| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 14:22:36 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
nasdak |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 14:40:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2018 à 14:40:11 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | J'ai cru qu'il parlait du plateau de pedalier... Pour un PB avant, surly 24-pack rack ou 8-pack rack. Cher mais bien |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D | Basil large + caisse de pif moi, pour la moitié du prix. |
freewind Soliste en MAJEUR | mouarf..... on nous pond un "super plan vélo" avec un ENORME investissement de 350 000 000 € sur 7 ans pour l'infrastructure... Et puis là j'apprends que le budget de la "prime à la reconversion" va augmenter de 47% pour aller jusqu'à 570 360 000 € uniquement sur 2019.... donc le "super plan vélo" va coûter moins de 10% du budget consacré à cette prime --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message édité par WirIpse le 25-09-2018 à 15:34:06 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 15:37:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 16:08:38 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
nasdak |
|
Grinhu |
|
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
aermando |
|
flyingchair |
aermando |
|
benoi31 | Ola !
Message édité par benoi31 le 25-09-2018 à 16:54:22 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
mais il est bien et pi quand on s'appelle NASDAC hein... Message édité par Panem le 25-09-2018 à 16:34:51 |
Message cité 3 fois Message édité par Pere Dodu le 25-09-2018 à 16:34:45 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message édité par Pere Dodu le 25-09-2018 à 16:39:26 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Kalymereau This is not a method | bon ça doit s'acheter directement sur leur site, mais je déteste quand il faut tout remplir pour connaître les frais de livraison --------------- rm -rf internet/ |
Grinhu |
|
ZeMrHyde té ! |
Grinhu | Ne nous emballons pas, ils ne vont pas non plus mettre des caméras tous les 100m! Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 25-09-2018 à 16:45:26 |
nasdak |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair | Bordel je suis d’accord avec Wiripse, ça arrive de plus en plus souvent. |
flyingchair | Plus sérieusement, la plateforme fixée sur le tube de direction évite justement d’alourdir la direction, c’est bien mieux. |
Sgt-D | Ça gêne macache sur la direction, sauf à l'arrêt, où tu ne peux pas utiliser la béquille chargé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !