| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Ce que je peux dire c'est qu'il est maniable, qu'il fait mal au cul, que je me sens comme un géant sur la route, mais ça, c'est en comparaison avec mon trike, alors c'est pas très pertinent pour toi. Quand je vois que pour 50€ de moins à Décathlon, on a une bouse lourde et mal assemblée, ou que mon pote à payer un Giant plus cher pour moins équipé, je suis content de mon achat. Message édité par Mihirung_ le 17-03-2012 à 13:36:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 13:35:17 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
Si oui, ça vaut ptêtre le coup Ya d'autres pneus encore plus costauds je pense, mais ceux-là restent assez légers et roulants Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 17-03-2012 à 13:39:20 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Poly | Avec mon B'twin 5 je crevais tous les 2 mois. J'ai mis des Schwalbe Marathon Racer, j'ai crevé 1 fois en un an et demi. |
Grinhu |
Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 17-03-2012 à 18:02:14 |
Winpoks | Juste 2000km et tu vois la carcasse ? |
mikamika |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 20:02:34 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Refgt |
|
Grinhu |
|
Prems Just a lie |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 17-03-2012 à 23:34:39 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
'culé C'est le tubus titane ton porte bagage? Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 18-03-2012 à 23:36:46 --------------- ras |
niku viaggiando controvento |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, comme conseillé, je suis passé samedi chez km10.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panda_man This time is different | Moi je fais 1m92, je prends des tailles 60 (en géométrie route) et j'ajuste au besoin, potence, tds et selle Message édité par panda_man le 19-03-2012 à 11:29:50 --------------- Mon FlickR |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Vice de Forme (l'air de rien) |
--------------- neuroLimited©Sys™ |
mikamika |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon FlickR |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, j'avance.
kaillou38 mouton à numéro | je descend des escaliers avec mon triban en nexus 7 --------------- ras |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Winpoks |
|
Jean Valjean |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | - Quel vêtement vous portez pour rouler ? Foutue mi-saison, il fait froid le matin et chaud à midi, je souffre vestimentairement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks | Rouler en ville ? Actuellement soit un polo manche longue seul, soit un polo manche longue avec un T-Shirt en dessous. Que ce soit le matin ou le soir. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "matin" c'est plutôt à 7h ou à 9h30, pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-03-2012 à 19:57:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis à 4.5km, il m'en faut. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !