| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 09:45:33 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 09:59:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 10:12:01 ![]() J'avais envie de faire un capteur de distance de dépassement a base de 'time of flight'. Mais je sus pas le seul : https://www.instructables.com/id/Bi [...] ce-Sensor/ Bon par contre il manque des subtilités de ma version telle qu'un klaxon ou un paintball couplé à tout ça |
pedzouille |
https://s.click.aliexpress.com/e/cjAsvvKt --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ZeMrHyde té ! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
macgawel |
- S'il y avait encore des services publics de proximité ils n'auraient pas besoin de voiture pour y aller --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 12:51:14 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 13:05:20 ![]() Tu penses vraiment que les gens prennent la bagnole uniquement quand ils en ont BESOIN ? |
gfive |
On parle pas de la même campagne, probablement. Dans mon village (et ceux autour) il y a encore beaucoup d'agriculteurs. Dans le village ça doit représenter au moins 25% des actifs. Après faut pas se leurrer, le reste c'est des gens qui bossent pas loin, et qui assurent des services communs (je dis pas public, parce qu'il n'y a pas que ça)... Et s'ils n'ont pas la possibilité d'habiter une maison un peu isolée dans la pampa, ils préfèreront aller habiter dans la "grande ville" à 50 bornes, que d'habiter dans la petite ville de 5000 habitants où est leur boulot (ca touchera pas leur génération parce qu'ils pourront pas trouver de taf, mais celle d'après c'est quasi certain) Je tiens pas absolument à défendre l'usage de la bagnole, hein. Par contre je tiens pas non plus à favoriser encore plus une désertification des zones rurales qui est déjà très prononcée. Message édité par gfive le 12-11-2018 à 13:30:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 13:29:56 ![]() Gfive, tu parles des campagnes très profonde qui ont près je disparues |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 12-11-2018 à 13:32:51 --------------- Mon 500px & flick R |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
macgawel |
On est d'accord en fait --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !