| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 15:38:45 ![]() ![]() |
Poly |
LardonCru Mâle Lambda | Encore un mec qui s'est cru dans un pays civilisé où on ne dépouille pas son prochain. |
Winpoks | Ce mois-ci en ville, j'ai même pas pris mon cadenas et je pose le vélo sur un mur quand je vais dans certains lieux (arrêt de 5-10minutes). C'est bien d'être plus léger d'un kg. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bistr0mathics ∇² |
Je dirais de 10 à 15 km sur les petites.
Régulièrement de passage sur Paris j'emprunte celle d'un collègue (que j'ai débridée). Donc : 300 euros, 30 km/h et bien jouissif. En tout cas moi ça m'amuse beaucoup.
Heu... non. De plus (en tout cas sur les moins chères) c'est disque à l'arrière seulement, l'avant récupère l'énergie.
Question de point de vue. Celui qui a la trottinette la pose dans un coin du bureau et se prépare un café, en regardant le cycliste attacher son vélo et se diriger vers les chiottes pour se changer. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 16:00:38 ![]() Celui qui a le vélo prend la piste cyclable pendant que la trottinette est obligée de rouler sur la route |
Sangel |
|
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 16:01:59 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Vendredi : J'étais là à me dire, putain sérieux ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 22-09-2018 à 16:31:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 16:27:42 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 16:55:53 ![]()
Parce qu'en vélo c'est une infraction, mais a pied non ? |
Winpoks |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Winpoks |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Le trottoir à gauche fonctionne très bien et les pavés sont plutot lisses sur le quai. C'est de la pure mauvaise volonté, c'est comme juste au loin, il y a 3 pintades qui marchent ensembles avec chacune un caddie a roulettes. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 22-09-2018 à 18:08:47 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Un accident est vite arrivé. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-09-2018 à 18:10:58 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
ZeMrHyde té ! | les pavés plutôt lissent sont pas lissent, donc ça peut tabasser quand même et pour peut que la personne soit sensible c'est loin d'être une partie de plaisir |
ZeMrHyde té ! |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
nan je parle des 3 meufs en caddie en arrière plan, il y en a 2 sur le quai et 1 sur la pc. il est pas handicapé, il est vieux, et il se fait pousser par quelqu'un Message édité par basketor63 le 22-09-2018 à 19:14:26 |
helmuth | Coucou à wiripse, ma femme intervenait à un congrès pendant 2 jours à Lille, elle a adorée la ville. Le restaurant où les orateurs étaient invités était top aussi: bloempot, très réussi Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-09-2018 à 19:13:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !