| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 16:17:33 ![]() ![]() |
Kourtrajme | Si on peut y faire quelque chose, puisqu'il existe des masques antipollution PM 2,5 Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 29-10-2018 à 16:28:08 --------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 16:32:33 ![]()
|
cd5 / g r e w t | On respire normalement avec un truc comme ça ? On est pas gêné dans l'effort ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WirIpse Sent from my 3310 |
Daphne kernel panic |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 29-10-2018 à 16:39:14 --------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 16:44:08 ![]()
|
Jay Kay | Avec de la particule urbaine ? A mon avis y'a de la marge quand même. Au moins une semaine je dirais (bro'science inside). Après 1) ça peut pas filtrer les gaz, vu le volume, et 2), y'a assez peu de particule de "grosse taille" en ville, donc la durée de vie me semble pas un problème plus que ça... (et de toute façon, ça empire pas l'efficacité, mais plus la capacité à laisser passer l'air, et donc, à ne pas souffrir dans l'effort. Ceci dit, ça implique un rasage impeccable pour être efficace.
La réponse est non. Sinon y'aurait pas des masques ventilés mécaniquement pour les ouvriers désamianteurs Message édité par Jay Kay le 29-10-2018 à 16:46:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Le fait qu'il n'y ait aucune certification pour leurs masques "confortable, efficace et design", ça me fait flairer le grosse biture --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 16:48:38 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | moi je vélotaffe en apnée, comme ça j'évite le problème. Echange avec ça. --------------- rm -rf internet/ |
Ironick |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
PICS!!!! --------------- mon topic de vente |
benoi31 | Ces masques là sont certifiés EN149 (filtre jusqu'à 4nm), avec des filtres changeables, made in France aussi. Ils ont une valve qui facilite l'expiration
Message cité 4 fois Message édité par benoi31 le 29-10-2018 à 17:19:06 |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 29-10-2018 à 17:23:15 --------------- Westside |
flyingchair |
|
benoi31 | Je travaille dans le domaine de la qualité de l'air et c'est malheureusement un problème récurrent des entreprises du secteur |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bistr0mathics ∇² | J'ai ça qui m'est venu à l'esprit
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
the_warrior in soviet ... |
|
PsykOoO | Feux avant/arrière. Il me manque un brassard jaune ou un truc du même genre à coller sur mon sac bandoulière. Même sur 900m, je ne suis pas serein en vélo de nuit. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Dégueu mais radical. Mais dégueu. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
helmuth |
|
ZeMrHyde té ! | |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon vendredi dernier je me suis fait bolosser par Meunière car j’ai eu le malheur de dire que j’utilisais le mode clignotant de mes lampes.
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_synapse_ |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 20:40:18 ![]()
|
neomatdam La tête dans les étoiles | C'est quoi le consensus ici sur une lampe avant sur piles rechargeables à fixer sur le cintre, et qui éclaire fort ? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 20:53:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 21:21:42 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 29-10-2018 à 22:31:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !