| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Reprise du message précédent :
non sur hfr pas besoin de pousser |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 16:49:55 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Sangel après avoir lu les posts de Panem sur ses pédaliers du concours Lépine :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Machine de route |
C'est honnête comme tarif dans l'absolu. C'est quoi le souci des pneus ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Déjà fait sur le topic route il me semble, en septembre dernier. Je vous laisse faire la recherche si ça vous intéresse C'est devenu à la mode avec la victoire de Wiggins sur le TdF. Depuis de nombreuses équipes pro ont testés, et en sont revenus. Actuellement on ne doit plus avoir que Froome qui utilise ce type de solution. On lit un peu tout et son contraire. Tout ça pour dire que j'aimerais bien essayer ce genre de came. |
Faudra lui mettre les stickers de la poissonnerie où elle bosse, aussi Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 24-10-2018 à 17:12:16 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
macgawel |
Une paire de marathon c'est moins de 50 € sur le net ( --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
En gros les options c'est EPO + pedalier elliptique ou juste EPO quoi |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 17:05:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 17:05:50 ![]()
Deja suffirait de mettre plus d'une manivelle par côté pour mieux répartir la poussée. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 24-10-2018 à 17:06:26 |
nasdak |
Message édité par nasdak le 24-10-2018 à 17:08:57 |
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
nasdak | Au japon y'a une marque de vélo qui s'apelle "fromage le choix". Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 24-10-2018 à 17:16:59 |
the_warrior in soviet ... |
|
Daphne kernel panic |
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 17:20:20 ![]() |
J'ai un route et un ville, je trouve le champ de vision infiniment meilleur avec le ville : buste droit, tête qui peut pivoter sur un angle plus large, vision loin devant en permanence. C'est peut-être une question de, de souplesse de la nuque, de gouts ou d'habitude --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GG
flyingchair |
|
En même temps, sortir un marronnier c'est de saison --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
macgawel |
+1
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Daphne kernel panic |
|
sundae cent |
Plus que la position couchée à laquelle on s'habitue facilement, ça va être compliqué de mettre pied à terre sans descendre de selle avec un triban, ou alors faudra pédaler avec les genoux un peu trop fléchis et le dos courbé. Ma copine a fini par s'y habituer après un laps de temps assez long mais elle en avait marre de pédaler avec le dos tordu et les genoux pas assez tendus. Enfin, le mieux, c'est de tester sur quelques km, ça semble une bonne affaire. Message édité par sundae cent le 24-10-2018 à 17:54:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 18:03:49 ![]() Il y a des gens qui s'y connaissent en randonneuse ? Je cherche de l'occasion aux standards actuels, en acier Quelles marques privilégier ? |
macgawel | Comme toujours :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 18:34:21 ![]()
Merci pour le lien du topic, je vais feuilleter ça |
Sangel |
Vas y link |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 18:46:42 ![]() |
DP59 |
ba_423 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Et daphné pour tes pneus, on trouve des gotham à pas cher encore sul net:
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !