Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2771  2772  2773  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54541403
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-09-2018 à 22:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Franchement comparé à rouler au milieu des tmax gcum et autre timbré du volant c'est easy :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 22:35:49  profilanswer

n°54541418
smedard
Posté le 25-09-2018 à 22:37:56  profilanswer

Je suis fan.

Mais ça ne passera pas dans l'ascenseur.

En tout cas, merci pour les infos.

Sébastien.

---------------
En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique; en pratique si (Jan van de Sneptscheut)
n°54541498
Sangel
Posté le 25-09-2018 à 22:50:32  profilanswer

poutrella a écrit :

En Pneu tu peux déjà mettre des Marathon + sur la liste :sol:

Ça crève pas mais ça adhère pas non plus sous la pluie  [:clooney26]

n°54541513
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 22:52:44  answer

smedard a écrit :

Je suis fan.

Mais ça ne passera pas dans l'ascenseur.

En tout cas, merci pour les infos.

Sébastien.

La quote d'outre tombe  :D

n°54541517
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-09-2018 à 22:53:17  profilanswer

Sangel a écrit :

Ça crève pas mais ça adhère pas non plus sous la pluie  [:clooney26]

J’attend toujours la démonstration  #AlerteMPSI

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54541540
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-09-2018 à 22:56:42  profilanswer

[:gaga hurle]  [:gaga hurle] hola les nouveaux venus du topac  [:gaga hurle]  [:gaga hurle]  

Pour le vélotaf en ville <10 Km tout équipé:
https://www.decathlon.fr/velo-ville [...] 05477.html

C'est tout équipé, c'est pas cher, y'a le réseau décath pour la maintenance/sav derrière. Bonus ça se revend en 10 min lors d'un trocathlon ou sur le LBC.

Pour un peu plus sportif/distance ou pour ceux qui n'aime pas les gardes-boue, le triban 100 (à guidon plat ou pas).
https://www.decathlon.fr/velo-route [...] 77732.html

Pour un Hollandais avec moyeu le moins cher c'est chez Kalkhoff/Cyclable:
https://www.velonaute.com/les-velos [...] lee-7.html

Si vous voulez y mettre plus de 500 balles, je vous conseille d'aller voir un bouclard (allez à Metz par exemple), ça vaut le coup de discuter 5 min avec un vrai vélociste qui va pouvoir vous équiper correctement (attention aller chez un vélociste, ça nest pas margoulin-proof, certains vendent de la merde à beaucoup trop cher).

Si vous voulez un cargo achetez un butcher and bicycle, le reste ça vaut pas le coup.

Pour les électriques, c'est Helmuth qui gère :o

Ces propos n'engagent que moi, et ne sont pas cautionnés par Wir, ce hips.

---------------
mon topic de vente
n°54541547
kmara2
Posté le 25-09-2018 à 22:57:47  profilanswer

Fond vert  :o

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54541548
Jay Kay
Posté le 25-09-2018 à 22:57:50  profilanswer

:lol: crazy

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 25-09-2018 à 22:58:09

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54541565
DP59
Posté le 25-09-2018 à 23:01:18  profilanswer

kmara2 a écrit :

Fond vert :o

C'est surtout toujours le même plan en boucle. Le mec est mort au 2ème virage. :D

n°54541799
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-09-2018 à 23:53:23  profilanswer

HFR_GLT a écrit :

Hello all
Je voudrais me mettre au vélo loisir ou bureau ( 6 km )
Le dernier vélo que j'ai acheté c'était il y a 15 ans.
Je regarde les tarifs en me disant que fabriqué en Chine et avec la concurrence je vais pouvoir me faire plaisir.
 [:delarue5] C'est pas vraiment ça  
Un petit Sirrus specialized https://www.specialized.com/fr/fr/m [...] 878-154516
ou un giant excape 2 https://www.giant-bicycles.com/fr/escape-2-city-disc

Ça fait mal ...
Il y a vraiment une différence avec un décathlon riverside ? https://www.decathlon.fr/velo-tout- [...] 05210.html
Ou trouver un bon plan ?

attention il y a le Escape City 2019 maintenant https://www.giant-bicycles.com/fr/b [...] -disc-2019
Il est un poil plus cher, mais avec des freins hydrauliques je crois.

Et sinon c'est pas vraiment la même catéghorie que le Riverside qui a une fourche hydraulique et des pneus de 38 contre 32.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 23:53:23  profilanswer

n°54541807
flyingchai​r
Posté le 25-09-2018 à 23:54:32  profilanswer

DP59 a écrit :

C'est surtout toujours le même plan en boucle. Le mec est mort au 2ème virage. :D

La fin va vous étonner !

n°54541815
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-09-2018 à 23:56:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi j'ai vu mieux une fois, un Rockrider avec deux antivols, un U et une chaîne : chacun accroché à l'autre, pendus au cintre. Mais pas attachés à l'arceau. J'aurais pu repartir avec mais je suis honnête :o

C'est la dissuasion par la pitié

n°54541846
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-09-2018 à 00:04:14  profilanswer

ce soir chez le traiteur asiat une meuf arrivait avec son vae, elle disait qu'elle mettait un casque car elle avait eu 3 accidents, dont elle était pas responsable d'après elle.
En 3 ans.
Elle s'est mangé plusieurs fois des portières.

Je veux pas me porter la poisse, mais j'ai un doute sur son style de conduite :o

n°54541899
bendx
Posté le 26-09-2018 à 00:27:28  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

(...)
Si vous voulez y mettre plus de 500 balles, je vous conseille d'aller voir un bouclard (allez à Metz par exemple), ça vaut le coup de discuter 5 min avec un vrai vélociste qui va pouvoir vous équiper correctement (attention aller chez un vélociste, ça nest pas margoulin-proof, certains vendent de la merde à beaucoup trop cher). (...)

Mais ça existe encore ça ?  

Le mien a fermé y a 6 mois, j'en pleure encore...  il me reste plus que D4 qui vend du jetable ou vélo du dimanche, Cyclable si tu commandes 6 mois à l'avance (peut-être), GIANT si tu veux pas tester le vélo avant...

J'en oublie mais je vois pas...  :o

n°54542065
helmuth
Posté le 26-09-2018 à 04:20:17  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

[:gaga hurle]  [:gaga hurle] hola les nouveaux venus du topac  [:gaga hurle]  [:gaga hurle]  

C'est tout équipé, c'est pas cher, y'a le réseau décath pour la maintenance/sav derrière. Bonus ça se revend en 10 min lors d'un trocathlon ou sur le LBC.

Pour un peu plus sportif/distance ou pour ceux qui n'aime pas les gardes-boue, le triban 100 (à guidon plat ou pas).

Si vous voulez y mettre plus de 500 balles, je vous conseille d'aller voir un bouclard (allez à Metz par exemple), ça vaut le coup de discuter 5 min avec un vrai vélociste qui va pouvoir vous équiper correctement (attention aller chez un vélociste, ça nest pas margoulin-proof, certains vendent de la merde à beaucoup trop cher).

Si vous voulez un cargo achetez un butcher and bicycle, le reste ça vaut pas le coup.

Pour le dernier, le moins cher c’est toujours D4:

https://www.decathlon.fr/velo-ville [...] 53686.html

Nexus 7, antivol de cadre...

Et pour les VAE c’est pas moi qu’il faut voir mais hansaplast qui a même fait un Topic  :D

Message édité par helmuth le 26-09-2018 à 04:21:55
n°54542168
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-09-2018 à 07:26:24  profilanswer

Je vais faire un post sur l'équipement froid  / pluie aussi tiens ...  
Avec des photos de la femme d'helmuth pour illustrer.

---------------
mon topic de vente
n°54542188
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 26-09-2018 à 07:35:22  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

[:bien]

n°54542224
helmuth
Posté le 26-09-2018 à 07:46:59  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je vais faire un post sur l'équipement froid  / pluie aussi tiens ...  
Avec des photos de la femme d'helmuth pour illustrer.

En règle général, ma femme préfère son trench-coat burberry à son kway D4  :o  

Ptet parce qu’il y a des crochets à la ceinture qui permettent d’attacher des grenades à balancer sur les automobilistes  [:klemton]

n°54542257
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2018 à 07:55:05  profilanswer

Grinhu a écrit :

Ne nous emballons pas, ils ne vont pas non plus mettre des caméras tous les 100m!
edit: mais les controles sont plus fréquents depuis la rentrée je trouve, c'est peut être bon signe.

Dans ma rue ils enlèvent systématiquement les 2RM sur le trottoir.
Je trouve ça assez dommage, le trottoir est super large et il n'y a pas de parking 2RM dans la rue.

Si tout le monde se déplaçait à vélo ce serait cool, mais là dans l'état si t'es pas à une distance cyclable c'est soit des TEC complètement pétés, soit une bagnole dans les bouchons et sans parking à l'arrivée, soit un 2RM que tu te fais enlever.
JE trouve ça mesquin de ne pas proposer d'alternative.

PErsomoije, voir un trottoir large, libre, c'est super agréable, mais les gens des bureaux d'en-face doivent en avoir assez :o

Quoiqu'il en soit, vivement que tous soient en scoot électrique.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54542266
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2018 à 07:57:11  profilanswer

kmara2 a écrit :

Depuis que j'ai un Triban 100, les gens me regardent différemment  [:paul de saint-balby] et je n'ai plus peur de laisser mon vélo accroché dans la rue  [:logicsystem360:5]

Pas spécialement peur avec mon 520.
Attaché avec 2 U.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54542276
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2018 à 07:58:22  profilanswer

benoi31 a écrit :

Bonsoir à tous,

Des fois que mon message soit passé inaperçu :  

Je cherche à m'acheter un vélo pour trajet de tous les jours (7 km aller, 7km retour)
- je suis sur Paris

De mon côté plusieurs contraintes :
 - équipé de garde boues (indispensable, il pleut tout le temps à Paris)
 - bons freins (c'est dangereux paris), idéalement qui marchent bien sous la pluie (cf point 1)
 - fiable  
 - pneus anti crevaison si possible
 - un peu sportif si possible (sinon je prendrais un vélib...)
 - léger (si je voulais un truc lourd style Kalkhoff je prendrais un vélib...)
 - optionnel : moyeux nexus bien pratique pour passer les vitesses à l'arrêt
 - optionnel : dynamo moyeux pour avoir toujours des phares (mais au pire je prendrais un set de reelight)
 - pas trop voyant / kikousport pour éviter le VOL  :ange:  (j'ai déjà de bons cadenas mais bon...)

Budget : 500 euros max (cf point précédent le VOL  :ange: )

J'ai donc repéré le vélo suivant : https://www.bikester.fr/ortler-mota [...] 51256.html (Ortler Motala)
qui remplit à peu près le cahier des charges, mais vous avez peut être de meilleures propositions à me faire ?

Pas d'occasion (je suis incapable de checker le bon état d'un vélo et j'ai déjà eu des soucis + pas envie de me faire refourguer un vélo volé)

Merci beaucoup !!

Il me paraît adapté. A voir si selon ton trajet le nexus sera pas un peu court, mais ça a l'air d'être une bestiole pour avaler du km urbain sans souci. Après tu veux pas de mule mais il fait ses 15 kg le pépère.

---------------
n°54542582
fr4nzo
U=RI
Posté le 26-09-2018 à 08:59:29  profilanswer

J'ai un pote qui vélotaff en Kaffenback depuis quelques mois, et qui arrête pas de voiler ses roues. Il voudrait des roues plus solides (200€ de budget), mais en axes de 9, les roues de 700c en disques ne courrent pas les rues.
Ca le fait de lui conseiller des Aksium (120€ chez RCZ aujourd'hui) ? C'est solide, à défaut d'être léger ou performant ?

n°54542630
Grinhu
Posté le 26-09-2018 à 09:07:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans ma rue ils enlèvent systématiquement les 2RM sur le trottoir.
Je trouve ça assez dommage, le trottoir est super large et il n'y a pas de parking 2RM dans la rue.

Si tout le monde se déplaçait à vélo ce serait cool, mais là dans l'état si t'es pas à une distance cyclable c'est soit des TEC complètement pétés, soit une bagnole dans les bouchons et sans parking à l'arrivée, soit un 2RM que tu te fais enlever.
JE trouve ça mesquin de ne pas proposer d'alternative.

PErsomoije, voir un trottoir large, libre, c'est super agréable, mais les gens des bureaux d'en-face doivent en avoir assez :o

Quoiqu'il en soit, vivement que tous soient en scoot électrique.

Les 2RM garés sur le trottoir, tant qu'ils ne gênent pas le passage, je trouve que ça n'est pas un problème. L'effort est plutôt à mettre sur les comportements sur la route, et là il y a vraiment de quoi faire pour la police, et surement plus efficacement à long terme que d'enlever les 2RM. De toutes façons, il n'y a pas de place, donc, ils recommenceront.

n°54542641
Grinhu
Posté le 26-09-2018 à 09:08:58  profilanswer

fr4nzo a écrit :

J'ai un pote qui vélotaff en Kaffenback depuis quelques mois, et qui arrête pas de voiler ses roues. Il voudrait des roues plus solides (200€ de budget), mais en axes de 9, les roues de 700c en disques ne courrent pas les rues.
Ca le fait de lui conseiller des Aksium (120€ chez RCZ aujourd'hui) ? C'est solide, à défaut d'être léger ou performant ?

L'aksium avant de mon vélotaf a 15.000 km, elle n'a jamais eu le moindre voile.

n°54542720
Sgt-D
Posté le 26-09-2018 à 09:18:45  profilanswer

batucador a écrit :

J'envisage un tel montage, si tu pouvais me mettre une ou deux photos en exemple, ça serait sympa  :jap: .

Faut que j'y pense  :jap: (c'est sur mon hollandais, qui est en maintenance prolongée virant au stockage :o )

Floleb7 a écrit :

Soit faut un topic à part pour les conseils d'achat de vélotaf soit avoir un post qui récapitule les différents choix possibles selon les budgets/options.

Parce que chaque jour ça va être ce genre de question avec la popularité croissante du velotaf :o

Ne décourageons pas les vocations  :D  

Mais un guide en FP peut-être une bonne idée.

Vous voulez un sondage pour un nouveau taulier au fait?

Crazy_Warthog a écrit :

Pourquoi ne pas proposer des hollandais... hollandais? [:luxy:3] (dans la même gamme de prix en plus)

Pour du urbain/plat/<5km c'est l'idéal, l'entretien se limite à regonfler les pneus tous les trois mois. Là le Kalkhoff (en plus d'être moche) il a un dérailleur, aucun intérêt en ville, tu peux pas changer de vitesse à l'arrêt, chaîne qui s'use, risque de déraillage, cambouis... plus des V-brakes à l'efficacité aléatoire (pluie, gras) avec réglages et consommables là encore. Des freins tambour, aucun entretien, et pour de la ville à allure modérée avec arrêts fréquents, ça suffit amplement.

helmuth a écrit :

En règle général, ma femme préfère son trench-coat burberry à son kway D4  :o  

Ptet parce qu’il y a des crochets à la ceinture qui permettent d’attacher des grenades à balancer sur les automobilistes  [:klemton]

A part en cas de forte averse, le trench en mi-saison c'est idéal à vélo je trouve, j'ai ressorti le mien depuis lundi, protège du vent et d'une pluie modérée jusqu'à mi-cuisse, y a des poches et pas besoin de se déséquiper. Et sans l'effet sauna portatif [:caseytatum]  

Bon, moi j'ai pas un Burberry mais un vieux Charles Tyrwhitt râpé [:la chancla:1], mais ça fait le taf.

n°54542787
Jay Kay
Posté le 26-09-2018 à 09:26:57  profilanswer

Comme quoi, tout dépend du vélo.

Parce que le trench, c'est bien le dernier truc que j'imagine porter en vélo  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54542788
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-09-2018 à 09:27:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Faudrait faire un sondage pour savoir si les gens veulent un nouveau sondage   [:cerveau klem]  
(en vrai je dis oui, et je vote pour un gars du topac des bagnoles en ville)

Sgt-D a écrit :

Pourquoi ne pas proposer des hollandais... hollandais? [:luxy:3] (dans la même gamme de prix en plus)

Pour du urbain/plat/<5km c'est l'idéal, l'entretien se limite à regonfler les pneus tous les trois mois. Là le Kalkhoff (en plus d'être moche) il a un dérailleur, aucun intérêt en ville, tu peux pas changer de vitesse à l'arrêt, chaîne qui s'use, risque de déraillage, cambouis... plus des V-brakes à l'efficacité aléatoire (pluie, gras) avec réglages et consommables là encore. Des freins tambour, aucun entretien, et pour de la ville à allure modérée avec arrêts fréquents, ça suffit amplement.

Le kalkhoff, il est moche comme tout les autres hollandais, ce type de vélo pour moi a la grâce d'un Citroen C15 mauve. Mais je ne dénigre pas leur qualité technique et/ou utilitaire.
Le Jubilé 7 à un Nexus pas un dérailleur par contre...

Sinon en France ça se trouve des vrais hollandais? En ligne ou en boutique?

---------------
mon topic de vente
n°54542816
Sgt-D
Posté le 26-09-2018 à 09:31:21  profilanswer

Bah Gazelle ou Batavus sans problème oui, chez Cyclable par exemple.

Et les classiques tah 1900 ont des lignes élégantes AMHA, pas pour rien qu'ils n'ont pas été modifiés depuis 120 ans.

Jay Kay a écrit :

Comme quoi, tout dépend du vélo.

Parce que le trench, c'est bien le dernier truc que j'imagine porter en vélo  [:cosmoschtroumpf]

Oui, en vélo de ville position droite, bien entendu :jap:  

Sur un course ça risque de pas être pratique en effet :D  

n°54542821
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-09-2018 à 09:32:09  profilanswer

fr4nzo a écrit :

Il pèse combien ?  [:thibw:1]

n°54542824
Sgt-D
Posté le 26-09-2018 à 09:32:35  profilanswer

Et de toutes façons pour moi toutes les voitures post 1950 sont laides.  :o

n°54542929
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-09-2018 à 09:44:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

• 1- dje69r
  • 2- Croustibat31
  • 3- thun_on_the_r

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54542988
fr4nzo
U=RI
Posté le 26-09-2018 à 09:51:24  profilanswer

poutrella a écrit :

Il pèse combien ?  [:thibw:1]

Je dirais 70kg

n°54543026
helmuth
Posté le 26-09-2018 à 09:54:21  profilanswer

J’ai piqué l’électrique de ma femme pour le faire essayer a une cogipienne  :o  

https://reho.st/medium/self/625b4655d947057fc2f094ed396d9b063d068701.jpg

22 minutes au lieu de 40 en mode vacances  [:mocoa:4]

n°54543075
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-09-2018 à 09:58:28  profilanswer

C'est comment le 20 pouces ?  
Ta pensé à monter des pneu basse pression pour le confort ?

n°54543089
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-09-2018 à 09:59:16  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Faut que j'y pense  :jap: (c'est sur mon hollandais, qui est en maintenance prolongée virant au stockage :o )

Quel modèle, par curiosité ? Je lorgne un peu sur ce type de vélo (pour un jour où je serai riche) et j'ai l'impression que l'éventail de modèles et de prix est assez large.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54543105
Sgt-D
Posté le 26-09-2018 à 10:00:14  profilanswer

WirIpse a écrit :

• 1- dje69r
  • 2- Croustibat31
  • 3- thun_on_the_r

Thun, il fait du vélo en plus, mais en loisir, après son heure de caisse pour rentrer chez lui [:aulas]  

Remarque sur le topic Bordeaux on avait un gusse qui prenait sa caisse pour aller "à la salle" faire du vélo d'appartement :pt1cable:  

n°54543125
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-09-2018 à 10:01:27  profilanswer

Helmuth, j'ai pensé à toi il y a quelques jours en croisant un mec sur un Solowheel avec un casque intégral de moto, orange avec visière fumée. On aurait dit un DaftPunk à roulettes.  [:afrojojo]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°54543169
helmuth
Posté le 26-09-2018 à 10:05:18  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est comment le 20 pouces ?  
Ta pensé à monter des pneu basse pression pour le confort ?

C'est très vif  :o Du coup heureusement que tu peux pas rouler aussi vite qu'avec un gros vélo en descente parce que ça fait un peu flipper  :o  

n°54543185
helmuth
Posté le 26-09-2018 à 10:06:32  profilanswer

Konovalov a écrit :

Helmuth, j'ai pensé à toi il y a quelques jours en croisant un mec sur un Solowheel avec un casque intégral de moto, orange avec visière fumée. On aurait dit un DaftPunk à roulettes.  [:afrojojo]

Je pense qu'avec les trottinettes, c'est vraiment le genre d'engin ou tu ne peux pas te passer du tout de casque intégral, sauf a aimer le faceplant   :whistle:

n°54543188
biezdomny
Posté le 26-09-2018 à 10:06:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:roxelay]

---------------
n°54543209
biezdomny
Posté le 26-09-2018 à 10:08:25  profilanswer

Sur un autre sujet, en ce moment je compte les feux sur mon trajet, grosso modo il y en a 34 (je peux en oublier). Sur un trajet de 4.5km ça fait quoi, un tous les 130m en moyenne ?

Hier j'en ai eu 13 rouges et 3 rouges avec tourne à droite. Aujourd'hui c'était fête, j'en ai eu 11 rouges et 1 rouge avec tourne à droite, et une superbe vague verte d'au moins cinq feux de suite sur la traversée de la Seine. Et j'en ai grillé un sans le faire exprès parce que, nez au vent, j'essayais de localiser l'incendie [:skaine:5] et j'ai pas vu que c'était orange foncé.

Mais dans ces conditions + circulation dense et tocards sur la piste cyclable (putain les cars quai de Montebello), je trouve pas vraiment étonnant de ne pas arriver à faire 20km/h de moyenne [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par biezdomny le 26-09-2018 à 10:09:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2771  2772  2773  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)