Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2772  2773  2774  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54543209
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-09-2018 à 10:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur un autre sujet, en ce moment je compte les feux sur mon trajet, grosso modo il y en a 34 (je peux en oublier). Sur un trajet de 4.5km ça fait quoi, un tous les 130m en moyenne ?

Hier j'en ai eu 13 rouges et 3 rouges avec tourne à droite. Aujourd'hui c'était fête, j'en ai eu 11 rouges et 1 rouge avec tourne à droite, et une superbe vague verte d'au moins cinq feux de suite sur la traversée de la Seine. Et j'en ai grillé un sans le faire exprès parce que, nez au vent, j'essayais de localiser l'incendie [:skaine:5] et j'ai pas vu que c'était orange foncé.

Mais dans ces conditions + circulation dense et tocards sur la piste cyclable (putain les cars quai de Montebello), je trouve pas vraiment étonnant de ne pas arriver à faire 20km/h de moyenne [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par biezdomny le 26-09-2018 à 10:09:03

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 10:08:25  profilanswer

n°54543222
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-09-2018 à 10:09:24  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est très vif  :o Du coup heureusement que tu peux pas rouler aussi vite qu'avec un gros vélo en descente parce que ça fait un peu flipper  :o  

J'ai commandé un Winora Radius tour, c'est du 20 pouces aussi, mais pas pliant. J'ai un peu peur de la descente aussi  :o

n°54543244
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-09-2018 à 10:10:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Remarque sur le topic Bordeaux on avait un gusse qui prenait sa caisse pour aller "à la salle" faire du vélo d'appartement :pt1cable:  

:sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°54543248
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-09-2018 à 10:11:19  profilanswer

Konovalov a écrit :

Helmuth, j'ai pensé à toi il y a quelques jours en croisant un mec sur un Solowheel avec un casque intégral de moto, orange avec visière fumée. On aurait dit un DaftPunk à roulettes.  [:afrojojo]

p'tain [:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°54543253
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-09-2018 à 10:11:41  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est très vif  :o Du coup heureusement que tu peux pas rouler aussi vite qu'avec un gros vélo en descente parce que ça fait un peu flipper  :o  

Hansaplast a écrit :

J'ai commandé un Winora Radius tour, c'est du 20 pouces aussi, mais pas pliant. J'ai un peu peur de la descente aussi  :o

Record perso à 73kmh en descente avec le Brompton.

Achetez-vous des couilles, les petites roues ne sont pas une excuse   [:guy-yann aimebapais:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54543261
Sgt-D
Posté le 26-09-2018 à 10:12:35  profilanswer

biezdomny a écrit :

Quel modèle, par curiosité ? Je lorgne un peu sur ce type de vélo (pour un jour où je serai riche) et j'ai l'impression que l'éventail de modèles et de prix est assez large.

Un vieux Gazelle circa 1980, lourd bien sûr, avec un cadre homme pas pratique (quand on a un siège bébé) :o mais choppé à 100 balles sur LBC (+ 200 balles d'équipements)

Un jour peut-être je me bougerais le cul à mettre 600 ou 700 de côté pour un neuf, genre  

https://nuarolle-cdn.sirv.com/prestashop/img/p/6/7/0/8/velo-ville-batavus-old-dutch-nx3.jpg?scale.width=100&scale.height=100&canvas.width=100&canvas.height=100

Batavus Old Dutch

(j'ai déjà le PB avant)

ou  

https://www.cyclable.com/22973-thickbox_default/velo-ville-gazelle-toer-populair.jpg

Gazelle Toer

(mais plus cher)

Pour les occases c'est plus facile pour les Lillois, vu la proximité, des fois je vais rager sur LBC en sélectionnant le 59 :o  

L'occase a ses limites tout de même, ce sont des vélos increvables mais j'ai déjà plié en quelques années un Batavus et un Gazelle choppés à l'état de rougnes et que je m'était acharné à rafistoler :o

(en gros c'est la roue arrière qui est niquée, le cadre ne bouge pas, mais une roue AR c'est mini 200 € donc bon...)  

n°54543267
Winpoks
Posté le 26-09-2018 à 10:12:47  profilanswer

helmuth a écrit :

J’ai piqué l’électrique de ma femme pour le faire essayer a une cogipienne  :o  

https://reho.st/medium/self/625b465 [...] 068701.jpg

22 minutes au lieu de 40 en mode vacances  [:mocoa:4]

C'est pas cool pour ta femme.  [:deratisateur]

n°54543283
Sgt-D
Posté le 26-09-2018 à 10:14:19  profilanswer

Konovalov a écrit :

Helmuth, j'ai pensé à toi il y a quelques jours en croisant un mec sur un Solowheel avec un casque intégral de moto, orange avec visière fumée. On aurait dit un DaftPunk à roulettes.  [:afrojojo]

[:vave:3]  

n°54543291
biezdomny
Posté le 26-09-2018 à 10:15:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Un vieux Gazelle circa 1980, lourd bien sûr, avec un cadre homme pas pratique (quand on a un siège bébé) :o mais choppé à 100 balles sur LBC (+ 200 balles d'équipements)

Un jour peut-être je me bougerais le cul à mettre 600 ou 700 de côté pour un neuf, genre  

https://nuarolle-cdn.sirv.com/prest [...] height=100

Batavus Old Dutch

(j'ai déjà le PB avant)

ou  

https://www.cyclable.com/22973-thic [...] pulair.jpg

Gazelle Toer

(mais plus cher)

Pour les occases c'est plus facile pour les Lillois, vu la proximité, des fois je vais rager sur LBC en sélectionnant le 59 :o  

L'occase a ses limites tout de même, ce sont des vélos increvables mais j'ai déjà plié en quelques années un Batavus et un Gazelle choppés à l'état de rougnes et que je m'était acharné à rafistoler :o

(en gros c'est la roue arrière qui est niquée, le cadre ne bouge pas, mais une roue AR c'est mini 200 € donc bon...)  

Merci :jap:  

Pour la partie en gras : t'as déjà fait voler ton gosse un jour où tu étais pas réveillé en enjambant le vélo ? :o

---------------
n°54543296
helmuth
Posté le 26-09-2018 à 10:16:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

Achetez-vous des couilles, les petites roues ne sont pas une excuse   [:guy-yann aimebapais:3]

J'en ai déjà et justement je compte les garder plutôt que de les perdre bêtement en les laissant pendouiller sur le guidon  [:helmuth:2]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 10:16:03  profilanswer

n°54543349
Sgt-D
Posté le 26-09-2018 à 10:20:30  profilanswer

biezdomny a écrit :

Merci :jap:  

Pour la partie en gras : t'as déjà fait voler ton gosse un jour où tu étais pas réveillé en enjambant le vélo ? :o

Non, mais j'ai déjà craqué un pantalon en flanelle au niveau du cul en enjambant par l'avant pour justement ne pas high kicker ma progéniture - c'est là que le trench coat a toute son importance :o  

Sinon, en moins cher, y a Bobbin, une jeune marque anglaise, je ne sais pas ce que valent les vélos adultes mais celui de ma fille est nickel - mais leur modèle à vitesse dans le moyeu est sold out pour le moment.

Etoile64 en a un, elle avait l'air satisfaite à l'achat, faudrait voir son avis après quelques mois.

n°54543351
helmuth
Posté le 26-09-2018 à 10:20:51  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:backfire:1]  [:je ne sais pas]  I’m up all night to get lucky  [:dawen]  [:filter]  

https://reho.st/medium/self/09c430f5ac94d084eaf46339849def551da9b700.jpg

[:multiponeyledernier:2]

Edit: y'a pas de smileys daft punk?

Message édité par helmuth le 26-09-2018 à 10:23:47
n°54543375
FRACTAL
Posté le 26-09-2018 à 10:23:37  profilanswer

mon premier rétro involontaire aujourd'hui

une  [:dovakor_:3]  en Audi A1 (tdi je suppose) qui me double en me touchant dans un passage étroit (zone de travaux)  

elle a mis un ptit coup de frein genre "ah ça a tapé" et a continué sa route tranquille  :sweat:  
je lui ai fait un  [:ab1311]  après mais je suis pas sur que le message soit passé.

n°54543403
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-09-2018 à 10:26:09  profilanswer

grinhu a écrit :

Les 2RM garés sur le trottoir, tant qu'ils ne gênent pas le passage, je trouve que ça n'est pas un problème. L'effort est plutôt à mettre sur les comportements sur la route, et là il y a vraiment de quoi faire pour la police, et surement plus efficacement à long terme que d'enlever les 2RM. De toutes façons, il n'y a pas de place, donc, ils recommenceront.

Sauf qu'un qui commence entraine les autres et à la fin tu as des espaces qui sont envahis.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°54543427
Floleb7
Posté le 26-09-2018 à 10:28:10  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ne décourageons pas les vocations  :D  

Mais un guide en FP peut-être une bonne idée.

Vous voulez un sondage pour un nouveau taulier au fait?

C'est justement pour ne pas décourager car selon les jours et les sujets abordés les questions peuvent être zappées. Si on a un récap ou un topic pour orienter ça permettra que l'info soit dispo et utile.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°54543506
Jay Kay
Posté le 26-09-2018 à 10:35:15  profilanswer

biezdomny a écrit :

Sur un autre sujet, en ce moment je compte les feux sur mon trajet, grosso modo il y en a 34 (je peux en oublier). Sur un trajet de 4.5km ça fait quoi, un tous les 130m en moyenne ?

Hier j'en ai eu 13 rouges et 3 rouges avec tourne à droite. Aujourd'hui c'était fête, j'en ai eu 11 rouges et 1 rouge avec tourne à droite, et une superbe vague verte d'au moins cinq feux de suite sur la traversée de la Seine. Et j'en ai grillé un sans le faire exprès parce que, nez au vent, j'essayais de localiser l'incendie [:skaine:5] et j'ai pas vu que c'était orange foncé.  

Mais dans ces conditions + circulation dense et tocards sur la piste cyclable (putain les cars quai de Montebello), je trouve pas vraiment étonnant de ne pas arriver à faire 20km/h de moyenne [:transparency]

Perso j'ai 0 (zero) feu sur 4.5km.  [:eeco:1]  

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°54543552
biezdomny
Posté le 26-09-2018 à 10:39:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'es sur le plateau de Beauce ou quoi :o

---------------
n°54543563
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-09-2018 à 10:41:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est justement pour ne pas décourager car selon les jours et les sujets abordés les questions peuvent être zappées. Si on a un récap ou un topic pour orienter ça permettra que l'info soit dispo et utile.

Je zieutais la FP, c'est sur qu'on doit pouvoir actualiser le bousin comemême...

Y'a des motivés? Je peux essayer de faire un plan qu'on soumet à validation du topac...

---------------
mon topic de vente
n°54543564
GnomoVTT
Posté le 26-09-2018 à 10:41:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

en fait c'est juste que les feux cyclistes tu les vois pas parceque trop bas ? :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°54543574
biezdomny
Posté le 26-09-2018 à 10:42:18  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

en fait c'est juste que les feux cyclistes tu les vois pas parceque trop bas ? :o

Ha c'est marrant ça, j'avais pas réfléchi mais à l'aller j'ai aucun feu cycliste :D Au retour je passe par au moins deux contresens cyclables qui ont des feux dédiés.

---------------
n°54543578
Winpoks
Posté le 26-09-2018 à 10:42:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

7km !  :sol:  
Et même en allant plus loin, il ne devrait pas en avoir.  :o

n°54543599
Jay Kay
Posté le 26-09-2018 à 10:44:35  profilanswer

Sinon, hier soir, j'ai fais de la pédagogie.  [:julm3]

20H30, nuit tombée, madame et moi même sommes rentrés tard du boulot, les mômes sont couchés et un projet kebab se dessine.

J'enfourche ma mobylette subventionnée (par flemme de sortir mon vélo de la cave) et file à 800m pour lancer la préparation de deux yufka.  [:cyd1vhess5]

Je passe commande, et, afin de ne pas poivreauter au milieu des ramassis d'espèce humaine (  [:funky 83]  [:el burro travo:1]  [:guyomel:1]  [:depardieu:3]  ) présents à la porte - qui refont le monde d'en bas, cigare au bec, bavaria en main - je reprend mon vélomobile et cruise un peu dans la ville.  [:jhonnny:2]

Alors que je suis sur une PC, en sortie de rond point, je croise un mec en béhèm qui y est stationné. Sans warning.  [:e_rudy]

Je passe à côté, le gars ne lève pas la tête de son smartphone. J'hésite une seconde puis laisse tomber, par flemme de commencer un combat futile.

3 secondes de réflexion plus tard,  je me motive finalement à intervenir de manière plus posée.

Double demi-tour, et je m'arrête à sa hauteur.

Toujours pas de réaction.  [:darms:2]

J'utilise alors ma sonnette de manière délicate.  [:gaga hurle]

Il lève la tête.

Et ouvre enfin sa fenêtre.

"Bonsoir monsieur, il y a des places un peu plus loin, vous êtes stationné sur une piste cyclable"  [:agkklr]

"Désolé, je cherche mon chemin"  [:aaaaze:1]

"Ce n'est pas une excuse [:fegafobobos:2] , mais je vais vous aider. Où souhaitez-vous aller ? "

"B&B sauchaïme"

"Vous faites demi-tour et vous allez par là, puis là, puis là"

"ok merci"

Puis je pars [:bakk53] en ponctuant d'un "de rien, et à l'avenir, pensez aux cyclistes !  [:dolores:1]  "

Voilà. C'est pas bien fou comme histoire, mais c'est la première fois qu'un échange reste cordial, et que je pense avoir un peu touché mon but.   [:gaga_tusken]

Bref, j'ai cherché mes kebab et je me suis mis le bide en vrac.  [:911gt3]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 26-09-2018 à 10:53:06

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°54543602
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-09-2018 à 10:45:03  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je zieutais la FP, c'est sur qu'on doit pouvoir actualiser le bousin comemême...

Y'a des motivés? Je peux essayer de faire un plan qu'on soumet à validation du topac...

Owi des vraies élections avec une campagne et des candidats qui proposent leur programme pour la FP  [:cerveau dawa2]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54543616
Jay Kay
Posté le 26-09-2018 à 10:46:29  profilanswer

biezdomny a écrit :

T'es sur le plateau de Beauce ou quoi :o

GnomoVTT a écrit :

Y'a un seul feu, mais je suis sur la pc et je traverse sur le passage piéton. (ranafout, c'est le tracé qui est mal branlé, et y'a jamais personne qui sort de cette rue).

---------------
n°54543655
Sgt-D
Posté le 26-09-2018 à 10:50:28  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Owi des vraies élections avec une campagne et des candidats qui proposent leur programme pour la FP  [:cerveau dawa2]

L'équivalent du Brexit ça sera "dehors les Brompton [:hurle]" ?  

n°54543696
biezdomny
Posté le 26-09-2018 à 10:54:05  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Bonjour, vous connaissez l'UPR ? [:id289645:5]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 26-09-2018 à 10:54:19

---------------
n°54543709
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-09-2018 à 10:55:08  profilanswer

Ce matin un gus à pied au milieu de la piste cyclable, qui avançait sans regarder, parce qu'occupé à se filmer au téléphone. Comme il marchait bien droit je fait exprès de le frôler avec le bras à 2 cm de son ifone à 1000 boules  [:petoulachi]

---------------
rm -rf internet/
n°54543714
Sgt-D
Posté le 26-09-2018 à 10:55:26  profilanswer

biezdomny a écrit :

Bonjour, vous connaissez l'UPR ? [:id289645:5]

Je contre avec Trota [:filoufillon:1]  

n°54543896
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 11:11:09  answer

Kalymereau a écrit :

Ce matin un gus à pied au milieu de la piste cyclable, qui avançait sans regarder, parce qu'occupé à se filmer au téléphone. Comme il marchait bien droit je fait exprès de le frôler avec le bras à 2 cm de son ifone à 1000 boules  [:petoulachi]

A 2cm prêt tu aurais pu t'offrir une belle course poursuite piéton énervé VS cycliste enjaillé  :love:  

Mais faut avoir le champs libre sur les prochaines centaines de mètres  :o

n°54543922
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-09-2018 à 11:13:03  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Sinon, en moins cher, y a Bobbin, une jeune marque anglaise, je ne sais pas ce que valent les vélos adultes mais celui de ma fille est nickel - mais leur modèle à vitesse dans le moyeu est sold out pour le moment.

Etoile64 en a un, elle avait l'air satisfaite à l'achat, faudrait voir son avis après quelques mois.

J'en suis toujours ravie, mais bon, j'y connais rien en vélo, moi j'en voulais juste un joli et agréable pour la ville  :o  
Les 3 vitesses me suffisent à Bordeaux, je change quasiment jamais de vitesse de toute facon. Et je bénis tous les jours mon immense panier où je peux caser toutes mes affaires  :o  

n°54543969
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 11:16:43  answer

Sgt-D a écrit :

Je contre avec Trota [:filoufillon:1]

:D

n°54544066
Sgt-D
Posté le 26-09-2018 à 11:24:26  profilanswer

Tiens à propos de feux, j'ai testé Géovélo, je confirme que c'est de la merde pour les villes de province.

- ça me donne un trajet 500 ou 600 mètres plus long

- qui prendrait 4-5 minutes de plus minimum

- me rajoute des feux que je sais être longs

- me fait traverser une cité un peu cour des miracles, jonchée de débris de verre

- me fait passer par un trajet "à 82% cyclable", i.e. comme on est en France essentiellement de la bande cyclable le long d'aspirateurs à bagnoles, au milieux d'immeubles verre/béton moche, et qui dit bande cyclable, dit "pas de cohérence", "s'arrête brutalement au petit bonheur la chance", "éventuellement est peinte au bord du trottoir, moitié chaussée moitié caniveau cinq centimètres plus bas"

- y a bien quelques centaines de mètres de piste cyclable en site propre... au milieu des vignes de Haut-Brion, pas vraiment traitées en biodynamie [:le pepe]  

Alors que mon trajet habituel

- évite au max les feux (quatre au lieu de vingt, dont un tourne-à-droite)

- emprunte des rues d'échoppes en pierre, sens unique, limitées à 30 km/h, avec peu ou pas de circulation automobile (en plus je passe devant la maison natale de mon grand-père qui n'en a plus pour longtemps...)

- ne me fait faire aucun détour pour aller chopper une BC de merde dont je n'ai que faire

- me fait passer devant les commerçants du quartier où je peux m'arrêter à loisir

Pour Paris ça donne quoi?

n°54544125
macgawel
Posté le 26-09-2018 à 11:27:33  profilanswer

biezdomny a écrit :

Quel modèle, par curiosité ? Je lorgne un peu sur ce type de vélo (pour un jour où je serai riche) et j'ai l'impression que l'éventail de modèles et de prix est assez large.

Très large, même.
En fait, "hollandais" c'est d'un côté un style de vélo particulier, au même titre que "course" ou "vtc". Et de l'autre des marques, hollandaises donc, qui font de tout (Gazelle, Sparta, Batavus, Union, ...)

A la base, un "hollandais" c'est un vélo adapté aux villes hollandaises.
Donc :
- cadre bas pour descendre ou poser les pieds facilement (pas pour les jupes, c'est une LU)
- pas besoin de vitesse, mais de visibilité et de confort, donc position droite
- cintre large pour la stabilité (et pouvoir le tenir facilement d'une main)
- équipement "ville" : garde-boue, porte-bagages, lumières...
- Peu de dénivelé, donc pas/peu de vitesses
- peu de maintenance (passage chez le vélociste une fois par an) et adaptation au temps hollandais, donc vitesses dans le moyeu et freins "internes" (tambour)

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54544142
Sgt-D
Posté le 26-09-2018 à 11:29:04  profilanswer

macgawel a écrit :

Très large, même.
En fait, "hollandais" c'est d'un côté un style de vélo particulier, au même titre que "course" ou "vtc". Et de l'autre des marques, hollandaises donc, qui font de tout (Gazelle, Sparta, Batavus, Union, ...)

A la base, un "hollandais" c'est un vélo adapté aux villes hollandaises.
Donc :
- cadre bas pour descendre ou poser les pieds facilement (pas pour les jupes, c'est une LU)
- pas besoin de vitesse, mais de visibilité et de confort, donc position droite
- cintre large pour la stabilité (et pouvoir le tenir facilement d'une main)
- équipement "ville" : garde-boue, porte-bagages, lumières...
- Peu de dénivelé, donc pas/peu de vitesses
- peu de maintenance (passage chez le vélociste une fois par an) et adaptation au temps hollandais, donc vitesses dans le moyeu et freins "internes" (tambour)

Cahier des charges strictement identique pour n'importe quelle ville d'Europe de l'Ouest donc.

n°54544150
Daphne
kernel panic
Posté le 26-09-2018 à 11:29:46  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

https://bikezac.com/

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2 [...] 1526628352

Après l'attache est vraiment cheap mais je confirme que c'est fonctionnel, je l'ai en sac de secours dans ma sacoche ortlieb de rando (qui n'est pas du tout pensée pour la ville) car c'est facile à plier.

Je suis sûre que je peux bricoler ça avec un sac Carrouf et des trombones  [:daphne:2]

n°54544184
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 26-09-2018 à 11:31:45  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tiens à propos de feux, j'ai testé Géovélo, je confirme que c'est de la merde pour les villes de province.

Je viens de tester entre St Laurent et Cagnes, le truc me fait passer par les pires coins :D
Avec l'itinéraire sécurisé qui empreinte... 0% de voie aménagées [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 26-09-2018 à 11:32:36
n°54544209
Floleb7
Posté le 26-09-2018 à 11:32:58  profilanswer

Pour Paris/proche RP c'est plutôt efficace, les parcours sont rarement chaotiques en tout cas. Pas les plus optimisés mais là c'est plus subjectif.

---------------
n°54544217
Sgt-D
Posté le 26-09-2018 à 11:33:29  profilanswer

lezioul a écrit :

Je viens de tester entre St Laurent et Cagnes, le truc me fait passer par les pires coins :D
Avec l'itinéraire sécurisé qui empreinte... 0% de voie aménagées [:ddr555]

Serait-ce une appli générée par le lobby automobile? [:gordon shumway]  

n°54544244
biezdomny
Posté le 26-09-2018 à 11:35:24  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Cahier des charges strictement identique pour n'importe quelle ville d'Europe de l'Ouest donc.

Quasi, quoique on a peut-être moins de pb de bord de mer et d'humidité et que c'est plus pentu chez nous. Là j'ai des vitesses superflues mais je ne sais pas si 3 ce serait suffisant. Sa mère la pute la montagne Sainte-Geneviève.

---------------
n°54544270
krojules
primesautier
Posté le 26-09-2018 à 11:37:09  profilanswer

biezdomny a écrit :

Sur un autre sujet, en ce moment je compte les feux sur mon trajet, grosso modo il y en a 34 (je peux en oublier). Sur un trajet de 4.5km  [:transparency]

Je pensais ne pas trop être gâté avec mes 12 feux sur 7 bornes   [:tinostar]  

WirIpse a écrit :

Jamais de la vie je dépasse 45-50 en vélo, j'ai déjà l'impression d'être au dessus du raisonnable, alors à 70...

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°54544286
Sgt-D
Posté le 26-09-2018 à 11:38:23  profilanswer

biezdomny a écrit :

Quasi, quoique on a peut-être moins de pb de bord de mer et d'humidité et que c'est plus pentu chez nous. Là j'ai des vitesses superflues mais je ne sais pas si 3 ce serait suffisant. Sa mère la pute la montagne Sainte-Geneviève.

Oui mais sinon globalement Paris c'est plutôt plat. Et c'est pas humide? :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2772  2773  2774  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)