| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 10:59:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 11:12:26 ![]() |
MiniOui see you in the douches | L'écologie radicale |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Putain j'en ai eu un ce matin, le crétin de compet. Avec un de ces pantalons de costard ridicules et des chaussures pointues. Sur un vélo. Il passe le feu au rouge et s'engage dans le carrefour, sur le bd St Germain donc une petite ruelle sans trafic hein. Là il se rend compte que quand leur feu est vert ben les automobilistes ils passent et pas qu'un peu. Et il se met à tourner en rond lentement devant le passage piéton, parce que mettre un pied à terre aurait sans doute sali sa chaussure ? Il a fini par le faire après trois tours. J'ai vraiment pas compris le projet. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-10-2018 à 12:15:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
WirIpse Sent from my 3310 | Le trackstand c’est un truc apprécié par les fdp comme Elpolo qui roulent avec des vélos du siècle dernier --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 12:39:04 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Message édité par ak enemy le 15-10-2018 à 12:39:38 |
FRACTAL |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Ironick |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FRACTAL |
|
rakame |
|
Gnomovtt |
Daphne kernel panic |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
freewind Soliste en MAJEUR | le dernier bilook me fait encore une fois réellement apprécier l'habitat en ville moyenne Message cité 3 fois Message édité par freewind le 15-10-2018 à 14:16:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rakame |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 15-10-2018 à 14:23:51 |
Daphne kernel panic |
Gnomovtt |
manisque |
Ça fait crouic-crouic ou bien brbrbrbrr Message édité par manisque le 15-10-2018 à 14:36:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jokeur Bouffeur de clowns | ça grattouille ou ça chatouille ? Message édité par Jokeur le 15-10-2018 à 14:46:10 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
poutrella Contributeur net | J'ai desserré mon câble en garant mon vélo, il est lâche et les vitesses ne passent plus
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour aller bosser j'ai 4.2km, et je mets 17min, rythme qui me permet d'arriver sans transpirer |
Daphne kernel panic | 7,4km, 25 minutes et je transpire comme pas possible, alors que c'est du plat Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 15-10-2018 à 15:16:20 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !