| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 09:48:11 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | La même, j'ai rattrapé une vraie cycliste avec 100 bornes et 1000 de D+ dans les jambes, elle tenait encore bien la forme.
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 24-10-2018 à 09:56:24 |
Kalymereau This is not a method | merci pour vos réponses
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
grinhu |
|
Daphne kernel panic | Ca me choque pas... Quand j'étais gamine j'habitais à 800m du collège, ma mère bossait à 500m, on faisait tout en voiture. |
pik3 |
Les gens prennent leur caisse pour aller chercher le pain alors ça ne me choque pas --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
meuniere |
Et en campagne, 1km sur une route paumée, ça peut être ultra dangereux à pied ou en vélo. J'ai une collègue qui faisait 500m en bagnole pour ça et j'aurais fait comme elle honnêtement. Message édité par meuniere le 24-10-2018 à 10:13:33 |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 10:12:30 ![]() ![]() |
nasdak | "Jusqu’ici, aucun cadre juridique ne régule l’utilisation de ces moyens de déplacement électriques pouvant la plupart du temps atteindre 25 km/h, et entraînant notamment des risques pour les piétons et l’encombrement des trottoirs par vélos et scooters." |
Kourtrajme | Votre casque vélo vous le ranger où chez vous ?
Message cité 6 fois Message édité par Kourtrajme le 24-10-2018 à 10:22:56 --------------- Westside |
Winpoks | Sur une étagère dédiée. |
Daphne kernel panic | Je mets mon casque dans le panier du vélo. |
meuniere |
Casque dans le placard, je ne l'utilise toujours pas... Message édité par meuniere le 24-10-2018 à 10:19:56 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 10:20:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 10:21:24 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Ben y'avait mlon sur ce topic, mais il avait honte de l'admettre apparemment Message édité par Daphne le 24-10-2018 à 10:32:35 |
macgawel |
Je l'accroche au guidon, dans le local vélo collectif.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
C'est jouable, mais tu as intérêt à avoir du temps - et de l'argent :
Il suffit que l'aménagement soit illégal, qu'il représente un danger grave et qu'il ait été signalé.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
helton le bretonien Diptérosexuel | Dites, les commuter type Canyon Urban 5.0 ou Alpenchallenge AC02, ca peut faire du sentier/chemin/route accidentée non? Je me cherche un nouveau vélo mais v'la le bordel des references et même des types de cycles Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 24-10-2018 à 10:54:38 |
grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !