| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 11:38:23 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Heu non, la hollande a quand même un relief, et une densité urbaine bien particulière ce qui permet quand même un nombre de trajet court sur du plat assez important. La France, y'a quand même une bonne partie du pays en pente, et un étalement urbain bien plus important, qui selon moi fait qu'on a des besoin différents... Mais oui, j'habiterai dans le centre de Lyon, j'aurais un machin intuable comme ça, qui peut dormir dehors et avec 0 entretien.
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 26-09-2018 à 11:54:21 --------------- mon topic de vente |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
FRACTAL |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 26-09-2018 à 12:37:24 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 12:22:40 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | D'aileurs sur les triban 100, on peut enlever tous les stickers ?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Sgt-D |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-09-2018 à 13:43:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Daphne kernel panic |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ça serait pas mal de foutre ce lien en première page : https://calculis.net/velo
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-09-2018 à 13:45:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ironick |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sgt-D |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
kmara2 |
ypolem |
|
al0 | en vue d'un futur usage en vélotaf (et pour tout de suite pour les déplacements classiques/petites courses/petit cartable enfant), je commence à regarder du côté des porte-bagages : j'ai vu ce D4 : pour mon Trek DS2 (freins à disque) avec gb SKS J'ai jamais utilisé un porte bagage depuis des décennies, enfin le truc qui servait à s'asseoir sur le vélo des copains pour se déplacer. Je n'aurais pas de charges lourdes à transporter. est-ce est compatible avec des sacoches de qualitay comme Ortlieb? Message cité 1 fois Message édité par al0 le 26-09-2018 à 14:39:59 --------------- Feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 26-09-2018 à 15:31:41 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
|
helmuth |
|
nasdak | Hey j'ai testé Strava, j'ai pas l'impression que ca marche le tel en mode veille dans la poche? (Écran éteint quoi) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR | que je suis content de ne pas être dépendant de ces merdes --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | Bon, je sais pas qui exactement car ma copine n'a pas eu le temps de m'expliquer (genre elle bosse) je sais pas comment, mais merci --------------- Roule Raoul ! |
DP59 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !