| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 17:05:44 ![]() ![]() |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Scrypt | pour l'instant j'hésite encore pas mal sur un bad boy 26". J'aime vraiment sa tronche mais ...
Message édité par Scrypt le 14-03-2012 à 17:31:17 |
Poly | Tu seras toujours en même santé que la limace qui reste immobile dans sa voiture.
Cannondale c'est cher. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 14-03-2012 à 17:30:57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En plus t'as progressé en déco de l'appart. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Scrypt |
|
Winpoks |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 19:53:40 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon benaprès 2/3 semaines d'utilisation parfait ce VTC de chez decath pour du trajet quotidien au taff |
Poly | D4 fait des produits à bon rapport qualité/prix. |
trash_gizmo666 |
Winpoks |
panda_man This time is different | Mon urbain (et speed trekking) :
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 15-03-2012 à 00:20:56 --------------- Mon FlickR |
GameCube \o/ |
Zostere |
--------------- Zostere |
Deouss SOLA GRATIA | On ne parle pas assez des SDF handicapés il est vrai --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ça passe mieux sous les tunnels, sans doute --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
niku viaggiando controvento | Le vélo couché j'aimerais bien essayer sur longue distance ca doit etre top. Pour les sorties du dimanche je suis moins convaincu |
mikamika | Moi c'est le prix et la circulation en ville qui me rebutent... rien que les prix des kit cadres... En effet sur les longues distances c'est mieux. |
tchernobyll Boum! |
Refgt |
|
Scrypt |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Refgt | Quand j'entendais utile, j'entendais au contraire peu appropriée. Prix à l'usure pour un gain dérisoire de rendement. T'as pas pensé à mettre des roues entre les deux gammes ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai vu un sacré truc ce soir ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
reaktor | photo |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh ben que veux-tu savoir ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Tout. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Winpoks | Les Marathon ? Ils le sont, mais faut bien choisir dans la gamme. Le classique ou le plus par exemple. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce que je peux dire c'est qu'il est maniable, qu'il fait mal au cul, que je me sens comme un géant sur la route, mais ça, c'est en comparaison avec mon trike, alors c'est pas très pertinent pour toi. Quand je vois que pour 50€ de moins à Décathlon, on a une bouse lourde et mal assemblée, ou que mon pote à payer un Giant plus cher pour moins équipé, je suis content de mon achat. Message édité par Mihirung_ le 17-03-2012 à 13:36:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !