| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 22:35:49 ![]() ![]() |
Sangel |
Ça crève pas mais ça adhère pas non plus sous la pluie |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 22:52:44 ![]()
La quote d'outre tombe |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | --------------- mon topic de vente |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2018 à 22:58:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DP59 |
C'est surtout toujours le même plan en boucle. Le mec est mort au 2ème virage. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 23:53:23 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bendx |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-09-2018 à 04:21:55 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je vais faire un post sur l'équipement froid / pluie aussi tiens ... --------------- mon topic de vente |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
helmuth |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
Sgt-D |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Sgt-D | Bah Gazelle ou Batavus sans problème oui, chez Cyclable par exemple.
|
poutrella Contributeur net |
|
Sgt-D | Et de toutes façons pour moi toutes les voitures post 1950 sont laides. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fr4nzo U=RI |
helmuth | J’ai piqué l’électrique de ma femme pour le faire essayer a une cogipienne |
Hansaplast Hello. | C'est comment le 20 pouces ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sur un autre sujet, en ce moment je compte les feux sur mon trajet, grosso modo il y en a 34 (je peux en oublier). Sur un trajet de 4.5km ça fait quoi, un tous les 130m en moyenne ? Hier j'en ai eu 13 rouges et 3 rouges avec tourne à droite. Aujourd'hui c'était fête, j'en ai eu 11 rouges et 1 rouge avec tourne à droite, et une superbe vague verte d'au moins cinq feux de suite sur la traversée de la Seine. Et j'en ai grillé un sans le faire exprès parce que, nez au vent, j'essayais de localiser l'incendie Mais dans ces conditions + circulation dense et tocards sur la piste cyclable (putain les cars quai de Montebello), je trouve pas vraiment étonnant de ne pas arriver à faire 20km/h de moyenne Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 26-09-2018 à 10:09:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !