| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
On est d'accord en fait --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 13:40:18 ![]() ![]() |
gfive |
A ceux qui bossent chez eux, oui. Aux autres, c'est pas certain. [edit] Les "quelques centimes"
... Par contre tu me fera pas aller habiter là bas dans un pavillon : j'habite dans un pavillon à Mérignac, avec Bordeaux à 20 minutes : qu'est-ce que j'irais m'isoler en bousie pour n'avoir aucun des avantages qu'il y a à résider à la campagne?
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 12-11-2018 à 13:47:36 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Tip top ! Mais on trouve ça ou ? Rien dit, merci Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-11-2018 à 14:15:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Généralement, avec ça t'achète un pot de liquide vulcanisant, et t'es tranquille pour quelques mois / années --------------- Roule Raoul ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Comment se fait ce que les Knog400 soient 2 fois moins cher partout que sur le site officiel ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 15:17:14 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Dire que c'est pas bien compliqué sur un topic de vélotaf, par un fan de vélo, c'est un peu biaisé comme vision J'ai un pote qui adore les bagnoles, ainsi que de les bricoler. Il est capable de réparer n'importe quel modèle / panne. Message édité par calimeropierro le 12-11-2018 à 15:38:40 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 15:43:35 ![]()
C'est pas juste prévu a l'avance ? Au cas où le poteau s'écroule la piste sera déjà prête
Cette histoire horrible n'empêche |
macgawel |
+1
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-11-2018 à 15:49:56 |
Jay Kay |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'étais arrêté au feu, je me suis dit qu'il fallait l'immortaliser, ne serait-ce que pour démontrer aux sceptiques que oui, ça existe, les gens qui mettent leur gilet jaune sur le tableau de bord --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 15:57:55 ![]()
Moi a 25€ je repars en me disant que le mec a rien foutu sur le vélo |
flyingchair |
|
helmuth |
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-11-2018 à 16:04:19 |
flyingchair |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
flyingchair |
|
Jay Kay |
Jay Kay |
Grinhu |
|
Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 12-11-2018 à 16:23:31 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Link ? --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !