| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ducky9 | Reprise du message précédent :
Merci de ta réponse rapide ! Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 13-03-2012 à 15:10:43 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 15:07:57 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A Décathlon, ils vendent des petites valises avec tous les outils nécessaires. Tu t'en sers pas tous les jours mais quand il t'arrive une couille, t'es bien content de les avoir. Ca vaut genre 30 €. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ducky9 | Apparemment c'est un FSA Alpha drive, donc pas top. Chainset: FSA Alpha drive with black alloy rings
Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 13-03-2012 à 15:21:24 |
mikamika |
|
Winpoks |
mikamika |
|
Winpoks |
|
mikamika | Ça dépend...
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon chef vient de m'appeler, ils ont reçu mon vélo ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 15:42:41 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Et ils s'amusent tous avec comme des petits fous ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Carton chainreactioncycle Mihirung_
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly | Joyeux déballage. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Idem : zone industrielle, reparti dessus... mais en buvant un chocolat, au taf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lopengl | Petite photo de mon BadBoy tout neuf --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
niku viaggiando controvento |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
trash_gizmo666 |
|
reaktor |
panda_man This time is different |
Winpoks | Clair, pas ce qu'il y a de plus adapté dans la circulation. |
ducky9 |
mikamika | à vue d'œil il faut |
reaktor |
|
ducky9 | Génial mikamika, merci !
|
ducky9 | Bon je vais faire un tour chez http://www.bicyclaide.org/ Il y a un site qui recense tous les ateliers ? J'ai trouvé celui là à partir de http://www.heureux-cyclage.org/ Je pense que ça me reviendra moins cher. En plus je dois chopper un vélo pour ma copine, ce sera ptete une bonne piste. Sinon, il y a une foire au vélo le 24/3 à Colombes pour ceux qui habitent dans le coin. Message édité par ducky9 le 14-03-2012 à 11:44:04 |
Winpoks | Nettoies le avant de l'amener à un atelier. |
Winpoks |
Je préfère un vélo de route. On se faufile mieux dans la circulation et ça va plus vite globalement (mais on ne passe pas les trottoirs et grosses marche en sautant (moins de 1m)). Mon ex vélo urbain en 38X14: L'actuel en 50x17: Message cité 4 fois Message édité par Winpoks le 14-03-2012 à 13:38:12 |
ducky9 | J'ai pas les outils pour démonter et nettoyer plateaux/chaine/etc... Message édité par ducky9 le 14-03-2012 à 14:00:55 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Poly | La croissance de la part modale du vélo est naturelle. |
lesamericains so unfair |
ce sont de belles machines. pour ma part, un an après m'être fait voler mon vtc décathlon et avoir acheté un giant CRS 3 je suis toujours convaincu d'avoir fait le bon choix. en alu donc assez léger, le sélecteur de vitesses à palettes, le cadre rabaissé plus facile à enjamber avec un siège enfant + sacoches. bon rapport qualité prix, bref que du bonheur. Ce n'est pas une fusée mais ça avance tout de même très bien, un excellent vélotaf. tite question entretien: vous graissez avec quoi ? Message édité par lesamericains le 14-03-2012 à 15:29:23 --------------- c'est nous lesamericains |
mikamika | La chaîne s'huile (huile Décat par exemple) car la graisse colle trop et est plus visqueuse donc elle ne va pas tout partout. Et pour la graisse j'utilise de la D4 au Téflon. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 14-03-2012 à 15:41:20 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
gamma way |
|
Poly | En l'occurrence quand on fait du vélo, on se réchauffe, on est pas malade. Les autre sont malades. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !