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 14:29:37 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !