| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
Message édité par cd5 le 10-11-2018 à 11:17:34 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 11:17:28 ![]() ![]() |
djoul | Je vous àmerde |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-11-2018 à 11:19:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
On dirait ces provinciaux qui râlent sur « la conduite à Paris » quand ils arrivent aux alentours de Roissy Intramuros c'est clair que c'est la guerre mais il y a de plus en plus de cyclistes alors mécaniquement j'ai l'impression que ça s'arrange un peu, tout simplement parce que les gens n'ont pas le choix. Mais alors les infra, y a encore du boulot Message édité par biezdomny le 10-11-2018 à 11:39:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 10-11-2018 à 12:15:18 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 13:27:09 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
MMmm le carrefour en bas du boulevard de l'Hôpital, à la connexion avec le pont ? Y a encore du boulot
Mayway Message édité par biezdomny le 10-11-2018 à 13:38:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
djoul | Non mais Perrache c’est pas un carrefour ou un rond point, c’est la ligne maginot, quelque soit la manière de passer. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un peu relou d'ailleurs (ces trucs aménagés à la va-vite), parce que les aménagements mal fichus et pas respectés conduisent les cyclistes (en tout cas me conduisent moi) à des situations où on peut mettre d'autres personnes en danger tout simplement parce qu'il y a trop de trucs à gérer en même temps. Par exemple en testant le contresens cyclable de la rue Saint-Honoré l'autre jour, j'ai failli refuser la priorité à des piétons, j'ai pilé sec sec sec devant le passage piéton. Mais j'en menais pas large non plus… C'est un contresens récent, mal connu des gens qui roulent à toute berzingue sur deux-trois voies en face, et quelques mètres avant ça j'étais en train d'essayer de contourner un scoobite garé dessus bien en travers, ce qui m'obligeait à rouler à contresens sur une mini-autoroute. Des fois, ça demande tellement de concentration de tout juste pas se faire rouler dessus qu'il m'arrive de louper un feu ou de voir trop tard un panneau. Message édité par biezdomny le 10-11-2018 à 13:46:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
brew_ |
Je pense que je vais partir là dessus. J'aurais aimé qqchose de plus adapté au vélo, genre prêt du corps et gavé de bandes réfléchissantes, sans lâcher un rein mais finalement... |
Winpoks |
|
Jay Kay | fig #1 : Comment faire doucement rager tout les automobilistes un samedi aprem <3 Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 10-11-2018 à 15:53:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-11-2018 à 16:06:44 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-11-2018 à 16:29:58 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 16:43:51 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
brew_ |
Ouais j'avoue c'était un peu con. Enfin pas trop lâche quoi Bon j'ai pris un simple gilet haute visibilité. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 17:36:44 ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-11-2018 à 17:43:53 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
J'ai eu droit a : - Un bas du front Au final, je l'ai laissé s'époumoner puis je lui ai gentillement dis que 1) ca n'était plus obligatoire et 2) c'était plus dangereux que la route. Sa truie maquillée a la truelle - une grand-mère qui a sourit de mon message, puis a avoué ne plus prendre le vélo par manque de sécurité --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Quelqu'un connait le magazine 200 ? --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
brew_ |
Les pistes cyclables dont plus dangereuses que la route ? |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 19:59:07 ![]()
En France c'est souvent le cas. |
brew_ | Non, du moins pas où j'habite. Quand j'étais velotafeur à Paris (19 ème), elles étaient quasi inexistantes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !