| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : Hier j'en ai eu 13 rouges et 3 rouges avec tourne à droite. Aujourd'hui c'était fête, j'en ai eu 11 rouges et 1 rouge avec tourne à droite, et une superbe vague verte d'au moins cinq feux de suite sur la traversée de la Seine. Et j'en ai grillé un sans le faire exprès parce que, nez au vent, j'essayais de localiser l'incendie Mais dans ces conditions + circulation dense et tocards sur la piste cyclable (putain les cars quai de Montebello), je trouve pas vraiment étonnant de ne pas arriver à faire 20km/h de moyenne Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 26-09-2018 à 10:09:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 10:08:25 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D |
|
Winpoks |
|
Sgt-D |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 10:16:03 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-09-2018 à 10:23:47 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
|
Jay Kay | Sinon, hier soir, j'ai fais de la pédagogie. 20H30, nuit tombée, madame et moi même sommes rentrés tard du boulot, les mômes sont couchés et un projet kebab se dessine. J'enfourche ma mobylette subventionnée (par flemme de sortir mon vélo de la cave) et file à 800m pour lancer la préparation de deux yufka. Je passe commande, et, afin de ne pas poivreauter au milieu des ramassis d'espèce humaine ( Alors que je suis sur une PC, en sortie de rond point, je croise un mec en béhèm qui y est stationné. Sans warning. Je passe à côté, le gars ne lève pas la tête de son smartphone. J'hésite une seconde puis laisse tomber, par flemme de commencer un combat futile. 3 secondes de réflexion plus tard, je me motive finalement à intervenir de manière plus posée. Double demi-tour, et je m'arrête à sa hauteur. Toujours pas de réaction. J'utilise alors ma sonnette de manière délicate. Il lève la tête. Et ouvre enfin sa fenêtre. "Bonsoir monsieur, il y a des places un peu plus loin, vous êtes stationné sur une piste cyclable" "Désolé, je cherche mon chemin" "Ce n'est pas une excuse "B&B sauchaïme" "Vous faites demi-tour et vous allez par là, puis là, puis là" "ok merci" Puis je pars
Bref, j'ai cherché mes kebab et je me suis mis le bide en vrac. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-09-2018 à 10:53:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Sgt-D |
|
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-09-2018 à 10:54:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 11:11:09 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 11:16:43 ![]() |
macgawel |
Très large, même.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 26-09-2018 à 11:32:36 |
Sgt-D |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !