| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 09:47:53 ![]() ![]() |
Sangel | Il faut plutôt voir le bon côté des choses : l'automobiliste finira |
Jay Kay | Ca m'est déjà arrivé aussi, perso je fais plus signe. Que ça soit en voiture ou à vélo, je laisse la priorité, mais je fais pas de signe, trop dangereux. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2018 à 09:51:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | Les piétons qui traversent sans regarder des deux côtés aussi... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
macgawel |
C'est un truc qui m'agace, ça.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 10:02:46 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Le meilleur pied d'atelier du monde, Park Tool PCS-10 en promotion à 120€ : http://www.wiggle.fr/park-tool-hom [...] nd-pcs-10/
the_warrior in soviet ... | Vélo posé à l'envers sur le sol |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai vu mon premier vélo vendu rouler aujourd'hui, c'était trop beau. --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Ca fé réfléchir. |
ZeMrHyde té ! |
flyingchair |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Daphne kernel panic |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hansaplast Hello. |
|
kurinzu |
|
ZeMrHyde té ! |
nasdak |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
DP59 |
si techniquement c'est possible |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 08-11-2018 à 15:35:38 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
qwetchee ex lesaintk | https://www.sortiraparis.com/actual [...] -sur-le-tr Message cité 1 fois Message édité par qwetchee le 08-11-2018 à 15:39:19 --------------- FIN. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si quand ils se garent sur la piste cyclable pour aller acheter des clopes ils sont obligés de marcher jusqu'a la porte du tabac parce que les trottoirs ça abime un peu trop les jantes du scenic... --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |